Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par sylvie (42) | Posté le 17-01-2008 à 10:46 | ||
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir. Bizzz |
sissi (69) répond | Posté le 02-05-2009 à 10:19 | |||
Bonjour les filles
Contente de moi ce matin malgré les gâteaux tous les soirs le vélo à porté ses fruits. -1kg7 en 2 semaines. Mademoiselle balance boude et ne me nargue plus. C'est moi qui la regarde de haut. Aujourd'hui il fait beau et je vais alller à Anse en vélo. Ohr j'ai entendu parler de cette chorale qui est très connue sur Anse. On pourra se rencontrer si tu veux, mais je pars en cure le 12 mai jusqu'à la mi-juin. Donc il faudrait que ce soit avant ou alors apr-s mon retour. Bisous à toutes |
||||
myriam (69) répond | Posté le 01-05-2009 à 21:21 | |||
Et bien mon clavier est sympa ce soir, donc j'ai pu venir vous faire un coucou.
BOn, aujourd'hui 1er mai c'est repos, mais j'ai fait du rangement, mes vitres, changé les rideaux. . . mais c'est sympa de changer un peu son intérieur avec pas grand chose. Ce soir j'ai mangé du poulet en gelée, que j'avais fait congelé, mais je crois qu'il était trop froid et j'ai un peu mal à l'estomac. Il y a encore des petites nouvelles, moi aussi j'aimerai bien faire des rencontres réelles avec des filles de mon coin, mais je suis un peu paumée dans ma région. Demain courses pour préparer la semaine prochaine et pesée, mais là. . . c'est une autre histoire. J'ai du mal, vraiment du mal en ce moment. Sur la durée, c'est difficile de garder la motivation à donf (à fond). Bonne soirée à vous toutes. |
||||
letimousse (01) répond | Posté le 01-05-2009 à 20:22 | |||
bonsoir les miss ! Demain ce sera pour moi la fin de ma premiere semaine, je pense que ca c bien passé, mais qu est ce que j ai eu faim. . . Dure dure le debut, mais j espere bien que ca changera les semaines a venir. Bon week end a toutes.
|
||||
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond | Posté le 01-05-2009 à 19:56 | |||
Bonjour Sissi,
Merci pour ton message, enfin je trouve des gens pas loin de chez moi. C'est d'ailleurs très rigolo, je fais partie d'une chorale sur Anse, tu connais peut-être: chantaloisir, coup de coeur. Tu sais, je ne cherche pas forcément des gens de mon âge mais simplement des gens que je puisse rencontrer pour se soutenir un peu plus que virtuellement. Bon courage à toi et bon WE. |
||||
sissi (69) répond | Posté le 01-05-2009 à 17:35 | |||
Bonjour les filles
Bienvenue à ohr. Moi je reviens de vacances après quelques jours dans le midi. Demain c'est la pesée. Mademoiselle Balance me nargue on a mangé des gâteaux tous les jours, mais Dieu qu'ils étaient bons. On a fait aussi beaucoup on verra le résultat demain. ohr je te donne mon profil mais je suis plus agée que toi j'ai 63 ans et j'habite la région de anse. Bisous à toutes. |
||||
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond | Posté le 01-05-2009 à 12:21 | |||
Bonjour les filles,
Je m'appelle Aurore et j'habite à Oullins, c'est à 4 km de Lyon. Je suis à le recherche de personne habitant non loin pour pouvoir faire plus amples connaissance et simplement lier quelques liens. . . Je travaille toute la semaine sur Saint Etienne, alors, c'est pareil, si vous voulez qu'on se rencontre par là-bas, ce serait avec plaisir. En espérant d'avoir plus de chance sur votre sujet que les trois que j'ai lancé seule, je vous embrasse. |
||||
clementine (villefontaine, 38) répond | Posté le 30-04-2009 à 21:36 | |||
Bonsoir à toutes, je voulais vous souhaiter un bon 1er mai et un long week end pour celles qui travaillent encore. Bises à toutes
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 30-04-2009 à 20:42 | |||
ho ho ho les filles vous etes ou ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? BIZZZZ BON WEEK-END
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 30-04-2009 à 20:22 | |||
salut les filles aujourd'hui plus le moral demain 1er mai fete de mon fils jeremy et oui le 1 er mai c'est la st jeremy samedi je compte descendre au grau et marseillan prions pour qu'il fasses beau ! rien que de regarder la mer ça me detend !!!!!!! bizzzzzzzzzz
|
||||
jakotte (69) répond | Posté le 30-04-2009 à 18:44 | |||
bon, mes p'tites cocottes,nous partons en week-end prolongé demain matin,je ne pourrais donc pas venir sur le forum avant dimanche soir,et je crois que pour moi,je suis comme MYRIAM,pas très optimiste quant à une perte significative de poid cette semaine!! jusqu'à aujourd'hui,ç'a été, mais le week-end s'annonce "chaud" au niveau tentations,car ma fille et ses deux enfants débarquent samedi soir à notre maison de campagne et il y a du barbecue dans l'air!!! bon,je vais essayer d'être raisonnable, mais j'vous promet rien!!!! tant pis,je ne culpabiliserai pas,c'est Jean-mimi qui le dit,pourvu qu'on rectifie le tir après!!!! bon 1er MAI,je vous envoie plein de muguet,biiizzzz
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.