Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
nath33 (MERIGNAC, 33) répond Posté le 13-06-2008 à 20:59
Nous n'avons plus de nouvelles de Famiona, elle ne fait peut-être plus le régime.


nath33 (MERIGNAC, 33) répond Posté le 13-06-2008 à 20:57
Bonsoir à toutes. Un petit coucou pendant que mon mari regarde le match, Evelyne je ne suis pas loin mais j'ai trouvé cette semaine hyper longue et je ne sais pas si c'est avec le temps les petits sont pénibles, celui de 3 ans est adorable mais ses parents ne le fache jamais et depuis deux ou trois jours il me cherche vraiment et la petite de 22 mois fait des caprices toute la journée enfin c'est le week-end. Il faut que je me repose pour être en forme lundi. Notre travail n'est toujours pas facile. Bon j'espère les filles que votre régime a bien marché et que vous serez satisfaites de votre balance. Moi je pense que la semaine ne sera pas bonne on verra lundi. Bon je vous souhaite une bonne nuit à toutes. Je vous embrasse à plus tard. NATHALIE


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 13-06-2008 à 12:42
merçi evelyne donc je vais le garder pendant 48h ou 3jours merçi tu est adorable


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 13-06-2008 à 12:37
Reine Lilaianne t'avait dis de le garder 48 heures mais, peut-être peux-tu le garder plus longtemps car pour ma part, j'ai eu mis des emplâtres américains et on puvait les garder aussi longtemps qu'on le voulait..Bises A+ Pas de nouvelles d'Aurélie, ni de Domono, ni de Chocolat et de Babou!!!!!!EVELYNE


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 13-06-2008 à 11:33
oui evelyne il n'a pas eu encore la réponse et lui il dit que c'est bien alors faisons lui confiance


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 13-06-2008 à 11:32
salut les flles je voulais demander a lylya combien je doit garde la pommade enfin le badage sur le bras car sur la boite se n'est pas précise car le premier des que je l'ai enlever le soir le lendemain la douleur est revenus merçi


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 13-06-2008 à 10:47
Babou, tu dois te reposer ce matin car tu étais de nuit. . .Bon smmeil, alors et A+ on t'attends!!! EVELYNE


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 13-06-2008 à 10:45
Je reviens de ma réeduc et mon mari a pris la relève. . .Pour ma part je suis levée depuis 6 heures car le petit que je garde est arriver de bonne heure ce matin et il a fallu que je le conduise à l'école. . .La petite redort un petitmoment et ensuite j'ai le petit Naël qui va arriver..Je vous espère en pleine forme.Lilianne , Roselyne, Reine et son petit Julien qui a eu ses résultats d'évaluation où pas encore?. Nath que fais-tu ? Maryse en vacances. . .J'espère qu'elle profite bien..Je vous dis à toute..Bises EVELYNE


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 13-06-2008 à 08:03
Bisous les filles je reviens plus tard car super stressée ce matin A+ Bisous EVELYNE


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 13-06-2008 à 07:36
bonjouir à toutes
Bien dormi j'espère, avez-vous passé une bonne nuit, pour ma part aucun problème, ce matin je vais à la piscine à 9 heures avec une amie faire des longueurs,je crois que c'est mon meilleur jour, car après je reviens détendue et en pleine forme, bon ce soir j'ai un repas, aussi à midi au menu poisson poche et épinards, car manger au resto ce n'est pas facile pour demander des plats diététiques, bon je vous laisser, et je pense bien à vous très très bonne journée et à bientôt, pleins de bisous; Roselyne



1071 - 1080 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen