Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sylvie (42) | Posté le 17-01-2008 à 10:46 | |
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir. Bizzz |
![]() |
maty (lyon , ) répond | Posté le 06-08-2008 à 19:23 | ||
ben oui mais je fouine pour trouver les blagues pas trop osées je vais en mettre 2 ce soir vers 21 h et je m'amuse bien c'est l'essentiel et je vais te mettre un jolie petite poupée qui pourrait etre ta petite niece le forum a deconné depuis 2 jours JMC part au Mexique un mois alors il y a du laisser allez bonne soirée et gros bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 06-08-2008 à 18:33 | ||
Bonjour les filles
tout de travers le forum aujourd'hui. . .. Je n'ai pas pu le consulter depuis 2 jours. . ... Là je vois que ça marche j'en profite pour venir vous faire un petit clin d'oeil. . . toujours 1kilo depuis ce fabuleux week end. . .. . .. . . ffffffffff aujourd'hui steak de thon rouge et choux fleur à midi + le yaourt nature 0 % et ce soir carottes râpées et moules (sans les frites). . .. . .. . .. . ... c'est sûr c'est du travail capucine le tri des affaires, les papiers à remplir les démarches etc. . .. tu es toute seule pour le faire, elle n'a pas d'enfants ta grand tata ? ? ? Et puis pour les entorses au régime ben au moins je me sens moins seule . . .. HIHihihiihi !!! maty j'aime bien ton blog c'est la découverte tous les jours, et j'adore tes blagues. . ... je te laisse le piloter mais promis un jour peut-être je te donnerai une idée quant tu seras à court mais je pense que tu ne manques pas d'imagination . . .. PTDR (pétée de rire). BISOUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
maty (lyon , ) répond | Posté le 06-08-2008 à 17:08 | ||
bof depuis hier ça fonctionne tout de travers sur les forums la chaleur surement !!!!!!! bon j'espere que vous pourrez me lire dans ce cas un tres gros bisous a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
capucine (42) répond | Posté le 06-08-2008 à 12:55 | ||
bonjour à toutes,je ne sais pas ce qui se passe mais hier,impossible de venir sur le forum.Aujourd'hui ça m'a l'air de pas mal merdouiller!!!. . ..je vois que COUCOU se remet de ses "ripailles"!!!. . .MATY toujours la grande gardienne du forum. . ..quant à moi toujours "en cure" et une grande tante qui vient de rentrer en maison de retraite,alors démarches trie de ses affaires etc. . .etc. . .et je fais que des betises question régime!. . .bises a toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maty (lyon , ) répond | Posté le 06-08-2008 à 11:04 | ||
BONJOUR enfin je peux a nouveau revenir dans les forums hier ça vazouillait sec chez JMC enfin on va voir aujourd'hui . COUCOU ne mange pas trop de choses interdites par la LOI bisous et bonne journée . si tu veux que je cherche un truc preçis pour le blog tu me le dit .bisous bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 05-08-2008 à 08:53 | ||
bonjour à toutes
je me lève et je suis déjà fatiguée. . ... HIHIHII !!!!!!!!! la famille est partie cette nuit. . . Aujourd'hui je vais me reposer, ça fera du bien, je ne ferai rien du tout. . . Découragée car j'ai repris 1 kilo. . .La barbe 1 semaine ou 2 de grillée. . .. . .. . . enfin c'est la vie.. oui maty on enterre le petit valentin aujourd'hui. comment ces monstres ont-ils pu faire du mal à cette petite puce, je ne comprendrai jamais qu'on puisse faire du mal à un enfant. bourg en bresse ce n'est pas bien loin. . . nous sommes vraiment entourés de prédateurs. . ... je vous retrouverai certainement dans la journée. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
maty (lyon , ) répond | Posté le 05-08-2008 à 08:49 | ||
bon je renonce na et na
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maty (lyon , ) répond | Posté le 05-08-2008 à 08:08 | ||
PERSONNES non mais que se passe t'il ? une averse de colle glue vous a coller au lit hihihihi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maty (lyon , ) répond | Posté le 05-08-2008 à 06:53 | ||
bonjour les copines encore au dodo bon je vous prepare un café et un thé pour COUCOU vous irez chercher les croissants !!!!!! bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maty (lyon , ) répond | Posté le 04-08-2008 à 21:05 | ||
BONSOIR A MADEMOISELLE LA LACHEUSE COUCOU elle nous laissent en plan pour courrir les restaurants (ça rime )bisous quand meme a toi vilaine fille et bonne soirée a toutes . Demain a 14 h une pensée pour le petit martyr VALENTIN . A BIENTOT DE VOUS LIRE
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.