Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par sylvie (42) | Posté le 17-01-2008 à 10:46 | ||
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir. Bizzz |
JMOS (69) répond | Posté le 23-08-2009 à 07:52 | |||
Un petit coucou en vitesse en parcourant le forum étant du 69.J'ai 8 kgs à perdre ,48 ans et j'ai beaucoup de mal à tenir sur la durée.J'ai tendance au grignotage et ai du mal à dire non quand on me propose qqch.
Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche et une bonne reprise si tel est votre cas |
||||
domino (69) répond | Posté le 22-08-2009 à 10:18 | |||
bonjour a toutes gisou tres touchée par ton soutien contente la balance penche du bon coté -400g bon wk
|
||||
Gisou74 (69) répond | Posté le 22-08-2009 à 09:19 | |||
Petite pesée du samedi matin, -200gr
Encore 3 semaines à 1400, et je bascule sur le 1600 pour la stabilisation. . .. Si je perds encore un peu, tant mieux, on verra On attend les autres ? Bisous, bon week-end |
||||
Gisou74 (69) répond | Posté le 22-08-2009 à 09:17 | |||
Bonjour bonjour
MONIQUE, ca fait plaisir de te lire, je comprends que ton moral est bien bas. Avec le temps, on se souvient des bonnes choses, et même si le chagrin est tjs présent dans notre coeur, les bons souvenirs aident à accepter l'absence d'un être cher. j'espère que ton séjour en Bretagne se passera bien Bisous |
||||
monique95 (aix les bains, 73) répond | Posté le 21-08-2009 à 20:50 | |||
bonsoir cela fait tres longtemps que je ne suis pas venue ,ce mois d'aout est tres difficile pour moi ,aussi je ne voulais pas donner le bourdon a celle qui preparaient leurs vacances nje vais partir 15 jours en bretagne je vous regarde tous les jours , donc a bientôt et bonne santé a toutes
|
||||
Gisou74 (69) répond | Posté le 21-08-2009 à 19:27 | |||
Bonsoir à toutes
Effectivement AMICAL, on se demande ce qui a faire fuir tout le monde, probablement le surplus de chaleur généré par l'ordinateur ! Mais il fait plus frais ce soir, ca va nous faire du bien. Bonne soiree à vous toutes, bisous |
||||
amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond | Posté le 21-08-2009 à 12:32 | |||
bonjour à toutes, le soleil vous a fait fuir, il n'y a plus personne ou êtes vous toutes passées. Je vous souhaite une bonne journée et à plus tard. Amical
|
||||
Gisou74 (69) répond | Posté le 20-08-2009 à 20:12 | |||
C'est vraiment tres tres calme ce forum, je suppose que tout le monde est liquéfié, si seulement nos kilos pouvaient en faire de même !
SISI, je suppose que tu es prête à partir, bon séjour. Bisous à toutes |
||||
sissi (69) répond | Posté le 20-08-2009 à 10:14 | |||
Bonjour les filles
Domino voilà une sage décision. J'aime bien l'aqua gym et j'y vais généralement toutes les semaines. En temps ordinaire je fais du vélo ou de la marche mais en ce moment il fait trop chaud. Bisous |
||||
domino (69) répond | Posté le 19-08-2009 à 10:27 | |||
bonjour les filles prise de bonnes decisions a la rentrees aquagym marche avec des copines ca va aider pour le regime bonne journee sous le soleil trop chaud
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.