Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sylvie (42) | Posté le 17-01-2008 à 10:46 | |
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir. Bizzz |
![]() |
kerby (42) répond | Posté le 29-01-2008 à 20:29 | ||
salut les filles je ne parle pas souvent mais je vous lit ts les jours j'espère que vs tenez bon. Bon soir et courage à toutes bizzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Evelyne42 (42) répond | Posté le 29-01-2008 à 09:07 | ||
Bonjour un petit mot avant de me recoucher,j'ai 39,5 et ce n'est pas ma taille de vetements!!!Moi aussi Minouche je suis née à Lyon mais mon coeur est "vert" depuis des années,avec mon mari et mes enfants,nous supportons "Sainté"!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ln (12) répond | Posté le 29-01-2008 à 06:07 | ||
j'ai cru que vous parliez de taille 42!!!lol! alors n'étant que du 78 je me retire sur lapte des pieds et souhaite à vorte forum longue vie et courage à ttes les "42"
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Minouche (69) répond | Posté le 29-01-2008 à 05:58 | ||
depuis une semaine j'ai la grippe aussi,grosse fatigue,pas évident pour commencer un régime,hier premier jour j'ai tenu bon et suis allée marcher 1 heure.En revenant dur de résister à ce qui accompagnait le thé!Pas même craqué pour une tartine de miel.Menu à 14OO je devais manger le double voir le triple en quantité. C'est obligé que ca le fasse.Alors beau match Saint-Etienne l'OL..Je vis dans le 69 mais suis 42 à fond par l'enfance et le coeur.Evelyne bonne fin de grippe j'ai la chance d'être retraitée pour se soigner c'est mieux.Bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Evelyne42 (42) répond | Posté le 28-01-2008 à 18:50 | ||
Bonsoir la loire j'ai la grippe,au fond de mon lit depuis 2 jours et le régime en dents de scie.Mais pas de gros écarts alors je pense que samedi si je continue comme ça,j'aurai des résultats.C'est amusant mais moi ce n'est pas sur la balance que ca se voit le ^plus mais sur les mensurations.-7cms de tour de taille en 3 semaines.pour les jupes et pour certains pantalons,je suis passée du 44 au 42!!!!Je suis très heureuse et ca me motive pour continuer et aussi quand je vois que la loire suit aussi,Bravo Monika!1,7 kgs en moins et 2 cm,tu dois être contente!!Je vous souhaite des résultats comme cela à toutes et une excellente soirée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
monika (42) répond | Posté le 26-01-2008 à 19:14 | ||
Bonjour Minouche et bon courage pour ce début.Je suis contente de ma semaine ,j'ai peru 1,7 et 2cm de tour de taille, alors c'est bien parti!Je continue donc sur le menu de 900 calories.Allez Evelyne cette quatrième semaine sera la bonne. Je souhaite à toutes une bonne continuation. Bon dimanche.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Evelyne42 (42) répond | Posté le 26-01-2008 à 08:36 | ||
Bonjour la loire!!!et bienvenue Minouche, malgré le foot,on n'est pas racistes envers les rhodaniens (je suis née à Lyon!!!).ce matin petite déception,pas de perte de poids mais j'ai été absente de la maison presque tous les repas et puis mauvaise ^période féminine,je gonfle à ce moment là.Mais je veux garder le moral et attaquer la 4ème semaine avec un tempérament d'attaque!!!J'espère que pour vous, vous avez bien perdu et tu verras Minouche,ce n'est pas difficile à suivre et on se soutient.Bon week end à tous,j'ai une invitée aujourd'hui mais par chance elle aussi est au régime!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Minouche (69) répond | Posté le 25-01-2008 à 18:48 | ||
bonjour! 62 69 10 28. Non ce ne sont pas des mensurations. J'ai 62 ans, je suis du departement 69, j'ai 10 kg a perdre et mon train de la minceur part le 28. Bonjour a toutes et bon courage a nous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
monika (42) répond | Posté le 25-01-2008 à 17:49 | ||
Bonjour à toutes, la semaine est presque finie, ça va être l'heure de la balance et j'espère être contente du résultat comme vous ! Sylvie , je pense que tu vas mieux!Ademain pour les résultats et les encouragements. Bonne soirée à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sylvie (42) répond | Posté le 24-01-2008 à 10:26 | ||
Petit coucou et petite forme mais " ça ira mieux. . .demain!"
Je vous souhaite une bonne journée (ensoleillée pour ce matin) les 42 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.