Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sylvie (42) | Posté le 17-01-2008 à 10:46 | |
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir. Bizzz |
![]() |
sara51 (69) répond | Posté le 19-07-2009 à 22:50 | ||
SALUT LES MIDINETTES ! ! ! n'importe quoi !
Si j'ai bien compris : JAKOTTE et GISOU la semaine ne va pas être triste !! toute ces festivités ! cet aprem nous avons été sages avec GISOU : seulement café et presque rien ! JAKOTTE , ma cocotte , je passerai sous peu ,avant ton départ pour des vacances bien méritées . . .. . .. . ... et puis aprés nous resterons un mois à t'attendre : il y aura des toiles d'araignée sur le forum , tant pis on fera le ménage à la rentrée ! ! BISOUS A TOUTES |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gisou74 (69) répond | Posté le 19-07-2009 à 21:00 | ||
JAKOTTE déjà de retour ce soir ?
Je pars en Espagne demain matin et rentre mardi apres-midi, dernier déplacement avant les vacances! Passé un excellent apres-midi avec SARA, on devait aller marcher (tres courageuses les filles), on a chatté tout l'apres-midi tranquillement installées sur le canapé, tres sympa ! SISSI as-tu fait une bonne ballade en vélo ? CLO courage, c'est la dernière ligne droite avant la fin J'essaierai de vous faire un petit coucou de l'hotel demain soir, j'ai des amis à la maison de mardi soir à jeudi matin, mais je ne vous oublie pas (of course!) Bisous à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
jakotte (69) répond | Posté le 19-07-2009 à 20:12 | ||
SARA,nous fermons vendredi 24 au soir,à 18 heures!donc ,tu as le temps de nous amener tes couettes,seulement,tu ne pourras pas les récupérer,avant fin août!
CLO,le verdict de la balance,ce sera pour demain,car après un WE,je te raconte pas!!!si si raconte!!!! NOOOOOOON!!!!!!mais,tu sais,je n'ai toujours pas mis mes fiches à jour ,je te raconte pas le b. . ..l!!!!! mais mon objectif à moi,c'est d'essayer de ne pas trop reprendre pendant les vacances et ça,ce serait déja un véritable exploit,et dès la rentrée,reprendre mes fiches à l'endroit et objectif -3kgs pour la fin de l'année!! voyons large!!! GISOU,+300,pas grave!!!!maintenant,il faut maintenir le cap!!! allez,je vous fais de gros poutous, mes gazelles et à demain!!! ha,j'ai oublié de vous dire,je vais au resto avec des copines demain midi et le soir nous allons chez ma fille Emmanuelle!!! ha,elle va bien commencé ,la seamine!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
sissi (69) répond | Posté le 19-07-2009 à 14:23 | ||
Bonjour les filles
Soleil et nuages c'est la météo du jour. Je vais sortir un peu soit à pieds soit en vélo j'hésite je penche plus pour le vélo devant aller marcher demain. Bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gisou74 (69) répond | Posté le 19-07-2009 à 09:43 | ||
Bonjour les Cocottes !
Aurons-nous du soleil toute la journee ? Ballade en perspective s'il ne fait pas trop chaud. . . A vous toutes, un Excellent Dimanche Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
maty (lyon , ) répond | Posté le 19-07-2009 à 00:56 | ||
meteo de dimanche!!
Samedi 18 juillet Nuit Le ciel dégagé arrive par la Bretagne. Le vent faiblit doucement dans le sud-est. Dimanche 19 juillet Matin Résidus pluvieux dans le Nord-Est avec un petit front chaud sur l'Atlantique. Entre les deux, davantage d'éclaircies. Après-midi Temps gris et humide près des frontières du Nord, variable à très nuageux. Beau temps au Sud-Est mais toujours un peu de vent. Soirée Nuageux et humide au nord d'une ligne Bordeaux-Nancy et de plus en plus de soleil en allant vers le Sud-Est où le vent bonne nuit bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gisou74 (69) répond | Posté le 18-07-2009 à 20:57 | ||
tu as raison CLO, je m'en suis bien sortie, en considerant que j'ai profité de ma semaine de vacances ! il suffit juste que je reprenne les bonnes habitudes, et tout devrait rapidement rentrer dans l'ordre
Quant à toi, Bravo pour le resultat de la semaine ! tu en est à combien au total maintenant ? Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
CLO (69) répond | Posté le 18-07-2009 à 20:35 | ||
Salut les nénettes ( c'est mignon !)
