Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Reine (lamothe, 40) répond Posté le 02-06-2008 à 09:09
bien sur oeau tu peutles filles de ce forum sont super bienvenue a toi


oau (33) répond Posté le 02-06-2008 à 08:51
bonjour,
je viens de découvrir votre forum des filles du 33, je suis de st médard en jalles, j'étais sur un autre forum et les filles ont laissé tombé, j'ai 35 kg à perdre, 42 ans et 4 enfants, je repart à zerro aujourd'hui avec le 900 kg.
serait il possible de participer à vos discussions,
bonne journée


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 02-06-2008 à 08:06
Nath, je te confirme que nous aurons un été pourri, comme l'an passé, car nous sommes encore dans une année à 13 lunes noires et les anciens disent que celles-ci nous apportent mauvais temps, orages et pluies torentielles, et peu de chaleur, prends-le comme je te le dis, je ne suis devin; bisous Roselyne


nath33 (MERIGNAC, 33) répond Posté le 02-06-2008 à 08:03
Bonjour les filles. Bravo à toutes pour vos kilos perdues et surtout ne vous découragez pas la perte de kilo va revenir ça était mon cas, cette semaine j'ai perdu un kilo j'en suis à 8.6kg depuis le 31 mars, pourtant  ce weeh-end nous étions à Sarlat chez mes beaux parents et ma belle mère très gentille a fait des plats qui ne sont pas trop caloriques mais pour elle il faut mettre du gras dans les légumes ou du sucre dans les fraises pour manger quelque chose de bon. Je pense que c'est la génération qui veut ça. Pensez-vous que nous allons avoir un été cette année, nous sommes dans les jours les plus longs de l'année car à la fin du mois ils se remettent à diminuer et nous n'aurons pas peu en profiter. Aujourd'hui comme tous les autres jours il pleut, pauvres gens qui sont au milieu des innondations car nous nous avons le moral a zéro mais eux en plus avec les dégats ça doit être horrible. Bon aujourd'hui c'est l'arrivée d'une petite nouvelle de trois mois donc j'aurai 4 enfants jusqu'à la fin juillet, j'ai un peu peur mais il faut s'organiser on fera bien. Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à plus tard. NATHALIE


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 02-06-2008 à 08:03
Je suis d'accord avec toi Lylya,il y a des gens qui sont nés pour critiquer, mais il faudrait qu'ils enlèvent la paille dans leur oeil, on est comme on est et le principal c'est que l'on soit bien dans sa tête et dans sa peau, et dire "merde" aux autres, excusez ce mot et mon impolitesse, mais c'est la vérité, bisous et bonne journée à toutes et à bientôt; Roselyne


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 02-06-2008 à 07:59
Bonjour les filles, je suis navrée pour toi car moi aussi j'avais un peit chien adorable qui est décédé de maladie et j'ai lmis plus d'un an à m'en remettre, aussi maintenant je n'en veux plus, Bravo les filles vous perdez du poids continuez c'estsuper bisous à bientôt


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 02-06-2008 à 06:51
bravo liliane comme tu dit quand ça plaint pas faut allez ailleur mais ces gens la ne connaise pas la tolerence il faudrai dabort balayer devant sa porte avant de regardé celle du voisin ,,,
allez pour moi les fautes d'ortographe je suis la reine houpi
bonne journée a vous toute
sardine j'espere que ton moral va mieux
içi encore la pluie toujours la pluie


lylya (33) répond Posté le 02-06-2008 à 00:40
Bonsoir ou plutôt bonjour, vu l'heure!
Tant que les dégâts sont à l'extérieur, ce n'est pas trop grave, il y a des gens plus mal lotis que nous.
J'ai de la peine pour toi Isa. Notre petit chien "BAMBY" est décédé de maladie, il y a déjà 2 ans. Il a sa tombe au fond du terrain, et je lui parle tous les jours. Sa photo est dans toute la maison.
Il nous reste encore notre chat "IGOR", 15 ans.
Evelyne a raison, j'ai eu des échos que sur certains forums ça se chamaille. Les unes relèvent les fautes d'orthographe, de frappe ou je ne sais quoi encore, d'autes n'aiment pas certains sujets. Elles ou ils n'ont quà zapper si le programme ne leur convient pas, c'est comme à la télé.
Alors serrons-nous les coudes et acceptons-nous telles que nous sommes. La vie est trop courte pour se tirer dans les pattes, et c'est d'un ridicule!
Je vous laisse pour cette fois. Bonne nuit et à dans la soirée, bises
Lilianne


manou (33) répond Posté le 01-06-2008 à 22:43
Bonne nuit à toutes et bon début de semaine.Espérons que le temps sera un peu plus clément!
A demain.
Manou


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 01-06-2008 à 22:32
Bonsoir les filles! C'est bien pour vos résultats de poids, continuez. . ..Isa je suis navrée pour toi et tes enfants car nous aussi nous avons un chien et ce sont des bêtes à chagrin quand on les perd. . .Oui nous on a pas trop à se plaindre car il y a des endroits o* les pauvres gens avec les inondations ont de quoi faire!!!J'espère que vous avez passées un bon dimanche, demain une semaine cghargée reprend. . .Bisous à toutes et à demain EVELYNE



1171 - 1180 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen