Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Maryse (33) répond Posté le 28-05-2008 à 07:43
Bonjour vous toutes,
Encore et toujours de la grisaille sur la côte. Je me demande quand est-ce qu'on pourra sortir les maillots de bain.
Il ne reste plus qu'à aller ramasser des escargots.
Mireille, j'habite, maintenant sur la côte Atlantique, entre l'océan et l'embouchure de la Gironde, à la pointe Nord-ouest du département : le Verdon sur mer.
Vous avez bien entendu parler de la querelle du "port méthanier" qui doit s'installer chez nous ?
Mais, j'espère que vous entendez aussi parler en ce moment de la journée "Soulac 1900" qui se prépare, et peut-être aussi du congrés de généalogie, pour celles qui s'y intéressent.
Oui, Liliane, le fait de rechercher ses ancêtres en faisant de la généalogie, donne la nostalgie de son enfance.
Je suis aussi en train de faire, comme je crois vous l'avoir dit, un album héritage de scrapbooking : c'est à dire toutes les vieilles photos de famille que j'ai pu collecter.
ça aussi, ça fait faire un rude bond dans le passé.
Voilà que je me laisse de nouveau emporter par mes passions !!!
Bonne journée à vous toutes.


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 27-05-2008 à 17:53
Oui je vais un peu mieux mais ce n'est pas le top, quand j'ai les enfants je me traine unpeu pour avancer mais heureusement que ce soir tout le monde vient de partir. . .Moi je me suis bien plue à Biganos et nous avons de bons souvenirs. . .Liliane, je vois que tu es une intello!!!c'est bien, celà fait marcher la mémoire et le cerveau..Isabelle il faut faire manger des lègumes à nos petits ainsi que des fruits car si on les écoute, ils ne mangerai que des cochonneries comme je dis à mes petits-enfants. . .C'est une bonne hygiène de vie qu'il faut leur inculquer jeune..Allez courage pour votre repas et A+ Bonne soirée et bisous EVELYNE


lylya (33) répond Posté le 27-05-2008 à 17:35
bonsoir à toutes,
Merci pour le travail fourni, domino.
Je vois que nath et Evelyne ont des journées bien remplies, avec tous ces petits trésors.
Il est vrai, sardine, que pour faire manger des légumes aux jeunes, c'est ardu comme programme. Ils n'aiment que les frites, les pâtes, toutes les fraindises passent mieux que la bonne nourriture. Essaies, avec ta fille, de lui faire manger des crudités en entrée
elle aura moins le ventre creux. Enfin facile à dire. Je le constate avec mes petits enfants. Je suis comme toi, dès que la température est un peu élevée, je suis en nage. (Nous n'avons pas les mêmes que chez toi). Une cousine habite à la Réunion, à Saint Denis. Elle et son mari rentrent tous les ans sur le continent, d'avril à septembre.
Maryse, tu as trouvé en mymye, quelqu'un qui comblera ta nostalgie d'un lieu de vie auquel tu étais très attachée.
Je n'ai pas cette chance-là. Je n'ai pas cherché s'il y avait des adeptes du dr COHEN, en Alsace ou en Lorraine? J'y ferai un tour ce soir.
C'est l'heure des "chiffres & lettres" je ne rate pas l'émission, quand je le peux.
Bonne soirée à vous toutes. LILIANNE


mireille martine (salles, 33) répond Posté le 27-05-2008 à 14:49
salut maryse et merci de me repôndre je ne suis pas native de salles mais mon mari oui il habité le lanot
et toi tu habite ou?mon mari etait au collége de salles.
sardine,aussi merci.Dalençon je fait de la rando avec des filles de biganos(avenue point carré)voilà
courage à toutes à bientot


Maryse (33) répond Posté le 27-05-2008 à 14:35
bonjour vous toutes.
Hier, pas trop le temps de venir vous voir, puis très gros orage, donc comme je suis un peu peureuse, j'avais éteint l'ordi.
Mireille, es-tu originaire de Salles?
Je suis allé au collège à Salles de 1961 à 1965, habitant Belin.
Je suis née au Lanot. Tu connais?
J'ai la nostalgie du coin en ce moment.
Evelyne, est-ce que ça va mieux?
Bonne journée à vous et bon courage pour ce régime qui a l'air d'emballer tout le monde.


sardine973 (MONTJOLY, 97) répond Posté le 27-05-2008 à 13:13
Comme tu dis Nath, avec les enfants + facile à dire qu'à faire surtout quand on a une fille qui n'écoute pas grand chose. Elle a tout le temps faim et est assez angoissée malgré les apparences. Tiens, çà me rappelle quelqu'un. . .
Domino, çà me rappelle que je n'ai toujours pas fait la déclaration. Faut pas que j'oublie
Bienvenue Mireille
Histoire de vous faire râler, ici il fait toujours aussi chaud, même s'il pleut souvent ( saison des pluies oblige )Après une petite averse c'est le grand soleil. 30mn de rangement et je dégouline déjà. C'est le côté un peu désagréable
Bises à toutes


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 27-05-2008 à 10:41
Bonjour à toutes le moral serait meilleur si le soleil était de la partie!!!Pour ma part, je suis un peu débordée en ce moment!!Mais le régime fonctionne bien..Et j'espère que pour vous il en est de même!!Courage vous verrez ce sera super cet été! Mireille, j'ai habité Biganos, avenue des Boïens pendant quelques années mais il y a pas mal de temps et je connais Salles.La volonté tu en auras quand tu verras ton tour de taille diminuer. . .Bon courage Domino pour nos déclarations!!!!Moi je la fait par internet. Bisous à toute et bon courage EVELYNE


mireille martine (salles, 33) répond Posté le 27-05-2008 à 09:07
bonjour les filles du "33"
je n'avait pas tres bien compris le truc bon le principale c'est d'avoir trouver
dimanche"25" j'etait en rando de port enport au cap-ferret
oui j' abite à coté de belin-béliet..le regime par lui meme n'est pas dure,il faut surtout de la volontè
je suis marié,j ai trois enfants,huits petits enfants.voilà pour aujourd hui
bon courage à toutes bonne journée à tres bientot
mymye de salles



nath33 (MERIGNAC, 33) répond Posté le 27-05-2008 à 08:22
Bonjour à toutes. J'espère que vous allez toutes bien, moi en ce moment je me sens plein d'énergie malgré ce temps vraiment médiocre.
Il faut faire attention avec les régimes chez les enfants car moi depuis l'age de 15 ans je fais des régimes et malheureusement ils ont été plus mauvais qu'autre chose (46 ans et 40 kg en trop non plus que 32) mais c'est vrai que ce programme n'est pas comme les anciens régimes ou l'ont crevé de faim, je pense qu'il faudrait habituer nos enfants à ne pas manger entre les repas et surtout manger des légumes c'est facile à dire mais à leurs faire faire c'est autre chose.
Je me demande quand les beaux jours vont nous arriver car avec ce temps tout le monde est fatigué et le moral en baisse, bon c'est vrai qu'il n'y a pas que pour le temps avec la vie chère comme elle est le moral ne peut pas être au beau fixe mais c'est un autre problème.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes car mes petits arrivent et la journée démarre. Bisous à toutes à+. NATHALIE


domino (33) répond Posté le 27-05-2008 à 07:47
bonjour à vous toutes, je ne suis pas venue, hier, je suis débordée de boulot, autant vous le dire tout de suite : je travaille au Ministère des Finances !!! C'est la pleine période des déclarations, je ne touche plus terre !!! en même temps, c'est bien pour le régime, je n'ai pas le temps de penser à ma faim; en plus, je suis contente, je flotte dans mon jean et je commence à pouvoir reboutonner des petits chemisiers !!! génial ce régime, j'espère pour vous aussi, allez je file, le devoir ( ou les contribuables m'attendent ) !!! bonne journée à toutes



1231 - 1240 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen