Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par veny (le pian medoc, 33) | Posté le 18-01-2008 à 16:09 | |
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt |
![]() |
manou (33) répond | Posté le 26-06-2008 à 14:36 | ||
Nath, j'ai eu un peu le même problème, mais ça passe, le tout est de persévérer, et les résultats sont stimulants! Courage !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
manou (33) répond | Posté le 26-06-2008 à 14:33 | ||
bonjour evelyne et pardon de répondre si tard à ton message.en ce qui concerne la mmaison où je devrais partir se situe à saint-martin du bois, à la campagne, sur la route de saint-ciers d'abzac.Le problème,c'est qu'il y a de gros travaux à faire et que le maçon que nous avons contacté tarde à nous faire parvenir le devis,alors j'ai peur que la note soit salée!!!Il y a toute une partie de la maison à démolir et à rebâtir en utilisant les combles.On sera vraiment bien là-bas, et pour la petite dernière, ça sera super! J'adore le jardinage, les fleurs, la nature quoi!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Roselyne (Anglade, 33) répond | Posté le 26-06-2008 à 08:39 | ||
Bonjour à toutes cematin, je vous avais un peu abandonnées , mais cela fait 2 soirs que je suis absente,, pour la haute gironde le soleil ne nous a pas abandonné, mais il ne faut pas se plaindre , on l'a assez réclamée cette chaleur, et ce beau temps, et je souhaite qu'il dure le plus longtemps possible, je vais vous abandonné également aux alentours du 6 juillet, car je vais beaucoup m'absenter, allez voir mes enfants et petits enfants en Bretagne, puis partir faire une smeaine de vélo en Touraine, après je vais partir en Espagne, nous possédons un camping-car, aussi nous partonqs par çi par là, quand le besoin se fait ressentir, allez bon moral et bonne forme à toutes et continuez comme ça, vous êtes sir la bonnne route pour votre régime, moi je continues tojours, mais avec modération, pour ne pas trops fatigué mon organisme, donc je perds les kilos doucement mais surement tout en gardant la frite, bonne journée à bientôt; Roselyne
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nath33 (MERIGNAC, 33) répond | Posté le 26-06-2008 à 08:36 | ||
Bonjour à toutes. Maryse ne t'inquiète pas il me reste à perdre environ 30kg vu que j'en ai perdu 10kg comme toi, nous avons commencé le même jour le 31 mars. C'est vrai quand ce moment j'ai beaucoup de mal a le faire mais je vais me remotiver c'est sur. Je pense que c'est la tête qui décide, il ne faut pas avoir trop de problème à coté, mais parfois c'est pas facile, quand j'en ai un je ne dort plus et je ne pense qu'a ça. Bon enfin on ne peut pas se refaire, on dirait qu'in va faire beau et c'est une journée dure qui m'attend avec les petits. Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à+.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Maryse (33) répond | Posté le 26-06-2008 à 08:20 | ||
Bonjour tout le monde,
Le soleil nous fait un petit coucou ce matin. J'espère qu'il va rester avec nous. IL y en a besoin. Courage, Reine, et les autres. Vous allez réussir, il n'y a pas de raison. Il faut être honnêtes, et dire que ce n'est pas toujours facile, que ce n'est pas une partie de plaisir, mais c'est à nous de rendre ce régime agréable en concoctant, malgré tout de bons petits plats. Il y a les recettes sur ce site, mais il y a aussi d'autres sites de recettes diététiques. Il faut choisir celles qui conviennent à nos gouts et à nos habitudes alimentaires. Je n'ai pas toujours suivi les plans de repas à la lettre, mais je me suis efforcée de respecter le plan trype d'un menu à 900 kcal. Je pense que je vais moi aussi arrêter le programme fin juillet (puisque j'ai commencé fin mars). Mais, même après avoir arrêté, nous avons encore accès au forum et aux recettes. Il n'y a, je pense, que les menus et les conseils des coachs qui nous sont fermés. Bonne journée à vous toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Evelyne St André de Cubzac (33) répond | Posté le 26-06-2008 à 08:03 | ||
Bonjour à toutes, Reine tu vas y arriver, il faut persévérer, pour moi je vais surement arréter aux environs du 15 juillet car aprés je reprendrai les menus que je me suis enregistés. Mais on s'échangera nos mails et nos numéro portable + adresse et ainsi nous pourrons garder un reLationnel. . ..Ici soleil sur le cbzaguais et nous verrons si celà va durer. Bises A+ EVELYNE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Reine (lamothe, 40) répond | Posté le 26-06-2008 à 07:03 | ||
bonjour les filles allez aujourd'hui le temps est gris et baucoup de nuages sur les landes mais j'espere que le soleil va ce levé bravo pour votre perte de poids c'est super moi j'ai du mal a descendre mais c'est sur je ne suis pas assez raisonnable comme vous bon allez continuer comme ça
bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Evelyne St André de Cubzac (33) répond | Posté le 25-06-2008 à 22:45 | ||
Bonsoir à toutes, je n'aies pù venir avant ma fille ayant des soucis de santé je suis allée la voir.Maryse c'est super et bientôt les mamy de la gironde redeviendront jeunes!!!!Pour les autres moi, je faisais un 44 et me voilà au 38 car le 40 m'est trop grand. . .Alors pour celles qui commencent, courage ce régime est parfait. Nous voilà avec de la chaleur mais samedi dans la nuit à St andré de cubzac il y a eu beaucoup de dégats..Je vous souhaite une bonne nuit et à demain. Maryse je suis contente que tu sois revenue nous parler. Pour notre part mon mari et moi-même avons habiter Biganos quand il était motard en gendarmerie et avions des amis à Salles. A+ les filles! EVELYNE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mireille martine (salles, 33) répond | Posté le 25-06-2008 à 21:48 | ||
bonsoir la gironde
je vois que tous vas bien.ici aussi cet à dire à salles .la chaleur tres tenace par contre pas de violant orage au contraire des pipi de chat.demain je serais en rando à canéjan les girondine la marche c'est aussi un moyen de perdre quelque cm.je suis comme vous une mamie à temps plein.mais avec les prochaine vacances la rando sera pour septembre.bzà+martine(salles) |
||||
![]() | ||||
![]() |
martine (33) répond | Posté le 25-06-2008 à 17:09 | ||
je reviens j ai oublie de saluer reine et la remercie de ses encouragements a +martine
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.