Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par veny (le pian medoc, 33) | Posté le 18-01-2008 à 16:09 | |
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt |
![]() |
Roselyne (Anglade, 33) répond | Posté le 05-06-2008 à 07:48 | ||
Bonjour mes amies, comment allez-vous ce matin, . Bon encore un peu de pluie pour change, heureusement qu'hier on a pu profiter du jardin et travailler un peu les fleurs et les légumes, pour ma part coté régime je trouve que je décolle très doucement, ça me démoralise un peu, je sais qu'à mon âge c'est très difficile de maigrir, mais je suis le régime à 900 kcal, les kilos devraient fondre plus, car cette semaine je n'ai pas fait d'écart, et je trouve que mes habites sont toujours pareils, enfin c'est comme ça on verra au bout d'un mois, bisous à toutes et bonne journée et bon moral à bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Evelyne St André de Cubzac (33) répond | Posté le 04-06-2008 à 20:53 | ||
Bonne nuit à toutes, j'espère pouvoir parler davantage demain car ce soir jesuis sur les rotules, petits et jardin, plus rien ne va ce soir, le dos ,les bras et les jambes. . .Celà ira lieux demain, comme le dit si bien la chanson Bisous A demain EVELYNE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lylya (33) répond | Posté le 04-06-2008 à 20:26 | ||
Bonsoir à toutes les "filles",
Je me suis couchée très tard, ou très tôt, ce matin! Je ne me suis levée qu'à 8 heures. J'ai regardé le film sur France 2, hier soir. Certaines scènes étaient très violentes. J'étais dans la peau de la jeune femme, et j'avoue que cela a perturbé mon endormissement. Qu'à cela ne tienne, je suis en forme. J'ai gardé une petite martiniquaise, Gaëlle. Sa maman travaillait à Paris. La petite était toute l'année avec moi et ne voyait sa mère que tous les 2 mois, son père venait tous les 2 mois aussi. Je l'adorais cette petite, elle était si attachante. Quand elle me regardait avec ses grands yeux, je fondais littéralement. Elle est repartie sur son île et je n'ai plus de nouvelles. Bravo à toutes celles qui "perdent" bien, et courage à celles qui "stagnent". Les efforts ne sont pas vains, vous verrez. Alors que vous soyez blancs, chocolat au lait, rouge ou noir de peau, je ne fais pas de différences. Bon courage à Evelyne, soignes-toi. J'ai eu des tendinites, c'était très douloureux! Domino, tu me bats à plates coutures, la balance n'affiche que -4kg600 en 5 semaines. Bonne soirée, bises à toutes mes coéquipières sans exception, à bientôt, Lilianne |
||||
![]() | ||||
![]() |
Evelyne St André de Cubzac (33) répond | Posté le 04-06-2008 à 08:51 | ||
Bonjour comment allez vous pour ma part je suis contente e vs lire et puis je pense que l'on va avoir une belle journée. . .Heros merci, pour tes participations à mon passé avec Annie que j'adorais et puis celà me fait du bien de parler d'elle car dans nos coeurs elle est toujours présente.Pour mes tendons..J'attends un peu pour la 2eme opération car il est vrai que c'est lé réeduc qui m'ennuie un peu. . .Pour le régime tout va bien et puis depuis le 18 février on a compris comment faire et les bêtises que nous faisions au niveau alimentaire. Pour ce qui est du racisme, je serai mal placé car je garde des petits métisses d'origine du Gana et mon gendre est tunisien donc mes 2 petits enfants sont métissés aussi. Donc pas de racisme ni de méchancetés sur ce forum on a besoins de toutes et dans la vie pour quelconque expérience nous devons nous entraider. Bonne journée à toutes et courage pour celles qui ont encore beaucoup de kgs à perdre, elles vont y arriver!!! EVELYNE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Roselyne (Anglade, 33) répond | Posté le 04-06-2008 à 08:30 | ||
Eh bien Lyla tu es un couche tard ou un lève tôt, , ton commentaire sur Nancy est formidble, et qu'importe la couleur de la peau comme tu dis, tu es remarquable Lyla, bisous et à bientôt;
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Roselyne (Anglade, 33) répond | Posté le 04-06-2008 à 08:23 | ||
Courage Evelyne pout ton opération, je n'ai pas eu le temps de técrire au sujet d'Annie,, mais je le ferais prochainement, je l'ai connue au club 5O à St christoly, et en plus elle est allée à l'école avec mon bof; bisous à toutes anciennes et nouvelles et bonne journée; a bientôt;
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Reine (lamothe, 40) répond | Posté le 04-06-2008 à 08:18 | ||
oh lala lylya tu te couche au petit matin ou tu te leve tres tot
courage dalencon c'est dur moi j'ai ete operé des deux bras rupturedes tendons sous epineux je suis reste pour chaque bras un ans de redcation alors oui je sais de quoi tu peu souffrir domino bravo c'est super ta perte de poids felicitation bonjours et bonne journée a toute pour chocolat moi j'ai monpetit fifs qui a ta couleur de peau et il est tres beau alors toi aussi je presume |
||||
![]() | ||||
![]() |
domino (33) répond | Posté le 04-06-2008 à 07:56 | ||
bonjour à toutes, je vous avais un peu abandonné ces derniers jours ( boulot oblige ! ), je reviens avec le soleil !!! et super contente, j'ai perdu une taille de jean : 5 kg en un mois et malgré 3 écarts pas très recommandés, ça marche !!! je continue vaillamment ma prochaine étape est une petite robe en lin, je boutonne déjà 2 boutons !!! et vous, je vous lis et me rends compte que tout va bien, je vous souhaite une belle journée de soleil.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lylya (33) répond | Posté le 04-06-2008 à 00:40 | ||
bonsoir à toutes,
Heureuse de vous retrouver, un peu tardivement ou peut-être tôt, selon l'heure? Merci, je vais bien Evelyne. Je te souhaite du soulagement. Mon compagnon a porté un plâtre pendant 6 semaines à cause des tendons et ligaments. Il a failli être opéré. Il aurait peut-être mieux valu! car il souffre encore, surtout de la raideur du poignet. Isa, doucement sur les cannelés, tu en profiteras bientôt, mais avec modération, n'est ce pas? Nancy, quel joli prénom, chocolat est mignon tout de même! Tu sais Nancy, la couleur de la peau ne nous dérange pas, ne sommes-nous pas tous frères et soeurs? qui en plus livrent la même bataille contre ces maudits kilos. Alors plus nous serons nombreuses plus vite on les battra. Bises à toutes sans exceptions, à demain, Lilianne |
||||
![]() | ||||
![]() |
Evelyne St André de Cubzac (33) répond | Posté le 04-06-2008 à 00:17 | ||
C'est bien heros mais pour l'instant, je ne peux faire de vélo car je dois être opéré du bras gauche car j'ai une rupture d'un tendon et j'ai déjà été operé du bras droit mais avec mon job j'attends encore un peu. Je te souhaite une bonne journée pour le 7 juin et du beau temps bisous à toutes et bonne nuit car apparemment vous dormez. . .A demain les girondines!!! EVELYNE
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.