Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
croquelavie (verac, 33) répond Posté le 29-05-2008 à 22:10
bonsoir vous toutes, merci pour vos felicitations et bienvenue aux nouvelles; je n'ai pas pu me connecter ces derniers jours (pb de connexion) mais heureusement je vous retrouve, avec grand plaisir, et je vous confirme que le permis change la vie. . . pour la fete des mamans, ma 1ere fille m'a offert une confiture de mots doux (C'est craquant), ma 2eme m'a offert un compliment (je suis une fee) et mon petit dernier m'a offert des fleurs, alors quoi de plus merveilleux. . . pour le regime, cette semaine a ete un peu complique, mais je suis tout de meme a -4kg en 3 semaines, je suis ravie. . . Bon pour celle qui ont du mal cette semaine, courage, determination et fierte, doivent etre vos mots d'ordre. . . Et pour celles qui ont des soucis de sante, allez chez le medecin, et n'attendez pas. . . bisous et a + Amities . . .CROQUELAVIE


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 29-05-2008 à 21:35
Bonsoir les filles, jevous rmercie d' m'accepter avec vous, je voulais dire à Evelyne (Dalençon) que je suis native de Cartelègue, peutèêtre que je connais tès grands parents, car j'ai 65 ans et mes parents étaient de Cartelèguen Je suis Roselyne Héraud, marièe à JM PITON;Hier soir quel orage, des tombes d'eau cela araviné tout le jardin potager et les fleurs sont abîmées, allez bonsoir à toutes et à demain


lylya (33) répond Posté le 29-05-2008 à 21:16
bonsoir à toutes, bienvenue papillon, ton pseudo nous fait rêver aux belles journées ensoleillées. Vivement que les rayons réchauffent l'atmosphère car pour une fin de mois de mai, il fait frisquet. J'ai commencé le programme le 21 avril, et j'ai perdu 4kg 600. Donc il n'y a pas de raison que cela ne "marche" pas pour toi.
Je viens de lire ton message, Evelyne. J'ai pris note de ton portable. Demain matin, je vais à St André. D'abord chez ma belle fille, ensuite chez Intermarché et bricomarché. Il faudrait que l'on se donne rendez-vous à un point précis, à une heure précise, décrire nos tenues vestimentaires. J'ai peur que mon accent alsacien te choque si je t'appelle.
Mes félicitations nath, Là vraiment tu nous bats à plates coutures.
Courage à toutes les autres, bonne soirée et à demain, Lilianne


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 29-05-2008 à 18:52
Bonsoir les filles!!!!!Lilianne, as-tu eu mon envoi ?,,,Venant du Verdon,? Pas grand monde sur le forum. . .Pour ma part je trouve qu'il fait trés mauvais! Et trés lourd on se croirait chez Isa en Guyane!!!!Bon avez-vous le moral, je l'espère!!Car il faut l'avoir vous allez ^etre belles comme des Dieux pour les vacances!!Si toutefois nous avons de la chance d'avoir un peu d'été..Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et bon appétit!! enfin pas de trop et une bonne nuit! Bises A+ EVELYNE


nath33 (MERIGNAC, 33) répond Posté le 29-05-2008 à 11:01
Bonjour. Tu as raison Evelyne hier nous avons eu des orages vraiment forts, aujourd'hui le soleil est présent mais va-t'il rester on verra bien. Papillon ce régime marche bien même si on fait des petits écarts, moi 8 kg depuis le 31 mars. Nous sommes de la Gironde mais tous les autres départements sont bien venus, mon mari est de Sarlat, nous y retournons souvent car toutes sa famille est là-bas, samedi nous y partons. A plus tard et bonne journée à toutes. NATHALIE


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 29-05-2008 à 09:48
hello, je suis d'Anglade à coté de Blaye, je m"appelle Roselyne, j'ai ans et j'ai Kgs à perdre, je suis le régime depuis le 19mai et j'ai déjà perdu 400 grs je suis contente, et je suis partante pour faire partie de votre petit groupe si vous m'acceptez Bonne journée à vous


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 29-05-2008 à 09:31
Bonjour les Girondines!! Vous pouvez dire que hier il y avait de l'orage dans l'air et de la pluie. Ce matin le soleil pointe son nez timidement mais j'espère que celà va durer. . .Bon ce régime est toujours sensationnel..J'ai donc commenceé le 18 février et pour vous donner COURAGE!!!!J'ai perdu 13 kgs avec des écarts pour certaines fêtes où repas. . ..Donc continuez..Papillon il faut bien sùr se serrer les coudes car il n'y a que comme celà que l'on y arrive..du moins çà aide! Je vais vous laisser car journée trés chargée et il ne faut pas que je prenne de retard car je ne peux rattraper par la suite donc bonne journée à toutes et A+ Bises EVELYNE


papillon (24) répond Posté le 29-05-2008 à 07:45
bonjour, je viens de commencer lundi et je suis contente de voir que la gironde se serre les coudes!


Maryse (33) répond Posté le 29-05-2008 à 07:09
bonjour vous toutes,
Et oui, Evelyne, mon ordi est, normalement éteint vers 18 heures. Mais hier, en plus, à cause de déplacement pour paperasses et avec l'orage qui grondait, il était éteint à 15 heures.
En Suisse c'est la canicule. En Corse aussi. J'ai une cousine qui habite là-bas. ILs ont cru fondre, lundi.
Liliane, toi aussi, tu connais Généanet. C'est une belle base de données !
J'y ai retrouvé des ancêtres belges.
C'est formidable de pouvoir consacrer du temps à nos passions en étant à la retraite !
Bonne journée à vous toutes et à plus tard.


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 28-05-2008 à 22:39
Bonsoir lilianne!!!Je vois que tu es comme moi que je régime nous convient bien. Quand on va pouvoir se rencontrer ? je serai contente de te connaitre. Je te donne mon portable 06 20 19 36 85 . Il nous faudrait un peu de soleil quand même et dire qu'en Suisse c'est la canicule!!! Ils pourraient nous envoyer un peu de chaleur ces petits suisses!!!!!!Je te fais à toi et à toutes les autres la bise et vous souhaite une bonne nuit. Maryse, je sais que toi tu ne touche plus à ton ordi depuis 8 heures maximum. mais je t'embrasse aussi avant d'aller me coucher!!! A demain les filles..EVELYNE



1211 - 1220 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen