Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sylvie (42) | Posté le 17-01-2008 à 10:46 | |
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir. Bizzz |
![]() |
monika (42) répond | Posté le 19-01-2008 à 22:07 | ||
C'est bien de trouver du monde dans la région,je suis de la loire à roanne, je suis plutôt contente de ma première semaine, et vos messages seront un plus pour la motivation. A bientôt.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Evelyne42 (42) répond | Posté le 18-01-2008 à 10:17 | ||
Enfin,j'ai posté un message sur ce forum,il y a 1 semaine et je désesperais de trouver quelqu'un du 42!!!J'ai commencé le 07/01 et je verrai demain si ma perte de poids continue,-1,800kgs la semaine dernière.Pour l'instant je ne galère pas trop et j'ai retrouvé une bonne motivation.Et toi?Quand as tu commencé?As tu beaucoup de poids à perdre(moi 10 minimum).Bonne journée et bonne réalimentation(je bannis le mot régime,j'en ai fait pendant 25 ans sans résultats.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.