Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
pasc (craponne, 69) répond Posté le 22-01-2010 à 21:36
Bonsoir mesdames. . .
Non Jacotte tu ne nous a pas choquées, bien au contraire, s'est bon d'avoir des gens comme toi dans un groupe avec le mot qui fait sourire. Si je ne suis pas venue plus tôt, s'est parce que le vendredi, s'est boulot! En rentrant, j'ai fait 1 heure et quelque de sport, puis je me suis occupée de mon Gwen, de la cuisine, du linge, enfin vous voyez, toutes les joyeusétées des femmes!!!!
Demain, reboulot de 7h à 16h30 non stop (vive les HCL).
Bonne chance avec vos balances.
Bises
Pasc

Gisou74 (69) répond Posté le 22-01-2010 à 18:10
JAKOTTE on s'est croisées sur le forum, j'ai commencé à poster et suis partie étendre du linge (les "corvées" du week-end, avant le repassage!), mais j'ai commenté ton post, tu m'as fait rire
Soignes bien ton épaule, le kiné va te réparer tout cela
Bisous

clamara (69) répond Posté le 22-01-2010 à 18:08
bonjour à toutes
c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde , le froid vous paralyse t'il mesdames ? ? ?? allez , allez demain c'est de nouveau le grand jour , encore une pesée quelle galère cette balançe , elle me stresse dès le vendredi soir .
Mon mari vient d'avoir sa première petite fille , on va monter la voir à paris à la fin du mois , elle est vraiment trop chou heureusement qu'il y a internet pour les photos .
à vous toutes très bonne soirée
amitiés claire

Gisou74 (69) répond Posté le 22-01-2010 à 18:07
Enfin la semaine est finie, semaine prochaine direction la Pologne pour 3 jours. . ..
JAKOTTE on est d'humeur câline (ou plus) à ce que je vois. Mais que faire d'autre en hiver que de se tenir chaud sous la couette. . ..
Je confirme l'avis de JMOS sur le film Avatar, excellent !

Bonne soirée à toutes
Bisous

jakotte (69) répond Posté le 22-01-2010 à 18:03
et bien,personne na fait un petit tour sur le forum depuis hier? ? ?!!!!!
vous aurais-je choquer, mesdames? ? ??
j'espère que non,car là,si on ne peut plus déconner un peu,c'est vraiment la fin des haricots!!!!
bon,comme je suis toute seule et bien,je me parle à moi-même!!!!
aujourd'hui,c'est l'anniv de mes filles,33 ans au compteur!!!!33 ans de bonheur, d'amour et de complicité!!!!!et en prime,elles nous ont donné des tas de beaux petis-enfants qui font notre joie!!!!
voilà,j'avais envie de vous en parler!
biiizzz àtoutes,enfin,celles qui viendront faire un ti coucou!!!

jakotte (69) répond Posté le 21-01-2010 à 20:27
MONICA,tu as raison,il faut prendre le taureau par les cornes,bien que . . ..quelques fois,on aime bien le prendre par autre chose!!!!!!!!!hou,la vilaine JAKOTTE,et ses vilaines pensées!!!!!on rigooooole!!!!!!!
mais bon,SARA craint que notre forum devienne un bonnet de nuit,alors on se débride un peu!!!!!
bon,et puis,le printemps ne va pas tarder à se pointer,alors,à nous les petites robes fleuries ou non,près du corps,tourbillonnnantes,époustouflantes, de quoi mettre de la joie et de la bonne humeur dans nos coeurs!!!souris et on te sourira!!!sauf si t'as une gueule à pas sourire à un flic sinon ,y a outrage(Coluche)!!!!
j'arrête aujourd'hui mes blagounettes ,il faut en garder pour demain!!!!!pourtant,j'ai pas la grande forme,voyez plutôt:mes épaules m'en font toujours baver,(mais ça y est,j'ai pris RV chez kiné)et j'ai un rub qui se pointe,ha dur dur ,la vie!!!!!!
allez,bisous à toutes

