Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sylvie (42) | Posté le 17-01-2008 à 10:46 | |
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir. Bizzz |
![]() |
maty (lyon , ) répond | Posté le 18-07-2008 à 17:49 | ||
allez pour une fois ZAPPE le regime .permission accordée !!!! et la semaine prochaine strict.legumes a l'eau ,NA .sinon je rapine au DR COHEN !!!!!!bonne soirée . je vais t'envoyer une video reçue ce matin .mais un peu olé olé . je demande pardon d'avance .bisous .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 18-07-2008 à 17:42 | ||
oui capucine pesée demain. . .. AIE AIE AIE. . . J'ai comme l'impression de n'avoir rien perdu cette semaine, une petite voix intérieure, enfin on verra bien demain, ce soir nous sommes invités et demain aussi . . .. RE AIE AIE AIE. . ... Je vais essayer d'être raisonnable. . .. . .
CE soir c'est barbecue (donc ça va) mais demain c'est un anniversaire donc je crains le pire, ausecours les copines je sens que je vais terriblement craquer. . .. . . BONSOIR A TOUTES ET A DEMAIN POUR LE VERDICT DE MISS BALANCE DE MON COEUR. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
capucine (42) répond | Posté le 18-07-2008 à 17:25 | ||
COUCOU,je suis là!. . ..mais aujourd'hui grand ménage et courses cet aprè-midi. . ..MATY une belle soirée en perspective. . ...le beau temps est revenu,il recommence de faire chaud. . ..alors ls nouvelles comment se passe le programme?. . .MYRIAM les vacances approchent ,est-ce que tu vas changer d'horizon?..demain pesée aie!aie!. . ..bonne soirée à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maty (lyon , ) répond | Posté le 18-07-2008 à 13:33 | ||
non je suis la.mais mon aide menagère est venue a 11 h
alors j'etais en retard pour la bouffe .donc MR ORDI a du attendre un peu .le soleil est de retour .super .mon fils Fabien et sa compagne vont souper avec nous ce soir avant de parir une semaine en Ardèche en amoureux .puis apres depart a Argelès avec le petit Matteo .moi je prepare les valises.depart pour ORLIENAS LES EAUX.12 mois , c'est bien!!!!!! bonne apres midi et bisous .merçi pour le gag de ce matin. |
||||
![]() | ||||
![]() |
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 18-07-2008 à 12:26 | ||
bah alors personne aujourd'hui ? ? ??
où êtes vous parties ? ? ? en vacances ?? bisous bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
maty (lyon , ) répond | Posté le 17-07-2008 à 21:48 | ||
moi pas avant 4 h du matin peut etre.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 17-07-2008 à 21:38 | ||
si si je suis essoufflée . . .. HIHIHII
bONNE NUIT A TOUTES bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
maty (lyon , ) répond | Posté le 17-07-2008 à 21:25 | ||
oui on se court apres dans les divers forums c'est une course pas tres fatiguante .bonne fin de course bisous a toi .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 17-07-2008 à 20:15 | ||
tu as vu maty moi aussi je te retrouve sur d'autres forums c'est trop rigolo. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maty (lyon , ) répond | Posté le 17-07-2008 à 15:14 | ||
courtiere en publicité et pas de voiture alors PEDIBUS .train, cars metro et tout et tout ,alors les guambettes !!!!!! fatiguées les pauvres .plus les concours de dances dans mes jeunes années .bisous la je vais eplucher mes endives .bonne fin de journée .16 h thé et 2 carrés de chocolat , na .
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.