Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sylvie (42) | Posté le 17-01-2008 à 10:46 | |
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir. Bizzz |
![]() |
maty (lyon , ) répond | Posté le 11-07-2009 à 23:08 | ||
Que votre nuit soit sereine et pleine de beaux rêves,a demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maty (lyon , ) répond | Posté le 11-07-2009 à 17:28 | ||
La vie
c’est comme le soleil, Parfois ça brille de mille feux, Parfois ça ne brille pas du tout, La vie est faite de joies et de peines, De colères et de bonheurs, La vie ces aussi être malheureux et souffrir, Et parfois être heureux, La vie est un mystère, Il faut tout accepter dans la vie, La vie c’est la vie… |
||||
![]() | ||||
![]() |
monica (38) répond | Posté le 11-07-2009 à 16:25 | ||
COUCOU LES BICHETTES.
GISOU les petits devraient rentrer lundi mais l'ainé, FRANCK 12 ans, veut rester chez sa soeur à Marseille où nous devons aller fin août. Donc je n'aurais qu'INES 6 ans Et l'un ou l'autre quand ils sont seuls ils sont très tranquilles. Profite bien de ton amoureux. Ce matin ma balance a été gentille - 500, ce n'est pas beaucoup, mais je suis contente quand même. Passez toutes un bon WE prolongé, et à plus, une grosse bise à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
maty (lyon , ) répond | Posté le 11-07-2009 à 13:31 | ||
les illusions tombent l'une après l'autre,
comme les écorces d'un fruit, et le fruit, c'est l'expérience. sa saveur est amère. " Gérard de Nerval " bonne journée a vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gisou74 (69) répond | Posté le 11-07-2009 à 10:14 | ||
Coucou, les Biquettes et les Poulettes de France,
Juste levés, Un petit mot juste pour vous dire que les vacances sont. . . non je ne vous dirai pas tout, je laisse place a votre imagination. . . Semaine en amoureux, pas de petits sur les bras, juste moi et mon zhom comme dit JAKOTTE.. Bu du bon vin hier (francais of course), avec viande au barbecue et salades, fraises fraiches de la region, pas trop sortie des programmes! MONICA, profite bien du calme, je suppose que tes petits enfants vont revenir bientot? SARA, j espere que ca va mieux, je te tel en rentrant CLO ne te laisse pas submerger par le boulot, tu es en conges quand ? JAKOTTE, bon week-end prolongé Allez, je vous abandonne, pense bien a vous toutes, Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
sara51 (69) répond | Posté le 10-07-2009 à 19:40 | ||
du calme les gazelles du calme ! ! !
Entre MONICA ET JAKOTTE , c'est une véritable compétition , à celle qui parlera avant l'autre . . .. ah ces gamines ,on ne les arrete plus ! ! MONICA quelle peche : ton programme à l'air bien speed ,quelle santé . . ..et j'ai l'impression que tes petits enfants ont l'air de savoir profiter de leur mamie ! ! ! Allez JAKOTTE tu as tordu le cou à ton torticolis , tu vas pouvoir valser allègrement au bal des pompiers à ta campagne et tu vas bien leur faire tourner la tête . . ..J'irais voir dans quel état tu reprends le boulot la semaine prochaine . . ... Trêve de plaisanterie passe un très bon week . BIGS BISOUS @ + + + + |
||||
![]() | ||||
![]() |
monica (38) répond | Posté le 10-07-2009 à 18:30 | ||
JAKOTTE nous avons écrit en même temps : les grands esprits se rencontrent :
|
||||
![]() | ||||
![]() |
monica (38) répond | Posté le 10-07-2009 à 18:28 | ||
plus de place !
Mercredi ma fille ainée qui était partie à Paris pour déménager sa fille me demande d'aller la chercher à la gare son mari ayant dû partir à Brest avec son fils (footballeur). J'y suis donc allée à 21.30 puis nous sommes allées récupérer sa plus jeune fille qui était chez sa soeur ainée à 15 km puis les remonter chez elles, et je me suis encore couchée à 2 H du matin. OUF cette fin de semaine je vais pouvoir récupérer. Avec tout ça que va me raconter la balance demain, je me démène elle devrait être contente LOL Je vous bise toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jakotte (69) répond | Posté le 10-07-2009 à 18:27 | ||
dis donc ,MONICA,on s'interfère joyeusement!!!! biz à toi!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jakotte (69) répond | Posté le 10-07-2009 à 18:24 | ||
Ho, m. . ..!!!! c'est parti !!!!
j'allais dire à CHANTALEA de pas trop s'laisser aller quand-même!!!! ben,oui,c'est si bon, des gâteaux et un p'tit coup d'rosé!!! CLO,SARA,passez un bon WE prolongé,nous, devinez ce qu'on fait? ? ?? non,vous d'vinez pas?? vous donnez vot langue au chat(d'SARAhihihi) ben voui,on va à la campagne et le dimanche,on va chez ma fille DELPHINE fêté les 6 ans de mon petit MATHIAS!!!! donc,je ne reviens pas avant mardi soir!!!! trop long!!!!! excellent WE, mes gazelles et gros bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.