Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sylvie (42) | Posté le 17-01-2008 à 10:46 | |
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir. Bizzz |
![]() |
nephtys (69) répond | Posté le 07-10-2008 à 16:37 | ||
bonjour les filles quelle belle après midi j ai fini le boulot alors je profite de la chaleur j ai ouvert toutes les fenetres ça fait du bien hier soir chorale j ai travaillée "L amour en héritage" pas mal mais difficil le thème du concert ce sera 3Chansons d amour" tout un programe ça me rappellera de lointains souvenirs c est toujours ça de pris et vous bien la journée bisous a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sissi (69) répond | Posté le 07-10-2008 à 15:51 | ||
bonjour les filles Ca y est je suis de retour. Il faisait très beau en Provence. Ici aussi le soleil brille. J'ai fait beaucoup de randonnées et aussi beaucoup d'apéros. Résultat perte de poids 0 mais je n'ai rien repris. C'est déjà ça. Il faut croire que l'un a compensé l'autre. Ce soir je commence les cours informatique pour le traitement de l'image. Bisous à tous et A+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maty (lyon , ) répond | Posté le 07-10-2008 à 08:16 | ||
bonjour tout le monde bonne journée et bon regime attention !!! bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maty (lyon , ) répond | Posté le 07-10-2008 à 00:14 | ||
bonne nuit les amies restez bien sous la couette il ne fait pas tres chaud . bisous a demain matin
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 06-10-2008 à 21:17 | ||
SALUT LES FILLES
JE VOUS ABANDONNE AUSSI un peu je dois bien l'avouer. . .. . .. . .. Je vais un peu plus dans le blog mais bon, on vient faire un petit coucou de temps en temps.. GROS BISOUS A TOUTES |
||||
![]() | ||||
![]() |
myriam (69) répond | Posté le 06-10-2008 à 19:42 | ||
NEPHTYS je suis contente que tu aies passé un bon dimanche, c'est vrai que cela fait du bien de rire.
Moi rien de particulier. Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
nephtys (69) répond | Posté le 06-10-2008 à 18:16 | ||
Coucou les filles je suis là vous allez bien j espère je vous ai abandonné je vous fais toutes mes escuses mais je vais bien .Dimanche vide grenier je me suis gelée le matin mais c était mieux dans la journée je me suis marrée toute la journée avec mes amis ça fait un bien fou oublier toutes ces M. . . de ces dernières semaines quel pied et vous la santée tout va bien je vais vous voir sur vos blogs bisous a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maty (lyon , ) répond | Posté le 06-10-2008 à 06:44 | ||
coucou c'est bientot l'heure de vous lever et de venir dejeuner sur le blog ou chez monique . bon lundi et grosses bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maty (lyon , ) répond | Posté le 05-10-2008 à 23:45 | ||
coucou moi aussi je stagnais depuis 3 semaines et puis hier surprise agreable . aujourd'hui nous sommes allé chez notre fils et bon le regime !!!!! alors on verra demain . bisous et bonne nuit
|
||||
![]() | ||||
![]() |
myriam (69) répond | Posté le 05-10-2008 à 17:08 | ||
bravo MATY, encore 1 kilo de moins à porter.
Moi, pesée hier -200g, je peux dire que je suis contente, je redémarre en baisse, puisque je stagnais depuis 4 semaines. Bon hier soir, j'étais invitée et c'était raclette, donc semaine super sage pour compenser. bonne soirée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.