JMOS (69) répond Posté le 21-01-2010 à 19:43
Bonsoir à toutes
Présentation :j'ai 48 ans ,2 filles 20,5 et 23 ans et j'habite à coté de ST PRIEST.J'avais quelques kgs à perdre dont je me suis débarassée en moins d'un an .Je suis en période de stabilisation mais ça n'est pas toujours facile car la moindre contrariété me provoque des envies de grignotage .
En contre-partie,j'avoue qu'il est bien agréable de pouvoir porter des petites robes près du corps ou tout autre vetement '' un peu plus sexy'
Grosses bises à tout le monde .
A celles qui ne vont pas souvent au cinéma, je vous conseille d'aller voir AVATAR !!!!Ca vaut le coup!!!
Bonne soirée

clamara (69) répond Posté le 21-01-2010 à 16:54
bonjour à toutes
alors PASCALE moi j'ai 55 ans mariée avec le plus merveilleux des hommes , 2 enfants de 32 et 35 ans , mamie de 9 petits enfants + 1 qui va arriver en mars, en invalidité car mon dos est tout cassé , je voulais perdre 8 kgset j'arrive au bout mais je vais continuer un peu car je me trouve encore un peu ronde .
NAVA pas de soucis , soignes toi c'est le plus important on a bien le temps pour papoter
amitiés à toutes
claire

monica (38) répond Posté le 21-01-2010 à 16:17
Bon pour détendre l'atmosphère 2 petites histoires d'orchestre qui me sont revenues hier au soir.

Un violoniste ne veut pas aller à sa répétition, il a qq chose de "plus important" à faire. Aussi il demande à son concierge de le remplacer :
- mais je ne peux pas je ne sais pas jouer du violon
- c'est pas grave, tu tiens le violon comme ça et l'archet comme ça et pour les coups d'archet tu regardes les autres et tu fais semblant de jouer.
Le concierge accepter et se pointe à la répet, il surveille les autres.
Le chef rentre et lève sa baguette et regarde médusé les violonistes car aucune note sort de leurs instruments
Conclusion : c'était tous des concierges !!

Un paysan monte à la capitale et va écouter un concert pour la 1ère fois de sa vie, il est émerveillé. Mais qq chose le tracasse, il ne cesse pas d'y penser, alors prenant son courage à 2 mains il écrit au chef d'orchestre :
Mr le chef d'orchestre, j'étais hier au soir à votre concert qui m'a beaucoup plu, j'ai adoré. Mais qq chose me chiffonne, je n'ose pas vous le dire et pourtant il le faut : je vous signale que la grosse caisse du fond ne fait pas grand chose, il ne joue que lorsque vous le regardez.

monica (38) répond Posté le 21-01-2010 à 16:13
COUCOU LES BELETTES

Bienvenue à Pascale. Tiens nous au courant de tes résultats. Au début ça marche très bien car les kgs sont "plus frais", après c'est plus difficile. Moi je viens de "fêter" l'anniversaire : j'ai perdu 10 Kg, et il m'en reste encore autant.

Après ces fêtes où la balance a remonté pour presque tout le monde il est difficile de se remotiver, au début nous étions pleine d'ardeur. Il faut donc que nour reprenions le taureau par les cornes !

Hier au soir je suis allée voir et écouter le Budapest Strauss Symphony Orchestra. Bel orchestre, musique des 3 Strauss, ballet beau et dynamique. Je l'avais déjà vu il y a 2/3 ans mais cette année le thème étant "de la valse à l'opérette" il y avait 2 chanteurs aux voix magnifiques : François Soulet ténor et Eléna Voznesenskaya soprano. Une soirée très réussie et s'ils passent près de chez vous je vous conseille d'y aller.

Hier à midi il neigeait et l'am de la pluie et le soir c'était presque la patinoire.

Allez, haut les coeurs ! samedi il faut passer voir le juge !!

691 - 700 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen