Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
lylya (33) répond Posté le 28-05-2008 à 20:05
bonsoir à toutes et bienvenue à Roselyne. Je connais bien le coin, l'une de mes filles habitait Eyrans, maintenent elle est à Blaye. Ses beau parents restent au Pontet. La belle mère est veuve JOLLIT, son second mari est un Fraigne.
C'est vrai qu'il est formidable ce régime, même si l'on n'enregistre pas de perte de poids, une semaine, la corpulence change. On se sent bien et plus dynamique, les repas sont copieux, l'envie de grignotage est quasi nulle.
Je te souhaite du soulagement, Evelyne, avec tous ces petits trésors.
Ce doit être beau, Maryse, ton scrapbooking. Je ne connais pas cet art
J'en ai entendu parler. A chacun sa préférence dans les travaux manuels. De toute manière, que ce soit le tricot, le crochet, le "scrap", le patchwork ou tout autre catégorie, on a une satisfaction, du mérite et un plaisir de mener à bien un travail.
Allez, les filles, je vous souhaite une bonne soirée. Je vais faire un tour sur GeneaNet, afin de consulter les nouvelles "entrées" ancestrales.
Bises et courage, @ demain, Lilianne


sardine973 (MONTJOLY, 97) répond Posté le 28-05-2008 à 12:48
bienvenue Roselyne au club des 33 ou ex 33.C'est vrai que ce régime marche bien et surtout je crois grâce au forum qui motive énormément
J'ai participé l'an dernier à Soulac 1900. Je chantais dans une chorale. On avait interprété un répertoire de l'époque en tenue. C'était vraiment sympa. Il y avait plein d'animations dans la ville. Si vous pouvez allez y
. Vous passerez une bonne journée et pensez à moi qui suis loin de Soulac maintenant
Je vais réinstaller les chambres de mes filles car les peintres ont fini hier. Chacun sa chambre ce soir. Ouf, car à 3 dans la même pendant 3nuits, c'était un peu la java et dur dur le matin surtout que la grande commence au collège à 7h et les petits à 7h30. Cà fait tôt pour eux. Et pour nous aussi d'ailleurs!!
Bonne journée à toutes



mireille martine (salles, 33) répond Posté le 28-05-2008 à 09:35
héros
j'ai fait plein d'etourderies c' est mon de mon fils que je parle
merci à plus


mireille martine (salles, 33) répond Posté le 28-05-2008 à 09:31
bonjour héros je mymye desalles jai habitée à coté de braud st louis jai mon qui habite làbas j ai travaillée à etaulier chez (pétoin)le resto
bonne journée à plus


Maryse (33) répond Posté le 28-05-2008 à 09:19
Bienvenue Roselyne.
Non seulement nous nous soutenons dans le programme, mais en plus, nous retrouvons, les unes et les autres, des coins de Gironde que nous connaissons.
ça fait plaisir, d'évoquer ces endroits.
Nath, nous avons commencé le même jour et nous en sommes au même point de perte de poids.
Il marche à fond ce régime !!
Soyez en convaincues les nouvelles.
Nous sommes toutes contentes de nos résultats.
Alors, courage !! Ce n'est que du bonhuer !!


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 28-05-2008 à 09:09
Bonjour à toutes et particulièrement à Roselyne, moi mon pseudo, c'est Dalençon et mon prénom Evelyne.
Je connais Anglade et j'avais mes grands-parents qui habitaient à Cartelèque et prés du Pontet..Moi je suis à St André de Cubzac. . .Bon on aimerai bien un peu de soleil car le moral serait meilleur et puis c'est vrai nos petis en ont assez de ne pas sortir pour jouer, heureusement que ma maison, n'est pas trop petite!!!Je n'ai pas trop de temps aujourd'hui de parler sur le forum, mais je peznse bien à vous et bonne journée et surtout courage pour le régime et le travail A+ EVELYNE


nath33 (MERIGNAC, 33) répond Posté le 28-05-2008 à 09:03
Bienvenue Roselyne dans ce forum je suis Nathalie j'ai une 40 kg à perdre j'en ai perdu 8 depuis le 31 mars je suis ravie de ce programme et ce forum est très agréable nous nous aidons dans le régime, nous nous remontons le moral et surtout nous discutons de nos problèmes nous créons une relation même si nous nous connaissons pas. Bonne journée à +.Nathalie


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 28-05-2008 à 08:29
Je me suis inscritau régime il y a une semaine, et j'y crois fort, j'habite Anglade,j'ai ans et j'ai kgs à perdre, je suis très sportive, je fais vélo, natation gym aquagym plusieurs fois par semaines, et je suis également très dynamique, j'ai crée il y a 6 ans une assos. de travaux manuels et cours anglais espagnols qui marche très forts, 160 adhérents, cela m'occupe beaucou ; Je m'appelle Roselyne et mon Pseudo Héros, Bisous à toutes et à bientôt


mireille martine (salles, 33) répond Posté le 28-05-2008 à 08:24
bonjour les filles maryse je connais le coin car je suis native du medoc(medrac àmoulis) suite à des histoires de famille je ne viens presque plus dans le coin comme tu vois la vie est mal faite toi tu regrete salles bon autrement rien deplus
j'attent moi aussi mes petits enfants pour la journée(9ans et6ans)ici j'ai un peu de soleil que je vous envoie à toutes
bonne journée à bientot à la bronzette


nath33 (MERIGNAC, 33) répond Posté le 28-05-2008 à 08:00
Salut les filles. Tu as raison Maryse je ne pense pas que nous allons encore sortir les maillots de bain aujourd'hui car le temps est à la pluie, hier je n'ai pas pu aller promener les enfants mais hier au soir ils étaient super énervés, il y en a ras le bol je pense que si ça continu nous allons vers le même été que l'année dernière, on verra bien.J'espère que vous allez toutes bien et que vous êtes toujours motivées pour perdre ces kilos.Bonne journée et à +.



1221 - 1230 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen