Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sylvie (42) | Posté le 17-01-2008 à 10:46 | |
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir. Bizzz |
![]() |
colombine00 (Charnecles, 38) répond | Posté le 22-07-2009 à 21:30 | ||
Amical charnecles se trouve dans le pays voironnais environ 25 km de grenoble et toi tu es ou
biz a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gisou74 (69) répond | Posté le 22-07-2009 à 17:03 | ||
Bravo MONIQUE pour les résultats, ca fait du bien dans la tête !
Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique95 (aix les bains, 73) répond | Posté le 22-07-2009 à 15:56 | ||
vraiment , mon ordi me joue des tours je suis allée acheter une autre sourie ou s je ne sais pas ,hier au soir elle m'a lachée ,j'étais énervée de ne pas pouvoir venir vous trouver , meilleur nouvelle dame balance est plus gentil avec moi ,700 grs de moins pour moi c'est déja pas mal cela remonte le moral ,hier au soir ma voisine m'aemmenée faire les soldes ,il ne restait que des chosesmoches donc pas de frais ,je regarde le tour de france ,il passe dans des régions que nous connaissons ,voila bonne fin de journée a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Gisou74 (69) répond | Posté le 22-07-2009 à 13:36 | ||
Salut les Cocottes !
Mon ordi à la maison faisait grève hier soir sur le site JMC, trop lent, donc pas pu vous envoyer de petit message. Mes amis ont dû annuler leur visite pour raison de santé, donc je suis au boulot toute la journee, et ceci jusqu'au 31 juillet. Et il semble qu'il y ait du mouvement, des demandes de prix, des nouveaux produits, chic chic, j'aime quand ca bouge ! SARA ne craque pas, tu es à la moitié du chemin. La nouvelle garderobe se profile à l'horizon (si si je la vois déjà!) Si tu craques pour une boule de glace, ce n'est pas grave, ca te remontera le moral et tu repartiras d'autant mieux ! Pour info à celles qui ne savent pas (mais chut, il fallait pas le dire, je vais me faire disputer), c'est l'anniversaire de JAKOTTE demain ! COLOMBINE, ce n'est pas facile de crouler sous le boulot et de suivre les programmes, mais courage, ca va marcher CLO, tu arrives au bout du "double poste", c'est bientot les vacances. Je me remets au boulot, bon apres-midi à vous toutes, plein de bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
maty (lyon , ) répond | Posté le 22-07-2009 à 12:40 | ||
Salade de concombre au yaourt et à la menthe
Recette pour 4 gourmand(s) Préparation : 10 min Cuisson : Aucune Repos : au frigo Ingrédients1 grand concombre 2 pots de yaourt nature le jus d'1/2 citron menthe ciselée 1 gousse d'ail sel poivre Ustensiles nécessaires1 couteau économe 1 plat 1 bol Préparation de la recette Salade de concombre au yaourt et à la mentheCouper en rondelles le concombre. Mettre les rondelles dans un plat. Dans un bol mélanger les yaourts, le citron, la menthe et l'ail hâché. Saler et poivrer. Verser sur les concombres. Mélanger et servir frais |
||||
![]() | ||||
![]() |
amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond | Posté le 22-07-2009 à 11:00 | ||
bonjour colombine00, je te remercie de ton message et je voulais savoir ou était situé Charnécle? je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à vous toutes. Amical
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombine00 (Charnecles, 38) répond | Posté le 22-07-2009 à 09:04 | ||
bonjour a toutes
y en a qui ont de la chance elles sont en vacances moi c est boulot boulot et encore boulot alors le regime est un peu entre parenthese en ce moment mais je fais quand meme attention a ce que je mange. Amical je te souhaite bien du courage, mais je pense qu il faut mieux serrer le point dans la poche concernant tes petits enfants et quand tu les vois il faut que tu les encourages leur dire comme tu es fiere d eux que tu les aimes et surtout les rassurer en leur disant que tu es la s il ont besoin ( surtout a la petite de 8 ans) tu peux toujours essayer d en parler avec ta fille mais ne risque tu pas d avoir le contraire de ce que tu recherche ( tu la connais a toi de voir). courage et bisous bon je vous laisse a tres bientot et bonne vacances pour celles qui partent bientot bises a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
CLO (69) répond | Posté le 21-07-2009 à 21:28 | ||
Salut les Minettes
Dis donc ma petite JAKOTTE au lieu de me réclamer à cors et à cris , tu n'aurais pas oublier de nous dire le verdict de la balance, je me pèse lundi et alors hein !! Ou j'ai loupé un épisode ou Madame JAKOTTE veut passer à trappe. . .. SARA : Ok je te passe un coup de fil avant ce sera certainement après le 15 Aôut car avant je reçois de amis ch'tis. Et nous on ne mangera pas que des roses des Sables on fera un écart ce jour là, diététique certes mais un écart quant même . Hein SARA on ne va pas se laisser abattre !!! GISOU : Tu as bien raison de profiter des beaux hôtels, si il faut travailler hors de chez soi et ne pas avoir d'avantages , autant rester chez soi.(LOL) A mon avis CHANTALEA doit être en train de cuire en GRECE et je pense qu'elle n'a pas emporté son ordi!!Elle a bien raison. Jai encore bcp de travail cette semaine et semaine prochaine je remplace un autre collègue mais ce sera plus light. Comme j'ai hâte d'être en congés vous ne pouvez pas savoir . Bon sur ce à bientôt . Je vous embrasse toutes ainsi que MONIQUE, AMICAL,SISSI et notre MONICA qui nous a abandonné !!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
sara51 (69) répond | Posté le 21-07-2009 à 20:35 | ||
salut les minettes
JAKOTTE je suis toujours vivante , un peu effondrée .. (heu effrontée aussi) dans mon appart , je craque sans arrêt , j'ai envie de glace de chocolat de fromage : la honte ,je suis encore loin de mon objectif , je n'arrive pas à résister, tant pis pour moi ! ! ! ! GISOU la vie est belle au travail , on se prélasse gentiment dans des endroits de luxe !! quelle hirondelle tu fais ,un coup la suède , un coup l'espagne à quand NY .. voilà ,je rigole et CLO c'est quand tu veux au mois d'aout à st priest les bains ,en attendant courage à toi . bizzzz à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
jakotte (69) répond | Posté le 21-07-2009 à 20:14 | ||
mais ou sont passées les gazelles? ? ???
bon,je sais que GISOUest occupée, mais SARA? ? ? que fais-tu,ou es-tu, m'entend-tu? ? ? bon,CLO,faut pas que j'lui chauffe les oreilles en la réclamant à cor et à cris,elle vient quand ça lui chante,CLO,et t'as bien raison!!!! non mais!!!! MONICA,fais nous aussi un p'tit coucou,ce sont des choses auquelles on s'habitue si bien!!! bisous à toutes et aussi à SISSI, et MONIQUE ET CHANTALEA?? elle doit pas avoir de connection! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.