Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sylvie (42) | Posté le 17-01-2008 à 10:46 | |
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir. Bizzz |
![]() |
maty (lyon , ) répond | Posté le 09-09-2008 à 08:08 | ||
toutes encore au lits ? ? ?? allez oust on se leve .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maty (lyon , ) répond | Posté le 09-09-2008 à 06:41 | ||
bonjour tout le monde la nuit a été douce? alors bon mardi et gros bisous . a ce soir .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
monique95 (aix les bains, 73) répond | Posté le 08-09-2008 à 21:06 | ||
cela c,est tout mélangé dans mon texte c,est la pizza qui a pesé lourd sur la balance bisous Monique
|
||||
![]() | ||||
![]() |
monique95 (aix les bains, 73) répond | Posté le 08-09-2008 à 21:02 | ||
bonsoir les filles ,hier je n,ai pas fait ma page d,écriture je suis rentré trop tard comme il etait prévu avec mon mari nous avons etés a Talloire avec nos petits enfants mais nous pensions avoir à attendre pendant 3 heures nôtre petite fille qui à voulu essayer de faire de la planche sur le lac d,Annecy enfin mon fils avait commandé des pizzas nous avons donc mangés ces pizzas , mais ce matin elles verra bien voila fini mes bavardages demain il faut que je léve de bonne heures car j,emmene ma chienne au toilettage je vous souhaite une bonne nuit Monique pesaient lourd sur la balance ,aussi aujourd'hui j' ai été sage si le beau temps est de la partie peut etre que je verrai ma soeur myriam cette fin de semaine cela me fait souci de manger dans la famille de mon mari car ce n,est pas tres équilibré tu me comprend myriam on
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maty (lyon , ) répond | Posté le 08-09-2008 à 21:01 | ||
COUCOU tu plaisante je suis belle sur les photos !!! non mais tu a besoin de lunettes ou alors tu est la plus gentille fille qui exciste sur terre merçi a toi . bisous a vous toutes et bonne nuit a demain .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
myriam (69) répond | Posté le 08-09-2008 à 19:38 | ||
hello je suis là. Pas eu le temps de venir avant.
Mal de tête va mieux merci. Le soleil est revenu et c'est tant mieux car il ne faisait pas chaud. La semaine à redémarrer et je vais faire en sorte de bien suivre le programme pour avoir un bon résultat samedi. COUCOU c'est vrai que les fous rires cela fait du mieux, cela chatouille la rate et on se sent super bien après. MATY je suis contente pour toi que tu aies passer un bon moment avec ta famille. Bises les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 08-09-2008 à 19:32 | ||
bonsoir les filles
maty j'ai vu les photos sur le blog à sabrina, je suis morte de rire. . .. HIHIHI tu es très bien sur ces photos, on sent la complicité que tu as avec ta petite fille, c'est un ravissement pour les yeux. . ... NEFI je l'ai laissé un message sur mon blog, t'a intérêt d'aller le lire, sinon fessée. . .. . .. . .. . .. pas de myriam ni de monique aujourd'hui les soeurs sont en ballade et les autres où êtes vous, capucine pas revenue ? ? ? bisous à toutes. . .. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nephtys (69) répond | Posté le 08-09-2008 à 16:19 | ||
bonjour a toutes ma journée est finie et je profite de ce beau soleil Oui Coucou c était pas beau a voir notre prestation tout en sanglot mais tellement beau d émotion.Myriam j espère que la migraine est partie je connais et je ne t envie pas il nous faut toujours un arsenal de médoc pour s en débarasser Maty je vais sur le blog de sabrina pour voir ta tête et rire un peu bisous les filles a plus tard
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maty (lyon , ) répond | Posté le 08-09-2008 à 10:29 | ||
oui mais Aurelie m'a prise en photo je te dit pas l'horreur et comble de honte Sabrina hier a mise les photos sur son blog on dirait une pocharde la honte de ma vie enfin la journée a été superbe surtout que c'est tres rare d'etre tous reunis .bisous a toi COUCOU et a toutes les amies .le soleil est revenu c'est peut etre grace a mon fou rire !!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 08-09-2008 à 09:58 | ||
bonjour rapide à toutes car je suis au travail. . ...
Je t'imagine bien avec la larme à l'oeil et la goutte au nez nefi (car déjà quand il n'y a rien de triste,cette chanson est émouvante alors !!!!). maty juste de te lire, ça me donne envie de rire. . .. . .. . .. . . les fous-rire ça fait tellement du bien, et il y a longtemps que je n'en ai pas pris un. . .. tu devais être hyper détendue avec ta petite famille. . .. . .. . ... Myriam, j'espère que ton mal de tête est passé. . ... c'est ton point faible non, il me semble que ce n'est pas la 1ère fois que tu nous dis avoir mal. . .. il faudrait peut-être aller voir un osthéo ou autre ? ? ? pour ne pas rester comme ça. . .. Je vous fais des grosses bises à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.