Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
jakotte (69) répond Posté le 17-06-2009 à 11:32
coucou, me revoilou!!!
SARA,je sais que ce n'est pas la faim qui me torture, mais des envies compulsives comme on dit maintenant,pour ne pas citer une maladive faiblesse!!!
bah,on limite les dégats comme on peut!!!je vais redresser la barre,promis!!!
bises àtoutes et bonne journée

sara51 (69) répond Posté le 17-06-2009 à 10:07
le 15 Jakotte avait dit
à demain et on ne l'a pas vu :est-ce que tout va bien ?
en attendant bonjour à toutes : le soleil est bien là ,l'air est doux ,les oiseaux chantent : que demander de plus ,sinon quelques kilos de moins !!!!
la migraine est passée .. aujourd'hui il faut que j'aille marcher car je suis un peu casanière alors je me force.
Passez la meilleure journée possible.
Chantelea j'ai bien retenu ta recette de soupe de poissons sur le forum du 18 mai, hum.. ça l'air bon :je vais essayer

bizzzzzzz à toutes

Chantalea (38) répond Posté le 16-06-2009 à 20:16
MONICA, Prof retraitée de 59 ans, j'accompagne mon mari qui est prof aussi et toujours en activité ; heureusement, il termine fin octobre, dans l'Isère, sa carrière ! Nous avons plein de choses à faire dans notre vie privée ! Et, bien, le croirez-vous, j'ai été contente à Noël en Métropole de voir de la neige et d'avoir froid ! Ce qui me plaît le moins, ce sont les journées de novembre grises et tristes même si les couleurs sont belles, la lumière me manque ! Enfin, il faudra faire avec !
Je suis au Menu à 1200 depuis 3 semaines et ça me va bien ; je mange largement à ma faim ! Et vous ?
Bisous à toutes.

amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 16-06-2009 à 18:06
bonjour Gisou, en fait pour répondre à ta question je ne sais pas, car du jour où j'ai arrété le régime, j'ai essayé de faire attention et d'équilibrer mes repas, et il faut dire que j'évite de manger des féculents, mais par contre je mange du pain, bien sur en quantité raisonnable. Pour les WE par contre je mange ce que j'ai envie, et pour les petits creux j'essaye de prendre un fruit, mais de temps en temps je craque et je mange ce que j'ai envie, mais pas en grosse quantités. enfin je ne fait rien de spécial. Je vous souhaite une bonne soirée. Amical

Gisou74 (69) répond Posté le 16-06-2009 à 17:42
Bonsoir à toutes
AMICAL, ca fait plaisir de te lire. C'est super de voir que tu es restée au même poids depuis 18 mois maintenant. Une petite question pratique : pendant combien de temps as-tu fait la stabilisation ?
MONICA, merci pour l'info, je vais noter ca dans mes petites tablettes pour un de ces dimanches ensoleillés! et tu es la bienvenue pour un resto avec nous, il n'est pas limité aux lyonnaises (désolée, rappelle-moi où tu habites ?)
SARA, remets toi vite, je sais ce que c'est d'avoir des migraines, même si les miennes se sont bien espacées, mais c'est vrai que quand il fallait conjuguer les enfants, le boulot et la maison avec une armee de soldats qui faisaient la parade dans la tête, ce n'etait pas évident!
MONIQUE95, j'espère que tu as résolu tes soucis d'electro ménager
SISSI, tu nous fais un petit coucou, où en es-tu ?
Bisous à toutes

amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 16-06-2009 à 16:50
bonjour Monica, je pense que vous allez bien, et votre poids ou en êtes vous? moi je suis toujours à 70 kgs depuis novembre 2008 comme je vous l'avez surement dit, je ne bouge pas pour le moment, et j'ai arrété le régime depuis 6 mois maintenant, j'espére que ça va durer, mais il est vrai qu'avec l'été on mange plus léger et plus de fruits et légumes donc je pense que ça devrait durer. je vous souhaite une bonne soirée et à toutes les autres aussi, les anciennes et les nouvelles. Amical

monica (38) répond Posté le 16-06-2009 à 15:34
COUCOU à toutes !

OH AMICAL cela fait une éternité que tu ne t'es pas manifestée. Où en es-tu de ton poids, je crois que tu avais fini, mais comment est le maintien ?

CLO bravo pour cettte perte de 1.5, c'est super encourageant.

Oh la les Lyonnaises, un resto c'est super sympa. Vous allez manger du tablier de sapeur ? je ne sais pas si on retrouve ça dans les menus de Jeanmimi !!

GISOU les grottes de choranches et le jardin des fontaines pétrifiantes sont dans le vercors du côté du village de la Sône. C'est à visiter et de plus la route pour monter aux grottes et vraiment très pittoresque.

JACKOTTE et SARA quel programme faites-vous ? Comment se fait-il que vous mourriez de faim ? moi avec le programme à 14OO je mange plus que ce que je faisais avant ; je n'ai jamais faim, il faut dire que même avant je n'avais jamais faim.

CHANTALEA après 4 ans d'océan Indien la Tour du Pin va te paraître bien fade. Que fais-tu là-bas ? si tu ne te souviens pas tu verras la différence qu'il y a entre un hiver à Mayotte et un hiver dans l'Isère.

Bisous à toutes.

sara51 (69) répond Posté le 16-06-2009 à 14:46
hello !! il fait un beau soleil sur Lyon, mais je ne peux sortir because :migraine épouvantable ,alors cachets suppo nausées et le reste .. bon je ne travaille plus alors je peux me reposer car autrefois il fallait quand même assurer , ça me console!!
comment allez-vous mes toutes belles , courage à celles qui sont au boulot .

Ce matin j'ai vu le forum de jeanmimi , et l'idée de se faire un petit resto n'est pas impossible ,je suis partante ça pourrait être très sympa ,alors avis aux amateurs JAKOTTE ,GISOU ET CIE :à vos marques. . ..

tres bonne apres midi à ce soir :il ne faut laisser mourrir ce forum . BIZZZZZZZZZZ

amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 16-06-2009 à 11:01
un petit coucou à toutes pour cette journée qui s'annonce chaude.Il y a longtemps qui je n'étais pas venue, et puis avec l'orage d'il y a quinze jours ma live box et mon disque dur avaient grillé, donc je remet tout ça en route. Je vous souhaite une bonne journée. Amical

sissi (69) répond Posté le 16-06-2009 à 10:08
Bonjour les filles
Un petit coucou du matin pour vous souhaiter une bonne journée sous le soleil. Bisus à toutes

2391 - 2400 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen