Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sylvie (42) | Posté le 17-01-2008 à 10:46 | |
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir. Bizzz |
![]() |
amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond | Posté le 04-12-2008 à 19:22 | ||
bonsoir Maty, très jolis tes petits coeurs, merci et bonne nuit aussi à toi.Amial
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maty (lyon , ) répond | Posté le 04-12-2008 à 19:09 | ||
. . .. . .. . .. . .. . .. . ...* ..* ..* . . .. . .. . .. . .. . ..* ..*
. . .. . .. . .. . .. . .. . .*. . .. . .. . ... .* . . .. . ...*. . .. . .. . .. . .* . . .. . .. . .. . .. . ..*. . .. . .. . .. . .. . .. . .* ..* . . .. . .. . .. . .. . .* . . .. . .. . .. . .. . ..*. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .* . . .. . .. . .. . .. . ...*. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..*..*. . .. . .*..* . . .. . .. . .. . .. . .. . ...*. . .. . .. . .. . .. . .. . ..*. . .. . ..*..*. . .. . .* Gros Bisous . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..*. . .. . .. . .. . .. . ...*. . .. . .. . .. . .. . .. . .* . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...*. . .. . .. . .. . .. . ..*. . .. . .. . ...* . . ...bisous a vous mes amies bonne nuit . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .*. . .. . ...*. . ..*. . ...* . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..*. . .. . .. . .. . .* . . .. . .. . .. . .. . . (¯`*'¯). . ... . . .. . .. . .. . .. . .. `*.,.*'. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
myriam (69) répond | Posté le 04-12-2008 à 19:04 | ||
hello, petit passage après un long moment sans venir. TOujours grosse activité au bureau, le soir je suis ko, et je m'endors à 8H30 devant la télé. Côté repas, je me mange de la soupe et de la soupe, pas envie de cuisiner le soir car trop fatigué. Encore une bonne semaine à ce train là et cela devrait être mieux. J'espère avoir perdu samedi on verra.
Comment vous allez ? je vois que nous avons un petit bébé, plein de bonheur pour lui et sa famille. Je n'ai pas tout lu, je ferai une lecture à la fin de semaine. Ici ce soir il pleut des cordes, et elle est froide. Restez bien au chaud et prenez soin de vous. Bisous soeurette. |
||||
![]() | ||||
![]() |
amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond | Posté le 04-12-2008 à 18:41 | ||
bonsoir à toutes, je vous remercie pour vos félicitations, je vais m'absenter 8 jours à partir de samedi, en effet je vais en eure et loir vois m petite fille. bon courage à toutes et bonne soirée. Amical
|
||||
![]() | ||||
![]() |
monique95 (aix les bains, 73) répond | Posté le 04-12-2008 à 17:40 | ||
félicitations Amical ,bienvenue a ta petite fille ,pas si petite que cela ;je lui souhaite tout ce qu'il y a de beau ;et de meilleur dans ce monde ,a bientot ainsi que les autres amies
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 04-12-2008 à 17:27 | ||
bonjour les filles
félicitations amical, car tu y es quand même pour quelque chose. . ... HIHHIHI . . .. . .. . . une petite fille, super, en plus dis donc, elle avait un joli poids de naissance j'espère que la maman n'a pas trop souffert. . ... Yaëlle c'est un bien joli prénom. . ... J'aime beaucoup, il y a une chanteuse super jolie qui s'appelle Yael Naîm. . .. . ... yalla au petit bébé et à toute sa famille. . ... BONSOIR aux autres copines. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
sissi (69) répond | Posté le 04-12-2008 à 13:43 | ||
Bonjour les filles
Meilleurs voeux à Yaelle etainsi qu'aux heureux parents sans oublier sa grand-mère.Ta fille a du trouver le temps long mais de toutefaçon c'est la plus belle. Allez bonne journée et A+++++++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond | Posté le 04-12-2008 à 10:08 | ||
bonjour maty, oui j'y ai pensée quand mon gendre ma dit qu'elle s'appelait Yaélle, j'ai pensée à soeur emmanuelle avec son mot yalla? Je ense quevous allez bien, ici ce matin il fait soleil, mais cela ne va pas durer, il annonce de la neige pour cet après midi. Bonne journée à Toutes et merci. Amical
|
||||
![]() | ||||
![]() |
amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond | Posté le 04-12-2008 à 10:08 | ||
bonjour maty, oui j'y ai pensée quand mon gendre ma dit qu'elle s'appelait Yaélle, j'ai pensée à soeur emmanuelle avec son mot yalla? Je pense quevous allez bien, ici ce matin il fait soleil, mais cela ne va pas durer, il annonce de la neige pour cet après midi. Bonne journée à Toutes et merci. Amical
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maty (lyon , ) répond | Posté le 04-12-2008 à 07:23 | ||
Dans un foyer ,un bébé est une source de joie,
un messager de paix et d'amour , un havre d'innocence , un lien entre les hommes et les anges Martin Tupper ______pour la nouvelle mamie . bonne journée a vous mes amies et gros bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.