Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
kakaone (84) répond Posté le 24-05-2008 à 22:02
salut tout le monde moi je suis du 84 j'ai commencer le 6 fevrier et j'ai perdu 11 kilos la je suis entrain de lacher prise mais il faut que je me reprene il m'en reste 20 alors il me faut reagir bisous


lylya (33) répond Posté le 24-05-2008 à 21:59
bonsoir mireille,

Il me semble t'avoir répondu à un message précédent.
Bien sûr, tu es la bienvenue! Quelle idée de nous demander la permission. Toutes sopnt les bienvenues. Il faut se serrer les coudes, le forum est là pour ça.
Il faut revenir sur les messages précédents pour lire les réponses, je sais que c'est un peu long, mais cela nous permet de mieux connaître nos coéquipières.
Bonne soirée, bon dimanche, bonne fête si tu es maman, ce dont je ne doute pas
A bientôt, LILIANNE


mireille martine (salles, 33) répond Posté le 24-05-2008 à 18:22
hello les filles je suis du 33je n'ai pas une réponse
m'acceptez-vous,?

mymye 33


lylya (33) répond Posté le 24-05-2008 à 15:43
BRAVO A TOUTES CELLES QUI ONT DE BONS RESULTATS QUE CE SOIT AU NIVEAU DE LA PERTE DE POIDS, MEME MINIME OU DES REUSSITES COMME CROQUELAVIE.
BIENVENUE POMME, TU VERRAS QUE C'EST UN PROGRAMME FORMIDABLE!
CE SOIR JE TESTE L'OMELETTE ALLEGEE CAR DEMAIN QUELQUES EXCES SONT EN VUE. PAS TROP TOUT DE MEME? QUAND ON A PRIS LE RYTHME DES MENUS, LA FAIM N'EXISTE PRATIQUEMENT PLUS, SURTOUT AVEC UNE ENTREE DE CRUDITES.
MA CHERE MARYSE? CHEZ MOI C'EST PAREIL? JE NOTE DES CENTIMETRES EN MOINS, MAIS CELA NE M'A PAS L'AIR VISIBLE. MON ENTOURAGE ME DIT QUE JE MINCIS, MAIS DEVANT MA GLACE JE NE VOIS RIEN. ON A TELLEMENT PRIS L'HABITUDE DE SE VOIR "DILATEE", COMME DISAIT ELIE KAKOU, QUE L'ON NE VOIT PAS VITE LE CHANGEMENT.
JE FAIS COMME EVELYNE, LA PESEE EST POUR LUNDI.
BON WEEK END A TOUTES A TRES BIENTÔT. LILIANNE


Maryse (33) répond Posté le 24-05-2008 à 14:22
Bravo Croquelavie !!
Félicitations pour ta réussite!
Quelle indépendance lorsqu'on a ce petit papier dans la poche !
Nous écrivions en même temps et je n'ai vu ton message que plus tard.
Va vite tester tes nouvelles possibilités.


Maryse (33) répond Posté le 24-05-2008 à 14:15
Bravo Isabelle !!
3 kgs, c'est vraiment formidable !!
Même pour une première semaine, même si tu as beaucoup à perdre.
J'ai pu constater que la première semaine, en moyenne, c'est une perte de 1,500 kg.
Sois courageuse, et continue.
Mamina, sois contente de ton résultat. Du moment que tu perds, c'est le principal. On ne fait pas une course contre la montre. De plus, il ne faut pas perdre trop vite, sinon, on va rattraper ces fichus kilos perdus en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Domino, c'est très bien pour les cm perdus.
j'ai perdu 8 kilos. mais si la balance me le montre, mon cerveau, lui, n'a pas enregistré la perte de poids. Je me vois toujours avec la même silhouette dans le miroir.
Il est vrai que j'ai peut-être le cerveau lent . . ...
Sans rire, est-ce que cela vous fait la même impression?
Evelyne, où es-tu?
Tu nous lâches le week-end. Je comprends qu'après la semaine avec tous tes petits bouts, tu as de quoi faire le samedi et le dimanche.
Ne sors pas trop, car avec la pluie qui tombe, tes articulations (comme les miennes) vont bientôt grincer.
Bon après midi à toutes.


croquelavie (verac, 33) répond Posté le 24-05-2008 à 14:13
bonjour a toutes et aux nouvelles. . . j'espere que tout va bien pour tout le monde, et que la pesee de ce matin a ete encourageante pour tout le monde. . . pour ma part ce matin, -500g, mais ce n'est pas tres important car ce matin, je viens de recevoir le sesame dont je revais depuis un moment deja, he oui, j'ai reussi l'epreuve du permis de conduire et je suis radieuse, joyeuse heureuse, coontente, pleine d'emotions, et ravie de partager ce moment avec vous toutes, qui etes devenues au fil des jours, essentielles à cette aventure. . . Bisous a toutes, et merci. . . A+ CROQUELAVIE


sardine973 (MONTJOLY, 97) répond Posté le 24-05-2008 à 12:51
bonjour à toutes. Bravo pour vos pertes de poids. Pour moi, c'est 3kg en moins ( tu vois Evelyne je n'ai pas craqué sur le Nutella!!) C'est la 1ere semaine donc c'est plus facile d'autant que j'ai beaucoup de poids à perdre mais çà motive. Par contre, je suis incapable de passer au menu à 900 cal. Beaucoup trop difficile pour moi
Bienvenue Pomme et bon courage pour le 900
Bonne journée à toutes. Elle va être longue pour moi car j'ai l'expo à partir de midi. On finit au resto et je ne suis pas sûre de ne pas me lâcher un peu


Maryse (33) répond Posté le 24-05-2008 à 09:32
Bonjour tout le monde, sous la pluie, sur la côte.
Mais, bon, elle était annoncée depuis longtemps.
Bienvenue parmi nous Pomme.
Je constate que le programme de J.M. Cohen fait une heureuse de plus.
Il est formidable ce régime, n'est ce pas vous toutes ?
Bonne journée à vous et à plus tard.


pomme (33) répond Posté le 24-05-2008 à 08:32
bonjour à toutes
moi j'ais commencer la semaine derniere et ce matin - 1kg 500 je suis plutot contente .
demain je commence la semaine a 900 pour le moment je suis plutot motivée j'espere le rester .

je me presente jais 56 ans 4 enfants et 4 petits tresor 7 ans 3 ans 2 ans et 7 mois c'est que de bonheurs !!
et 9 kg a perdre enfin plus que 7 1/2
a bientot bonne journée a vous toutes



1261 - 1270 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen