Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Reine (lamothe, 40) répond Posté le 16-06-2008 à 10:29
oui tu nous a en verra un peu evelyne on en a besoin car vraiment c'est démoralisent biz


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 16-06-2008 à 10:12
Bonne journée les girondines!!!Le temps est morose comme nous, celà fait du bien le soleil..Et oui encore une semaine et on compte notre départ pour la Tunisie où l'ontrouver de la chaleur!!!Enfin!!!Bisous et bonne journée a+ EVELYNE


nath33 (MERIGNAC, 33) répond Posté le 16-06-2008 à 08:18
Bonjour à toutes. Encore une fois la semaine commence avec la pluie, le soleil nous a oublié cette année je crois que l' été va passer sans que nous le voyons. C'est vraiment infernale. Ce matin sur la balance 300g en plus, aucune surprise vu la semaine que j'ai passé ça ira mieux le mois prochain. J'espère que pour vous tout va bien et que le régime marche toujours bien. Bon les petits bouts vont arriver et le train-train recommence à +. NATHALIE


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 15-06-2008 à 10:03
Bonjour à toutes , je vois quze vous allez super bien, après des petites fatigues normales dues à la vie quotidienne, il ne faut pas tropsnous sommes gatées par la vie que nous menons, je vois que vous allez gater vos petites maris, et c'est normal'appitoyer sur nos sorts, bon, allez bonne fête des pères et gâtons nos petits maris car ils le méritent,profitons de cjour pour se retrouver en famille pour celles et ceux qui le peuvnt, pour ma part mes enfants sont loin, mais nous allons discuter avec la w;came, hier je vous ai abandonné car j'étais absente de la maison, bons dimanche à toutes et très bonne journée, et à demain bisous; Roselyne


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 15-06-2008 à 09:37
Merci pour les Papas de notre maison, on va leur faire un petit repas plus petits cadeaux. . .Bonne journée à toutes car il me faut aller faire des petits plats pour ces messieurs. . .Bisous et bonne journée!..EVELYNE


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 15-06-2008 à 07:27
bonjour, a toute apres une bonne nuit de sommeil la forme ce matin et un peu de forme aussi hihihi

bonne fete a tout les papa et bon dimanche a toutes

bizzz


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 14-06-2008 à 23:16
Bonn nuit à toures et bisous car ce soir sur les rotules. . .Les semaines sont longues et les enfants sont toujours en forme eux..nous un peu moins parfois. Reine, reposes toi bien et Lilianne, nous te souhaitons un bon dimanche..A demaoin EVELYNE


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 14-06-2008 à 19:54
bousoir a toute avez vous pasée une bonne journée pour moi je l'ai passé a tondre chez moi et ensuite chez mon voisin la le bras ce soir et fatigué et j'ai remis un pansement car l'autrece décoller biz a toute et merçi de vos conseil


lylya (33) répond Posté le 13-06-2008 à 23:58
coucou les filles,
Quel plaisir de lire vos petits mots!
Evelyne a raison Reine, il faut garder le flector au moins 48 heures. Je vais d'ailleurs m'en mettre un sur mon poignet (double fracture) et l'arthrose est de la partie, sans parler de l'arthrose digitale, qui est insupportable. Vivement l'été et la chaleur, on souffre moins!!!
Je vois qu'il y a des absentes? J'espère qu'elles nous reviendront en pleine forme?
Pour terminer, Reine, je fais un gros bisou à ton petit Julien. Je suis sûre qu'il a de bonnes notes, qu'il a bien travaillé.
Bon dimanche à toutes, à bientôt, Lilianne


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 13-06-2008 à 22:47
Oui, je pense que certaines n'avaient pas pris autant de temps que nous. . .Nath, moi ce soie je n'en peux plus et demain la maison pleine de petits-enfants!!!!Alors le repos, je ne sais quand!!!!Je ne crois pas que j'irai jusqu'à 65 ans. . .Bon je vous souhaite à toutes une bonne nuit et peut-être à demain Bisous EVELYNE



1061 - 1070 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen