Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sylvie (42) | Posté le 17-01-2008 à 10:46 | |
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir. Bizzz |
![]() |
jakotte (69) répond | Posté le 18-12-2009 à 18:40 | ||
GISOU, moi non plus,je ne peux plus remonter les posts,c'est vraiment ch. . ..!!!!!!
AMICAL,prudence sur la route et passe de bonnes fêtes, malgrè tous tes soucis!!! biizz à toutes, mais si ça ne bouge pas plus sur ce forum,il va mourir!!!!!ce serait quand-même dommage,nous formions une bonne équipe,et c'est pas facile de reformer un forum!!!!!alors,les louloutes, dém. . ..dez-vous, mais revenez,et vite!!! plus vite!!!!! encore plus vite que ça!!!!!!! à demain,si vous le voulez bien!!!! biiizzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond | Posté le 18-12-2009 à 14:14 | ||
un petit bonjour sous la neige, ça tombe bien à cette heure ci. J'espére que demain matin il n'y en aura pas trop, nous partons à 6 heures, nous allons en Eure et loir passer les fêtes chez nos filles, et nous allons voir les petits loups. Mais nous revenons avec notre 2em filles et le gendre et les 3 petits qui viennent habiter chez nous comme je vous l'ai déjà raconter. Enfin je vous souhaite à toutes de bonnes de fêtes de Noël, et surtout attention de ne pas trop manger de bonnes choses. les Kgs guettent. Je vous retrouve les 27 décembre. Bonne journée Amical
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Gisou74 (69) répond | Posté le 18-12-2009 à 14:02 | ||
Que se passe-t-il, on ne peut plus remonter les pages ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Gisou74 (69) répond | Posté le 18-12-2009 à 14:01 | ||
LYONNAISE tu as bien raison d'avoir dit cela, c'est déjà assez hallucinant de voir la vitesse d'escargot qu'ont pris les gens ce matin alors qu'il y avait (dans Lyon en tout cas) 2-3cm de neige sur les bords de routes !
Il nous faut des routes en état pour pouvoir circuler CHANTALEA, bravo pour les résolutions JAKOTTE, oui nous allons repartir d'un bon pied le 4 janvier, tout de suite aprs la Galette des Rois ! et ce sera Sus au Kilos ! AMICAL, bon rétablissement et Bonne promenade sous la neige à SISSI Je vais devoir travailler encore lundi et surement mardi une partie de la journée, snif snif Bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
lyonnaise (69) répond | Posté le 17-12-2009 à 23:43 | ||
Chantalea ont va ce croiser sur la route demain je vais passé a ST EXP mais devant et continuer par Cremieux !
je viens de rire sur un autre forum une "curiste " disait que son Cheri un "branques" de la DDe devait partir ce soir et recommencer demain à 5h .mais elle se consolait en pensans aux sous qu'il allait faire . Je lui ai dit que j'esperais que tous les "branques de la DDe allaient aller aux boulots ce faire des sous pour que nous puissions emprumter les routes demain !nom mais !!(rires) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chantalea (38) répond | Posté le 17-12-2009 à 22:23 | ||
Bonsoir à toutes !
Aïe, Aïe ! Je suis en train de craquer ! Ce soir tête de veau sauce ravigotte avec, quand même, carottes, pommes de terre à l'eau, tomates et haricots verts ! Mais bon il fait froid c'est sûrement ça !!! GISOU, j'ai déjà acheté mes chocolats, mon foie gras ; mais "pas touche" avant le réveillon ! Et ça je m'y tiens ! Je dois aller à l'aéroport St eX demain matin et j'espère qu'il n'y aura pas trop de neige sur la route. Restez au chaud mais restez aussi motivées ! Bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sissi (69) répond | Posté le 17-12-2009 à 20:32 | ||
Bonsoir les filles
Eh oui pas beaucoup de monde sur le forum. C'est surement du aux préparatifs de Noël. Le froid nengourdi les doigts et gèle les claviers. Ce soir il neigeotte mais elle tient et nous demain on tiendra pas (debout). Je dois aller marcher enfin on verra. Bonne nuit à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond | Posté le 17-12-2009 à 11:47 | ||
bonjour à vous toutes, je vous souhaite une bonne journée. Pour moi aujourd'hui régime purée de légumes et yaourt, je me suis fait arracher une dent hier après midi et il faut que je fasse attention à ce que je mange. C'est bien avant les fêtes, ça me permet de faire atention pendant quelques jours. Ici quelques flocons voltigent. Bon courage à toutes Amical
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jakotte (69) répond | Posté le 17-12-2009 à 11:46 | ||
oui,bien calme ce forum!!!!!!
en plus,je ne peux plus remonter les posts,enfin,vu ce qu'il y a à remonter!!!!! il fait froid,un vrai temps d'hiver,enfin!!! c'est peut-être la cause de ce désert,vous restez sous la couette!!!! ou alors,la motivation n'est plus d'actualité et ma foi,je vous comprend!!!! allez,promis,l'année prochaine,on se reprend toutes et on se reserre les coudes pour atteindre notre poids idéal!!!! okkkk,les gazellounette? ? ?? ? ?!!!!!!!!! gros biiiizzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gisou74 (69) répond | Posté le 17-12-2009 à 11:38 | ||
Je pensais avoir de la lecture après 3 jours d'absence, mais je vois que c'est le désert complet sur le forum !
Quelques petits posts seulement CHANTALEA, c'est bien d'être presque à ton objectif, bientot la stabilisation JMOS, nous allons nous serrer les coudes, car je ne veux pas non plus anéantir mes efforts des 8 derniers mois. On doit pouvoir se faire plaisir sans avoir à trop souffrir ! Je n'ai pas encore acheté de chocolats non plus, je vais prendre quelques boites cadeau, mais rien pour moi en tout cas ! "Tentation", tu ne gagneras pas cette année ! Je vous laisse, je croûle sous le boulot cette semaine, je suis allée chez un client hier, 1000 km de la journée, un peu crevée en rentrant hier soir Bisous à vous toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.