Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 08-06-2008 à 10:52
L'omelette blanche Roselyne c'est une omelette faite avec 3blancs d'oeufs et un oeuf entier + des lègumes comme tu veux en quantité..Bonjour à toutes quand même et je vous souhaite un bon dimanche et vous confirme mon amitié car c'est le joue les amis. Merci à toi Maryse. . .Mamina soignes toi ton estomac. . . Bisous à toutes et A+ EVELYNE


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 08-06-2008 à 09:19
Bonjour les filles, un petit coucou, et merci pour vos messages très sympas, mais j'aimerais savoir qu'est-ce que vous appelez l'omelette blanche, je ne connais pas, Mamima tu as un très beau petite Julien, et bonne journée à toutes , je pense que nous allons avoir du soleil aujourd'hui, mais unplus chaud qu'hier car le vent etait très froid, ilvenait du nord, et sur notre vélo, ce n'était pas très facile surtout quand on l'avait en pleine poire, bon bisous et à demain Roselyne


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 08-06-2008 à 07:25
bonjour, a toute lylya j'ai acheter le flector tissugel merçi du reseignement car moi c'est pareil je souffre de brulure d'estomat donc je ne prend aucun en t'y inflamatoire , bon dimanhe a toutes et a plus tard


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 08-06-2008 à 02:53
J'ai fait plus fort que toi Isa ,je rentre juste d'une soirée chez une amie avec nos enfants. . .C'est babuleux, tu vas arriver en France toute belle!!!!Je suis contente pour toi. Bonne nuit à toutes et bon dimanche pour celles que l'on ne verra pas sur le forum. Bises EVELYNE


sardine973 (MONTJOLY, 97) répond Posté le 08-06-2008 à 01:32
Mamina, tu as l'air très proche de ton petit guyanais. C'est bien pour toi d'avoir un rayon de soleil et je suis sûre que tu es le sien aussi car çà ne doit pas être toujours facile pour lui.

Sinon, bonne nouvelle ce matin: -900g soit 5,1kg en 3 semaines. C'est très motivant

Bonne nuit. ISA


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 07-06-2008 à 20:01
Bonne soirée les girondines, nous sommes invités chez une amie à passer la soirée alors A demain..EVELYNE


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 07-06-2008 à 13:57
Mamina il est splendide ton petit Julien, je garde en ce moment un petit métisse le papa est du Ghana et j'ai aussi élevé la grande soeur, Mélia et le petit s'appelle Naël. Maes petits enfants sonr métissés tunisiens et ils sont trés beaux.Cet été nous allons en Tunisie 1 mois dans la famille de mon gendre , avec les enfants et les petits-enfants car depuis 8 ans qu'ils sont mariés c'est la première fois que toute la famille est réunie là-bas.Lilianne, tu as raison de dire à Isa de faire l'omelette blanche car celà marche bien..Je vois que toi aussi hier tu as fait jardinage, linge etc..Pour ma part idem et ce jour courses mais à Bx car j'avai des cadeaux pour la fête des pères à acheter. Je vous souhaite bonne aprés-midi et courage, vous allez les avoir ces kilos!!!!! Bisous EVELYNE


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 07-06-2008 à 07:46
coucou sardine voila mon petit julien qui vient de la guyanne c'est mon rayon de soleil a moi


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 07-06-2008 à 07:36
bonjour a toute ce matin pesée pour moi contente du resultat -1kg100 donc ravi d'avoir repris de puis la premiere semaine a 1400 donc lundi je passe a la deuxieme mais je reste a 1400 car avant j'été a 900 et je pense que c'est peut etre pour ça que ça a moins bien marcher enfin on verra allez bonne journée et j'espere que le soleil va duré pour la journée cette foi


lylya (33) répond Posté le 06-06-2008 à 23:25
bonsoir les girondines, et autres régions,
Tu sais heros, une faute de frappe est vite arrivée. Si tu avais perdu 10 kg en si peu de temps, tu ne tiendrais plus sur tes jambes.
C'est bien Isa, de profiter du peu que la vie nous offre, mais soit tu anticipes avec l'omelette blanche, soit tu la prends le lendemain, ça marche vraiment. Je pense que ta fatigue vient du temps pluvieux que vous avez sur votre île.
Chez nous c'est idem, dès qu'il pleut, qu'il y a du vent, on a mal partout, par contre quand le soleil paraît, tout va pour le mieux, on ne pense plus aux endroits qui "grincent".
Mamina, trop d'infiltrations sont déconseillées. Lorsque les miennes (tendinites), me font trop souffrir, je pose une bande de "flectorTissugel" sur l'endroit où j'ai mal. Je garde 48 heures et je suis bien spoulagée. Un inconvénient, le flectorTissugel est cher, pas remboursé. Pour ma part, je préfère me priver d'autre chose mais me soigner sans abîmer mon estomac.
Je suis très contente qu'à part vos petites douleurs, vous allez bien.
Aujourd'hui, j'ai profité des rayons du soleil pour aérer toutes mes literies. Mon jardin était un vrai dortoir. Ainsi, j'ai pu nettoyer à fond et refaire les lits. J'ai bricolé un peu au potager. Demain j'attaque la cuisine: vider, nettoyer et ranger.
Je vous laisse pour ce soir, car vous avez bien assez de vos journées bien chargées.
Je vous embrasse, à + Lilianne



1121 - 1130 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen