Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sylvie (42) | Posté le 17-01-2008 à 10:46 | |
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir. Bizzz |
![]() |
mad73 (73) répond | Posté le 18-02-2008 à 18:48 | ||
rara, bonjour oui je suis de NOVALAISE, je suis contente que tu viennes au marche de Novalaise c'est vrai qu'il est magnifique l'ete l'hiver il y a moins de commercants, j'espere que tu en profites pour allez te baigner au lac d'aiguebelette c'est tellement sympa l'ete mais il y beaucoup de monde. On peut se voir cet ete si tu le veux bien on reste en contact.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
imma (69) répond | Posté le 18-02-2008 à 11:18 | ||
bonjour à tous et toutes! je viens rejoindre votre forum !! il m'a bien l'air sympatique :-) . j'ai commencé le 11 février et j'ai perdu déjà 2.3 kg et ce weekend j'en ai récupéré 300g :-( dommage , mais c'est dure quand on mange à l'extérieur.ce matin , j'ai faim!!! aie ,fouuuuuuuuu c'est dure , mais je tiens bon !!! courage à tous !!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Dysan (42) répond | Posté le 18-02-2008 à 07:44 | ||
bonjour à tous! une semaine recommence et jss motivée car j'ai perdu 2 kg depuis le 11 février donc une semaine de régime, j'essaie de respecter les menus mais disons que le midi c'est difficile!! Courage a tous!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
PUNTCH (27) répond | Posté le 16-02-2008 à 20:58 | ||
Bon courage à tous et bonne continuation
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Minouche (69) répond | Posté le 16-02-2008 à 16:39 | ||
bonjour! contente de vous retrouver toutes depuis lundi j'étais partie à la mer, entre Cassis et Bandol, pas de régime du tout et restaurant une fois par jour, mais comme j'ai marché 2 heures le matin 2 heures l'aprés-midi le poids est stable (toujours 70 kg mais pas plus)cette semaine je me sens bien motivée en plus suis revenue avec une forte toux et l'appétit s'en ressent.Evelyne je vois que nous avons des nouvelles : RARA et CRISTOBAL .Bienvenue au club
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Evelyne42 (42) répond | Posté le 16-02-2008 à 13:15 | ||
Bonjour à toutes,un petit mot en coup de vent.Cette semaine,-900grs après deux semaines sans résultats ou si peu,ca fait plaisir.Je vous souhaite la m^me chose et un excellent week end.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
monika (42) répond | Posté le 16-02-2008 à 09:38 | ||
Bonjour à tout le monde, je pense que le week-end commence bien, déjà il faut monter sur la balance et ma foi j'ai perdu 600g ,c'est pas beaucoup mais j'ai eu une semaine de boulot assez stressante alors je pense que cela a une influence, je vais me détendre et j'espère que cela ira mieux ensuite. J'espère que la semaine aura été formidable pour vous , que tous les kilos s'envolent et vont le plus loin possible. Bon week-end à toutes et à lundi, ce ne sera pas raviolis!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Evelyne42 (42) répond | Posté le 15-02-2008 à 10:55 | ||
Bonjour à toutes,j'espère que vous avez passé une bonne Saint Valentin et que vous avez reçu des fleurs et pas des chocolats!!!Pour moi cette semaine se passe bien,très raisonnable,j'espère bien avoir des résultats demain sinon je craque!!!!
Je ne regarde pratiquement plus les menus,j'adapte avec ce que j'ai,200g légumes,125g protéines,1 laitage,1 fruit,on prend vite l'habitude,féculents sans pain,légumes avec pain,tout un tas de petites règles à réviser et à savoir par coeur.A bientôt bonne journée,je vous souhaite de super résultats pour demain. |
||||
![]() | ||||
![]() |
rara (38) répond | Posté le 14-02-2008 à 08:44 | ||
chere mado
corbelin c'est vers la tour du pin je croyais que tu étais de novalaise car je vais des fois au marché le dimanche nous sommes à 40 kms de chambéry |
||||
![]() | ||||
![]() |
mad73 (73) répond | Posté le 13-02-2008 à 19:53 | ||
RARA,corbelin ça se trouve où par rapport a Chambery, moi j'habite pres du lac d'aiguebelette.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.