Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sylvie (42) | Posté le 17-01-2008 à 10:46 | |
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir. Bizzz |
![]() |
jakotte (69) répond | Posté le 23-07-2009 à 20:00 | ||
mille merci à toutes mes cocottes!!!!vous êtes des amours!!!!
et bien,voila le dernier jour de travail demain et dernier jour de Jean-mimi!!!! mais j'aurai toujours accès au forum et aux recettes proposées ,il paraît, pendant toute la période révolue!! ma petite CLO,c'est vrai,je reconnais,j'ai été lâche,parfois,je n'ai pas mis mes résultats sur le forum, mais vous êtes toutes tellement sérieuses et motivée que la JAKOTTE,elle fait profil bas et elle l'avoue aujourd(hui,cela fait des semaines qu'elle n'imprime plus les menus,qu'elle ne suit plus le programme!!!! hou la la ,non,ne me jetez pas la pierre,je suis la première à m'autoinvectiver!!!! et à me flageller moralement!!! mais promis,à la rentrée,je me reprend et là,ça va le faire!!!!!! gros gros bisous , mes gazelles,GISOU SARA CLO SISSI MONICA AMICAL CHANTALEA COLOMBINE MATY MONIQUE ET TOUTES LES AUTRES!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
sara51 (69) répond | Posté le 23-07-2009 à 19:58 | ||
Bonsoir les fifilles
Cet aprem JAJOTTE avait l'air d'une jeune fille , ses yeux brillaient tant elle était contente , non de prendre une année de plus ( quoique je n'ai pas vu de différence ) mais à l'idée de profiter de ses vacances , encore plus guillerette que d'habitude : faut le faire ! ! ! GISOU , aujourd'hui le moral va mieux , je me suis fait la mousse aux framboises , un délice , et ça m'a calmé ! ! et puis j'ai été essayer un jean il me serre un peu , mais moitié prix , alors je l'ai pris , car plus rien ne me va . . . Je vois que le boulot te stimule , alors c'est la pêche , génial ! Le forum va mourir si vous partez toutes en vacances sniff sniff sniff , bon mais profitez bien . . .. . .. BISOUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gisou74 (69) répond | Posté le 23-07-2009 à 18:31 | ||
Bonsoir les filles !
Pas eu le temps de me connecter aujourd'hui, grosse journee encore, mais je ne me plains pas, c'est vivifiant ! Un BON ANNIVERSAIRE à JAKOTTE, à qui j'ai parlé ce matin au telephone. Ils se préparaient allègrement pour les vacances, les veinards ! SARA, ca va mieux le moral, appelle moi si ca ne va pas, surtout. CLO on se voit la semaine prochaine, on fêtera nos vacances autour d'un café (c'est Bizance!) MATY, merci pour la recette, j'aime bien la salade piémontaise, mais dans le commerce c'est plutot de la mayonnaisse à la piémontaise que l'inverse, donc j'ai évité jusqu'à présent. Je testerai la semaine prochaine, je te dirai! Bisous à toutes, bonne soiree |
||||
![]() | ||||
![]() |
maty (lyon , ) répond | Posté le 23-07-2009 à 17:05 | ||
Piémontaise
Préparation : 15 mn Temps total : 15 mn Pour 6 personnes : 3 tomates 3 oeufs durs 3 ou 4 pommes de terre cuite à l'eau 3 cuillerées à soupe de mayonnaise A savoir : vous pouvez alléger la mayonnaise avec du yaourt par exemple 300 g de restes de viande cuite (ou des saucisses de francfort, knackis, jambon. . .) quelques cornichons (à défaut des radis pour le croquant) facultatif : 2 belles branches d'estragon frais un peu de salade verte pour la décoration Préparation 1 Commencer par la cuisson des oeufs si nécessaire : 10 minutes d'ébullition, pas plus. Puis les tremper immédiatement dans l'eau froide pour ne pas prolonger la cuisson (sinon le jaune verdit et devient amer). 2 Pendant la cuisson des oeufs, préparer les autres ingrédients. Eventuellement, monter la mayonnaise. 3 Choisir 3 tomates bien fermes et les couper en 2, ôter le pédoncule et les découper en petits dés. On peut garder quelques quartiers de tomates pour la décoration. 4 Couper tous les autres ingrédients en petits dés, y compris les oeufs durs et mélanger le tout avec la mayonnaise. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombine00 (Charnecles, 38) répond | Posté le 23-07-2009 à 15:43 | ||
Bon anniversaire jakotte et gros bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CLO (69) répond | Posté le 23-07-2009 à 15:40 | ||
TRES BON ANNIVERSAIRE JAKOTTE . plein de bonnes choses pour toi et ta famille.
Reviens nous en pleine forme. D'ailleurs où es tu? Tu arrives à la fin de ton abonnement? On attend des nouvelles!!! Quant à vous toutes gros bisous. A |
||||
![]() | ||||
![]() |
amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond | Posté le 23-07-2009 à 14:23 | ||
bonjour Jackotte et bon anniversaire et bonne journée. Amical
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sara51 (69) répond | Posté le 23-07-2009 à 09:29 | ||
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE JAKOTTE
A +++++++ ET A SOUS PEU. . .. . .. . .. . .. BISOUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond | Posté le 22-07-2009 à 22:17 | ||
bonsoir colombineOO, moi je suis à 10kms de la mure et 40kms de Gap, à l'opposé de toi. Bonne nuit à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sara51 (69) répond | Posté le 22-07-2009 à 21:45 | ||
un petit coucou à toutes
Gisou tu nous reviens en pleine forme sans les formes ! ! elle est très connue .. pas d'inspiration ce soir ! Monique , je suis aussi allée voir une boutique pour les soldes ; mais il ne reste que des trucs moches , alors cela ne m'a pas donné envie d'aller voir ailleurs ,on fait de economies ! Jakotte tu es déjà au lit ? ? ??? les journées sont bien remplies ! ! ! bizzzzzzzzzz à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.