Bcp de boulot ce jour je suis dans la peinture jusqu'au cou. Verdict moins 1 kg , malgré que je n'ai pas suivi les menus à la lettre chaleur oblige et j'ai fait 2 écarts. Je suis contente et je me dis que le principal c'est que je perde. Courage SISSI tu reprends tout bien cette semaine et tu vas voir le résultat sera là. Je comprends que ce doit être frustant lorsque la balance ne bouge pas dans le bon sens. Ma petite SARA , je suis d'accord avec toi les animaux sont toujours mieux dans leur milieu naturel. Pars tu en congés au mois d'Août. Comme je suis en vacances je voulais te rendre une petite visite si tu n'y vois pas d'inconvénient du fait que nous n'habitons pas trop loin l'une de l'autre. MONICA : - 200 c'est mieux que rien , du momen que ça descend c'est le principal Pour JAKOTTE on attend demain avec impatience . Je trouve que GISOU est bien difficile elle a seulement pris 300 grs alors que là bas ce n'est pas super facile de suivre les menus. Tu t'en sors plutôt bien.Purée je serais contente moi. Bisous à vous toutes . Bon WE |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gisou74 (69) répond | Posté le 18-07-2009 à 19:27 | ||
Bonsoir à vous toutes
De retour du centre ville, où il y avait un peu trop de monde à mon goût, bu un thé glacé (très raisonnable ce soir) avec ma fille et son ami. SARA, tres contente d'avoir fait causette au tel! SISSI ne craque pas, ces vilains kilos vont bien t'abandonner ! On est là, on te soutient. Pour l'instant la seule dont la balance a été clémente est MONICA, eh oui, au moins il y a du moins ! Qu'en est-il de MONIQUE, CLO, JAKOTTE, et COLOMBINE, comment s'est passé ta deuxième (ou troisième) semaine ? MONICA j'etais en Suède, sur la côte au nord de Stockholm. Oui, baignée entièrement, pas juste les pieds, mais je n'ai pas fait long feu dans l'eau je te promets Allez, je vais faire à manger, ce n'est pas tout, mais j'ai faim, haricots verts et saumon ce soir Bisous, bonne soiree |
||||
![]() | ||||
![]() |
monica (38) répond | Posté le 18-07-2009 à 16:52 | ||
COUCOU LES LOLOTTES.
J'ai eu 4 pages à lire ! même s'il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum ça tchache bien ! JAKOTTE tu as appellé la pluie, et résultat, après les fortes chaleurs il a plu hier et aujourd'hui et il fait très frais ; bon on te pardonne mais il ne faut pas que ça continue, que diable on est encore en été et il faut penser à ceux qui n'ont pas encore pris leurs vacances, ce serait de l'égoïsme !! Moi je dois aller en Espagne (c'est mon pays de coeur bien que je n'aie aucun lien de sang) et ensuite à Marseille chez une de mes petites filles qui vient de déménager, et en septembre j'irai sûrement à Paris chez une autre petite fille qui vient également de déménager. GISOU tu t'es baignée (entièrement ?) dans la Baltique ? Où étais- tu ? Moi aussi, en ESTONIE, . . . mais seulement les pieds ! Ah, pendant que je suis en train d'écrire le soleil vient de montrer son nez. Ce matin ma balance n'est pas très généreuse, comme dab, seulement - 200 ; mais même si je ne suis pas très satisfaite je ne vais pas en pleurer !! Je vous souhaite un bon WE et vous bise toutes. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.