Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
monica (38) répond Posté le 02-04-2009 à 15:08
Bonjour à toutes.

MATY merci pour tes explications très intéressantes, je les connaissais déjà mais avais oublié tous ces détails.

ANDALUCIA ta perte de poids est géniale, 6 en 5 semaines c'est formidable. Combien t'en reste-t-il ?

oui JAKOTTE on ne rit plus des mêmes choses qu'avant, et c'est dommage car il n'y a pas en ce moment beaucoup de raison de se réjouir, aussi il faudrait profiter de tous ces petites fêtes pour oublier le reste.

BZZZZZZZZZZZZZ à toutes, bonne fin de semaine . . .. . .. . .. . ..

jakotte (69) répond Posté le 02-04-2009 à 11:52
MOUNE, merci , mais c'est SUZANNE,qui ne va pas très bien et aurait éventuellement besoin du dr Naouri!
MATY,la tradition du 1er avril ,se perd ,quel dommage, de notre temps,on se faisait des blagues,on s'amusait comme des petits fous, mais les gens n'ont plus envie de rire de nos jours et surement pas pour des "bêtises comme le 1er avril"!!!! TANT PIS!!!!!!
SUZANNE, tu viens quand tu veux , de prèfèrence en début d'après-midi,vers 14,15 heures,c'est là ou c'est le plus calme,bien qu'en ce moment,c'est calme à longueur de journée,DUR DUR,le commerce de nos jours,!!!bises à toutes

moune (42) répond Posté le 01-04-2009 à 09:19
jackotte je ne pourrai que te conseiller d'aller la consulter, une de mas amies y a emmené son fils après une TS pour un chagrin d'amour, elle l'a sorti d'affaire, attention les scéances peuvent durer de 2 à 3 heures prévoir du temps, j'ai fait ca (ma fille de 18 ans aussi ) après psychiatre qui m'avait démolie. à scéances suffisent souvent courage. . . PS c'est un médecin pas un charlatan

maty (lyon , ) répond Posté le 01-04-2009 à 01:03

En France, la tradition du Poisson d’Avril remonte à 1564. À cette époque, l’année débutait le 1er avril, mais le roi de France Charles IX décida de changer cette date du nouvel an pour le 1er janvier. À partir de là, on trouve plusieurs explications au poisson d’avril :
- Certains se seraient rebiffés contre ce chamboulement de calendrier et auraient continué à fêter le nouvel an au 1er avril. Traités de fous, on se moquait d’eux en leur offrant de faux cadeaux et en leur faisant des farces.
- Après ce changement de date, petits et grands ont gardé ce 1er avril comme une fête « pour rire ». La tradition des poissons serait alors venue du fait qu’à cette saison la pêche est interdite car c’est une période de reproduction pour les poissons. On faisait donc des farces aux pêcheurs en jetant des harengs dans la rivière, sans doute en criant « poisson d’avril » !
- Certains racontent aussi que le "poisson d'avril" serait devenu "poisson" parce qu'au début du mois d'Avril, la lune sort du signe zodiacal des Poissons.
- On dit aussi que cette date prolonge la période du Carême pendant laquelle il n’était permis de manger que du poisson.

Cette coutume est répandue dans de nombreux pays, chacun y apportant sa variante. En France, la tradition la plus répandue reste celle du poisson dans le dos.ALORS LES AMIES BON 1 AVRIL ET MANGER DU POISSON JMC SERA CONTENT BISOUS

jakotte (69) répond Posté le 31-03-2009 à 20:37
le docteur Naouri exerce toujours,elle habite en face de chez moi,au 14 cours dr long

moune (42) répond Posté le 31-03-2009 à 14:59
suzanne puisque tu habites lyon regardes si le docteur Michelle Naouri crs du Docteur Long, exerce toujous, elle m'a soigné d'une grave dépression par auriculothérapie, qu'on y croit ou pas ca marche, et puis à ce stade on a plus rien a perdre..; courage

monique95 (aix les bains, 73) répond Posté le 30-03-2009 à 20:29
bonsoir les amies ,il y a plusieurs jours ou je ne suis pas venue sur le forum ,j'avais de la famille , ma belle soeur et mon beau frére etaient chez nous ,cela ma forcée a sortir , ma belle soeur adore faire les magasins ,ils sont de sevelinges dans le 42 ,cette fin de semaine ce sera une niéce et un neveu de bourg de thizy ,aujourd'hui j'ai fait des gros efforts ,je suis toute courbaturée mon mari à monté un meuble pour mettre notre téléphone et le fax j'ai dut l'aider pour le porter ,j'ai profitée pour classer les papiers ,je vois que Maty a des problemes de jambes ,je comprends, moi méme j'en passe part là, mais cela va du bon cöté ,je ne vais pas toutes vous citer mais je vous souhaite une bonne soirée bisous a ma petite soeur Myriam

suzanne (Lyon, 69) répond Posté le 30-03-2009 à 20:05
Bonsoir tout le monde. La journée a été ensoleillée et ce faut agréable de se promener. J'espère qu'il en fut de même pour tout le monde. Je continue de maigrir lentement mais sûrement -500gr samedi.Depuis le 12/01 j'ai perdu 7,5kg et il ne me reste plus 17-18 kg ; une bagatelle. . .!!!!J'espère que tout le monde continue ses efforts, nous allons y arriver. Je trouve que dans l'ensemble les recettes sont très bonnes. Sinon toujours de soucis avec monfrère qui ne pense qu'à une chose : suicide. Il souffre terriblement de sa polyarthrite déformante, plus son cancer, plus le décès de sa femme en octobre d'un cancer c'est très dur à supporter. Je le comprends car j'ai moi-même eu 2 graves dépressions (9 mois et 4 mois hospitalisation), mais je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas dormi cette nuit tellement j'ai peur qu'il arrive à ses fins.
Jakotte comment va ton poignet ? as-tu de la rééducation ? Une chance pour moi, le 25 ou 28 passe au bout de ma rue. Donc je viendrai te voir. Préfères-tu la surprise ou veux-tu que je t'avertisse ? Mais je pense que ce sera apèrs Pâques car les vacances arrivent et il faut que je garde mes deux petits enfants de 8 et 6ans. Gros bisous à toutes et à plus.

myriam (69) répond Posté le 30-03-2009 à 08:33
Bonjour,
Je ne suis pas venue depuis vendredi.
mais bonne surprise samedi matin -700g.
2K300 en 2 semaines je suis contente.
J'ai repris parce que j'ai pas suivi le programme pendant 3 mois, trop de travail, pas faim, donc repas rapides.
Je sais comme nous toutes qu'il faut être super vigileantes (confirmé par mon médecin) qui a bien compris. Donc il faut "juste" retrouver la motivation ce que j'ai de nouveau même si j'ai toujours beaucoup de travail.
Ce matin difficile de se lever, une heure de moins quand on se laisse à 5 h c'est pas facile. Je vous souhaite une bonne journée.

monica (38) répond Posté le 29-03-2009 à 11:17
Bonjour les nanas.

MYRIAM : tu dis avoir repris, tu n'avais pas fait le maintien ? moi toute ma vie j'ai fait le yoyo et j'avais grand espoir avec JMC d'enfin me stabiliser ; c'est mon dernier essai . . . et mon dernier espoir !!

Enfin ce matin encore - 500, ça ne va pas vite, mais c'est peut-être mieux ainsi.

Aujourd'hui sale temps, ça n'arrange pas le moral, on croyait le printemps arrivé mais on était trop optimistes. Vivement qu'il s'installe avec ses petits oiseaux et ses petites fleurs !

Bon dimanche à toutes.

2791 - 2800 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen