Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par veny (le pian medoc, 33) | Posté le 18-01-2008 à 16:09 | |
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt |
![]() |
manou (33) répond | Posté le 25-05-2008 à 22:28 | ||
Merci Lilianne pour tes encouragements.C'est justement ce que je me disais ce soir!!!Mais c'est vrai que c'est décevant quand on voit qu'on s'égare un peu et que les efforts précédents sont un peu entachés.Bon, positivons!!Il y a des choses plus graves!!J'espère que le temps va changer un peu, bien que le début de semaine s'annonce maussade!!bonne nuit !!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lylya (33) répond | Posté le 25-05-2008 à 21:17 | ||
Bonsoir à toutes,
BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS! Bienvenue kakaone, l'union fait la force, alors nous ne serons pas trop nombreuses pour nous soutenir et nous motiver. Maryse, où en es-tu avec ta perte de poids? Je verrai demain matin si les écarts de midi me sont néfastes. Quand les enfants viennent, on aime profiter avec eux. manou, ne dramatise pas, tu te rattraperas cette semaine. Fais le menu confort si tu as trop faim. Evelyne, j'espère que ce n'est pas trop grave, ton problème de santé? Tu nous tiendras au courant. Je te souhaite du soulagement. Mireille, lis les messages précédents, tu trouveras toutes nos réponses à ton premier mail. Nous répondons toujours, c'est la moindre des politesses. sardine, tu as bien raison d'avoir profité un peu, tu reprends demain et le peu que tu as pris, sera vite pardu. Et croquelavie, encore toutes mes félicitations! J'espère n'avoir oublié personne? Encore bonne soirée à toutes et à demain, LILIANNE |
||||
![]() | ||||
![]() |
Reine (lamothe, 40) répond | Posté le 25-05-2008 à 18:46 | ||
oui voila moi je me suis fait plaisir avec une coupe de champagne et un petit dessert qui ma fit du bien au papilles bonne soirée a toute et a demain je vis passé la journée a gazinet et pessac voir la familles
a plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
Evelyne St André de Cubzac (33) répond | Posté le 25-05-2008 à 18:39 | ||
Bravo à toutes celles qui perdent du poids et celles qui ont envie de faire des écarts, c'est permis de vouloir vivre un peu de bonnes choses. Bravo à la Guyane pour ses restos!!!tu as bien raison ma cocotte et puis c'est la fête des mères. Mes problèmes de santé ne s'arrangent pas et je crois que je vais devoir voir le mèdecin si çà continue. . .Bonne soirée à toutes et demain c'est lundi, on reprend et le travail et le régime.Bisous A+ EVELYNE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
manou (33) répond | Posté le 25-05-2008 à 15:36 | ||
bonjour à toutes, nouvelles et anciennes!!Et bonne fête à toutes les mamans.Evelyne, j'espère que tes problèmes de santé ne sont pas trop graves et qu'ils vont être vite rèsolus.J'ai fait une semaine relâche, impossible de me raisonner, du coup j'ai repris du poids, c'est plus dur que je ne pensais.Pourtant je suis motivée, mais, ça ne suffit pas.Mais je vais m'y remettre.Bonne journée à toutes!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Reine (lamothe, 40) répond | Posté le 25-05-2008 à 13:22 | ||
bravo sardine on voit que tu respire le soleil de la guyanne toujours le moral au beau fix bon aujourd'hui pas de régime pas trop non plus exguaseration sur la nourriture mais c'est la fete;; a plus et bonne continuation en famille
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sardine973 (MONTJOLY, 97) répond | Posté le 25-05-2008 à 12:26 | ||
Félicitation Croquelavie. C'est vraiment important d'avoir son permis
Kakaone, viens sur le forum quand tu as le moral en baisse. Cà occupe pour éviter de grignoter et tu te rends compte que tu n'es pas seule Bienvenue aux nouvelles. On va essayer de se soutenir Hier soir j'ai mangé au resto après l'expo. Que c'est agréable!!! Et puis vraiment pas de culpabilité. Re belote à midi. Ce soir, je vais quand même essayer le menu de rattrapage qui m'a l'air très léger Bonne fête à toutes la sardine exilée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Evelyne St André de Cubzac (33) répond | Posté le 25-05-2008 à 09:57 | ||
Je vous souhaite une bonne fête pour celles qui sont Maman.Je ne suis venue sur le forum pour raison de santé. Moi aussi j'accueille toutes les nouvelles avec joie et bon courage pour ce qui est de perdre vos kilos.C'est vers la dernière ligne droite qu'ils sont les plus durs à perdre!!!mais on y arrivera. Bonne journée et bises à toutes!! EVELYNE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Maryse (33) répond | Posté le 25-05-2008 à 08:47 | ||
Mireille, effectivement nous t'avons déjà répondu sur ce forum, il y a quelques jours.
Comme te le dit Liliane, ce forum s'appelant "Hello les filles du 33 ", toutes les girondines sont les bienvenues. Elles n'ont pas besoin de demander de permissions. Bonjour à toi, Kakaone, même si tu n'es pas de Gironde. et bravo pour ta perte de poids. C'est sûr, qu'il arrive un moment où on a envie de lâcher prise, mais il faut rester forte. Surtout que comme toi, depuis le 6 février, tu dois commencer à avoir pris de bonnes habitudes alimentaires. C'est dur de résister à certains plats, mais ce sont de faux amis, car ce qui est trop bon est aussi TROP MAUVAIS. Alors, faisons la chasse à toutes ces méchantes tentations. Bonne fête à toutes les mamans. Bonne journée à tout le monde. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Reine (lamothe, 40) répond | Posté le 25-05-2008 à 08:45 | ||
Bonopur atoute les maman et bonne fete et sans oublié une bonne journée a celle qui ne le sont pas encore bienvennue a toi mymy du 33 et comme te la dit lylya pas de probleme le forum et pour toute celle qui veut du soutien et aussi a kakaone nous somme toute la pour le meme combat et on se soutien c'est super allez bonne journée a toutes et pleins de bonheur a ce jour exceptionnel
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.