Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sylvie (42) | Posté le 17-01-2008 à 10:46 | |
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir. Bizzz |
![]() |
monique95 (aix les bains, 73) répond | Posté le 18-05-2009 à 21:15 | ||
me voila de retour ,hélas avec 2 kgs de plus c'est a désespérer , méme mon mari qui avait perdu du poids ,avant de partir en cure n'etait pas content ,nous ne nous sommes pas pesés pendant cette cure et j'avais de l'éspoire ,passons a autre chose ,je vois qu'il y a des nouvelles je vais essayer de lire tout ce que vous avez ecrit pendant ce mois ,MYriam ,jakotte et toutes les autres je vous souhaite une bonne soirée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jakotte (69) répond | Posté le 18-05-2009 à 19:56 | ||
sinon,bravo,GISOU,pour ta perte de poid,c'est vraiment très bien, mais tu as été super sérieuse et ça paye!!!
bien sûr qu'on peut se revoir autrement que pour parler régime, mais moi,je ne suis quasiment libre qu'entre midi et deux, donc il faudra mettre au point une petite sortie resto un de ces quatre,y a pas de prob!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
jakotte (69) répond | Posté le 18-05-2009 à 19:42 | ||
t'inquiètes,GISOU,on est toutes dans le même cas,et l'angoisse est bien la même pour nous toutes,au dela de la perte de poids,c'est le cauchemar des kgs qui reviennent sournoisement,insidieusement,après un régime quelqu'il soit!!!
mais restons optimistes,et on va y croire fermement,cette fois sera la bonne!!!!!! biiiizzzzz et très bonne semaine à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gisou74 (69) répond | Posté le 18-05-2009 à 19:12 | ||
C'est encore moi ! Je pense en fait que derrière mon super optimisme par rapport à ma perte de poids rapide, se cache l'angoisse qui pointera quand ma balance s'arretera de descendre, et se mettra à stagner. J'en suis consciente. . ., bien evidemment. Je me suis concentrée à fond sur mon objectif de perte de poids, j'ai donc mis un peu de côté les sorties resto et les invitations, ce qui me retombera dessus quand je vais revenir à un rythme "social" normal. Donc ne pensez pas que je me vantais juste d'avoir bien perdu, ce n'etait pas mon intention, je sais que ca ne va pas durer.
Allez, c'est l'heure de préparer le repas, Encore Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gisou74 (69) répond | Posté le 18-05-2009 à 18:55 | ||
Bonsoir à toutes
CALADOISE, ca va se "débloquer" d'un coup, tu verras tu auras surement plus perdu la 2ème semaine. On n'est pas tous égaux devant le poids, surtout pas sa perte, et même si c'est encourageant de perdre, certains organismes mettent plus de temps à s'adapter. LETIMOUSSE, CLEMENTINE, vos balances sont comme la mienne, on les aime bien en ce moment ! MONICA, ca va repartir, si tu as reperdu les petits "plus", ca fait status quo ! Courage courage C'est vrai que le forum est encourageant, lire les messages des unes et des autres nous montrent qu'on n'est pas toutes seules. . .. Bonne soiree à toutes, Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gisou74 (69) répond | Posté le 18-05-2009 à 18:47 | ||
Me revoilà !
JAKOTTE, ca m'a fait tres plaisir de faire ta connaissance aussi, à suivre, ce serait sympa de se voir de temps en temps, de se raconter d'autres choses que "nos aventures de régime", on fait quand meme autre chose dans la vie! Resultat de ma semaine 4 : - 1.0kg, j'en suis à 4.5kg en 4 semaines, je suis super contente, vous devez vous en douter Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
jakotte (69) répond | Posté le 18-05-2009 à 18:26 | ||
DORIANE,excuse-moi,j'ai egratigné ton pseudo!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jakotte (69) répond | Posté le 18-05-2009 à 18:25 | ||
CALADOISE ,courage,ça va venir!!!
DRIANE,il vaut bien mieux maigrir doucement,c'est plus sûr!!! et c'est déja bien 2,5 en 4 semaines!!!!et n'hésite pas à t'exprimer,ça fait du bien!!! GISOU,coucou,pas d'nouvelles,bonnes nouvelles? ? ??? biiizzz à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
doriane (38) répond | Posté le 18-05-2009 à 14:06 | ||
micky, je n'habite pas loin de chez toi. Quel âge as-tu ? J'ai trouvé ce forum plus sympa que celui : je commence le lundi X. Je vais y revenir plus souvent. Je n'arrive pas trop à m'exprimer sur le forum mais je vous lis beaucoup. A plus, et courage à toutes. Au fait, je maigris doucement, je crois que c'est parce que j'ai fait d'autres régimes avant (2,5 kg en 4 semaines) mais c'est toujours ça.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jakotte (69) répond | Posté le 18-05-2009 à 13:19 | ||
MONICA, ma poupée est mon dernier petit-fils,MATTEO,qui a eu 2 ans le 6 avril!!!moi,question poids,je stagne un peu , mais j'ai toujours - 5 au compteur,ce qui me va bien pour l'instant,car je zappe un peu le régime en ce moment,pas vraiment le temps de cuisiner,entre boulot,week-end à la campagne ou on travaille comme des fous (SDB à finir,jardin)donc,j'en oublie régime et ménage dont je fais le minimum syndical!!!!quand-même!!!!
bises à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.