Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sylvie (42) | Posté le 17-01-2008 à 10:46 | |
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir. Bizzz |
![]() |
maty (lyon , ) répond | Posté le 02-07-2008 à 12:13 | ||
et alors TU est revenue de chez la coiffeuse? toute belle pour affronter le regime .moi mon aide menagère viens de partir ,et je vais manger le reste des courgettes d'hier soir avec une tomate en salade 1 yaourt et 2 kiwis.KIWIle nom de mon chien ça me desole de le manger !!!!! le pauvre .bonne journée si possible au frais .moi je vais faire un montage video pour une amie.je commence a devenir une PRO!!!!!.hum . . . merçi pour le TU c'est plus sympa.bisous .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 02-07-2008 à 11:48 | ||
maty, je suis bien d'accord pour le "tu", je n'osais pas question respect. . .. mais du "tu", tu vas en avoir. . .. HIHIHIHIiiiiii. . ... VANILLE, tu as raison de te faire soigner, vu les antécédents que tu as. . . pour te rassurer un peu, un infarctus, on en meurt pas toujours, j'en suis la preuve vivante. . .. ET BIEN VIVANTE. . . Ce forum n'est pas trop destiné pour ça donc que je ne vais pas m'apesantir là-dessus, juste un(e)? aparté après je vous en parlerai peut-être mais sur une messagerie à nous qui sait ? ? ? ou sur d'autres forums dans lesquels je vais "questions médicales". . .. j'ai eu un infarctus à l'âge de 33 ans en 1995, et je vis relativement normalement maintenant mais je suis suivie. VOILI VOILOU. Suivez bien vos régimes quant à moi je suis très très motivée. . . POURVU que ça dure. . ..
BISOUS. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
maty (lyon , ) répond | Posté le 02-07-2008 à 09:56 | ||
pour VANILLE moi aussi j'ai de la tension depuis l'age de 21 ans et je suis agée de 72 ans .bien traiter par mon DR .et depuis le regime , ma tension tombe .alors il faut bien continuer et etre tres patiente.bises .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vanille (38) répond | Posté le 02-07-2008 à 09:10 | ||
bonjour: je vois que MATY et COUCOUont des connaissances communes!je suis ènervèe et dèbordèe ce matin; la chaleur ,le stres du dèmènagement ,tous les prèparatifs pour partir ce lundi. . .. . ... bon il faut tout prèvoir, je vais voir le docteur pour renouveler une ordonnance pour ma tension car depuis presque 20ans je suis traitèe pour l hypertension c gènètique mon pere a ffait un infarctus a 69ans et ma mere a 77ans tous les deux dècèdès a ces agesdonc il faut que je me protege; j espere que la motivation est toujours au rendez vous pour tout le monde bonne journèe a toutes bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maty (lyon , ) répond | Posté le 02-07-2008 à 08:34 | ||
BONJOUR a vous toutes.COUCOU je vais peut etre vous demander la permission du !TU!.COT2 LIVRAISON A DOMICILE JE CONNAIS DEPUIS PLUS DE 20 ANS .la sté ARGEL.et c'est bien pratique.a 3 ans pes je suis conscrite avec votre papa.bon coiffeur , toute belle ,pour entamer cette chaude journée .bisous .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 02-07-2008 à 08:01 | ||
Bonjour CAPUCINE, MATY, Eliane, vanille et myriam,
C'est vrai qu'il fait déjà très chaud ce matin. je ne travaille pas le mercredi et être obligée de rester dans la pénombre c'est quand même un comble. je vais faire un tour du côté de la coiffeuse (ça c'est bon pour le moral) et puis après me préparer mon petit repas du dr cohen que je trouve quand même assez varié. je ne le fais pas à la lettre ou au menu près mais je prends les équivalences. Et pour le moment ça me convient. comment faites-vous toutes, vous le faites vraiment comme il le dit ? ? ? dites moi maty il est gentil votre mari de faire les courses, vous savez que pour beaucoup de choses on peux se faire livrer à domicile . . . POUR INFO : mon âge est de 47 ans, je ne suis pas vraiment une jeunette, mais bon on a toujours l'âge de son coeur. . ... mon papa a 75 ans maty, et c'est toujours un jeune homme, il est toujours en vadrouille, plus en forme que sa fille. . .. J'ai par contre perdu ma maman d'un cancer le 31 octobre dernier, elle n'avait que 67 ans et j'ai beaucoup de mal à m'en remettre. . . j'ai 2 fils de 26 et 22 ans, voila vous savez à peu près tout ou du moins l'essentiel. . ..bonne journée à toutes ou à tout à l'heure parce que quand je vais revenir ça m'étonnerait que je ne vienne pas faire un tour du côté du forum. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
maty (lyon , ) répond | Posté le 02-07-2008 à 07:51 | ||
PENDANT des années DES DONNEURS de SANG de lyon .mais pour la section de notre village.et toujours encore mais moins assidument a cause de mes problemes de santé.et aussi d'une oeuvre au profit d'enfants .mais c'etait a l'epoque ou j'etait a PARIS.donc c'est loin deja.dans mon village maintenant les jeunes ne sont plus aussi motivés.c'estdommage.et moi je ne suis plus aussi alerte pour organiser les fétes comma avant.voila .bises .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
capucine (42) répond | Posté le 02-07-2008 à 07:13 | ||
bonjour à toutes,ELIANE,je vois que toi aussi tu souffre de la chaleur,il est vrai que la temperature est déja haute ce matin. . ..coté kilos ,ils sont toujours là,à croire qu'ils sont abonnés !. . ..MATY tu parle de monde associatif, dans quel domaine as-tu oeuvré ?. . ...bonjour VANILLE MYRIAM COUCOU .Très bonne journée à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Eliane69 (45ans,93,5kg le 28/04 (LYON, 69) répond | Posté le 02-07-2008 à 07:04 | ||
Coucou de Lyon
Et bien , il y en a des anniversaires !! Ce matin , c'est moi qui ouvre le forum . On étouffe déjà à 7h00 du mat , ça promet pour le reste de la journée ! Côté poids , 82,3kg , ça descend lentement mais sûrement alors ça me va . Ma silhouette a vraiment changé , j'ai parfois du mal à réaliser et pourtant ! Courage à toutes et bonnes vacances aux juilletistes. . .. . . Eliane |
||||
![]() | ||||
![]() |
maty (lyon , ) répond | Posté le 02-07-2008 à 01:32 | ||
il y a des fautes de frappe pardon.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.