Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sylvie (42) | Posté le 17-01-2008 à 10:46 | |
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir. Bizzz |
![]() |
miss (38) répond | Posté le 13-02-2010 à 11:31 | ||
salut,pour cette semaine où le chocolat s'est invité tout seul,et bien j'ai tout de même perdu. . . -700g!
total à ce jour -8,6kg. bravo à toutes,alors ce podium. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
nava42 (42) répond | Posté le 13-02-2010 à 11:19 | ||
CHOUPINETTE, bravo pour ta perte de poids. A +
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Gisou74 (69) répond | Posté le 13-02-2010 à 11:18 | ||
Bonjour à vous toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nava42 (42) répond | Posté le 13-02-2010 à 11:18 | ||
Bonjour à toutes,
Aujourd'hui il neige encore pour ne pas changer, y'en a marre, y'en a marre de ce temps. . .. Ce matin - 700 grs sur la balance, super contente. PASC, je suis complètement d'accord avec toi, quand on fait un choix de vie, il faut l'assumer même s'il est difficile ! JAKOTTE ne t'inquiète pas on ne t'oublie pas, tu nous fais trop rire, enfin je veux dire qu'on oublie personne même celle (dont je fais partie) qui ne viennent pas régulièrement. Ah non pas - 700 grs toutes les semaines, tu exagères, lol. Déjà -300 grs c'est pas mal si c'est régulier. SARA j'aime ton humour. C'est sûr que ce n'est pas la fin du monde. Il suffit de redevenr un peu sérieuse et la perte de poids va revenir, courage, biz MONICA j'espère que le déménagement de ta fille s'est bien passé. Pour le challenge, tu peux quand même y participer. CLAMARA, je te souhaite un bon voyage, profites-en bien et ramène nous du soleil car ici il fait trop froid. Biz Je reviendrai dans la journée. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Choupinette (ex soleil 38) (38) répond | Posté le 13-02-2010 à 11:11 | ||
bonjour à toutes
- 600g ce matin. cela a payé de ne pas faire d écart. TEMPS toujours très froid/bon courage à toutes et bon we |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (69) répond | Posté le 13-02-2010 à 10:57 | ||
bonjour les filles
un dernier coucou avant de partir , , ce matin -200grs c'est pas mal mais peux mieux faire ouppssss !!!!!JAKOTTE c'est toi qui tiens la barre pour l'instant alors motives tes troupes pour la semaine à venir !!!!!!!!! moi je m'en vais voir si je peux maigrir sous d'autres cieux plus cléments (( ça m'etonnerai )) à très bientôt et bonne continuation à toutes amitiés claire |
||||
![]() | ||||
![]() |
sara51 (69) répond | Posté le 13-02-2010 à 10:32 | ||
Eh bien non je n'ai pas honte, c'est moi qui bats le record mais dans l'autre sens + 1k4 qui dit mieux !
Bon je ne vais pas me jeter par la fenêtre, j'habite un rez de chaussée !! Cet aprem ma petite fille vient me voir alors je suis entrain de faire un fondant au chocolat, j'espère qu'il sera aussi bon que celui que j'ai mangé hier !! Mais il va falloir que je redevienne sérieuse, où sont les bonnes résolutions du mois de mai 2009. . . cela avait bien marché, 10k de perdus en 5 mois !! je vais imprimer le menu JMC pour lundi et avec courage et résignation je vais essayer de l'appliquer ! Aidez moi quand même !!!! Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
danyela (69) répond | Posté le 13-02-2010 à 09:57 | ||
Bonjour à toutes
j'ai payé mes écarts d'hier donc - 100 g seulement sur la balance, mais ce n'est pas grave, on a bien rit et c'est le principal la vie est belle et il faut en profiter un maximum et nos vilains petits kilos, on les aura. . ... soyons positives, se faire des petits plaisirs bon Week end à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
jakotte (69) répond | Posté le 13-02-2010 à 08:05 | ||
houaaaahouuuuu!!!!!!!
ce matin,j'en croyais pas mes yeux:-700,comme la semaine dernière!!!!! qui dit mieux? ? ??? il est vrai qu'une petite gastro en début de semaine,ça aide, mais bon,hier, déjeuner avec les copines,bien copieux, délicieux,pas laissé une miette dans mon assiette,ai même piqué dans l'assitte de la copine , mais attention,le soir,très soft,soupe de légumes,yahourt,clémentine!!! et voilà,je suis euphorique,j'espère tenir la distance, mais pour ce qui est de perdre 700g toutes les semaines? ? ?!!!!!NON NON NON ,!!!!!à la limite,ça va trop vite!!!il faut se calmer!!!!je vais donc me goinfrer ce WE,NA!!!!!! allez,biiizzz,les poulettes,j'attends vos perf!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chantalea (38) répond | Posté le 12-02-2010 à 21:54 | ||
Bonsoir à toutes !
JAKOTTE, pour le challenge des 300 g demain ça va être dur dur ! Plein d'écarts cette semaine et la semaine prochaine aussi ; enfin, on va bien voir ! Beaucoup de neige ici dans le nord Isère et surtout il fait très froid donc plus envie de manger du pot au feu que des grillades. Bonne nuit ! Bisous. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.