Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
domino (33) répond Posté le 24-05-2008 à 08:10
bonjour à toutes, comment allez-vous ?, pour moi, je suis contente car malgré deux (grosses incartades, la perte de poids n'est pas significative ( -200 g ) mais 3 cm de tour de taille !!!! je suis remotivée et je continue, et vous où en êtes-vous ? bonne journée sous le parapluie


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 24-05-2008 à 07:12
Bpnjour ,les filles du 33 ce matn la pluie mais bon ça va on va pas se découragé pour ça ce matin moins 600g pour la semaine allez c'est pas trop mal peut mienx faire passer toute une bonne matinée a plus tard


lylya (33) répond Posté le 23-05-2008 à 20:26
Coucou à toutes les coéquipières,
Déjà pas mal de chemin parcouru, 5 semaines, le temps passe vite!
Je vois que vous êtes motivées. Justement, aujourd'hui le dr Cohen nous a donné un truc pour "rattraper" un repas copieux. Que peut-on faire avec les jaunes d'oeufs? On peut événtuellement les mouliner (en cas d'oeufs durs) sur des tomates en salade pour les autres membres de la famille. Mais quand on est seule, certaines le sont malheureusement, c'est un problème.
Ah oui Maryse que c'est la pêche. Je suis moins fatiguée qu'avant et peux faire beaucoup d'activité en plein air.
Que devient croquelavie? Elle ne donne plus signe de vie!
C'est gentil, sardine, de nous envoyer un peu de chaleur, car il fait un peu frisquet pour une fin de mois de mai. Le soleil dardait trop et des orages étaient prévus. Le ciel déverse ses larmes depuis environ 17 heures 50 et on supporte une petite laine. Les articulations sont douloureuses.
Bon, assez de jérémiades, je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain, LILIANNE


sardine973 (MONTJOLY, 97) répond Posté le 23-05-2008 à 20:20
Ok Evelyne. Moi en fait, c'est Isabelle. Sardine çà fait un peu. . . poisson mais pour aller à l'aquagym c'est pas mal. Ce matin j'ai failli repartir car j'étais toute seule mais finalement quelqu'un est arrivé et donc le cours a eu lieu. Les filles ne sont pas très courageuses car il pleut en ce moment mais l'eau est quand même à 26° même si on la trouve fraîche.
C'est vrai qu'en métropole il n'y a pas beaucoup de place pour l'aquagym et je trouve que c'est très cher. Ici, contrairement à beaucoup de choses, les prix de ces cours sont tout à fait abordables
Ce soir, je pensais aller à Kourou pour voir un tir d'Ariane en classe VIP, SVP!!! J'avais réussi à caser mes 3 gamins car il fallait partir vers 15h quand tout à coup à midi, mon mari s'est aperçu que c'est vendredi prochain GRRRRR! J'ai réussi à refaire la même organisation pour la semaine prochaine heureusement car des invitations comme çà sont rares.
Je finis mes préparatifs pour une expo à Kourou demain. Je ne travaille plus comme infirmière pour des problèmes d'organisation perso ( mon mari est très pris ici) Je me suis lancée dans les bijoux en cristal et çà marche plutôt bien. Bon, je vais perler un peu, puis je vais récupérer ma grande
Bonne soirée


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 23-05-2008 à 16:15
Rebonjour, Maryse, eh oui j'ai oublié cette année de mettre de l'antirouille. . .Merci à Sardine de m'envoyer de la chaleur, du reste le temps devait être trés pluvieux et nous avons du soleil..Merci Sardine!!! C'est super l'aquagym mais ici c'est pris d'assaut et là où j'allais il ne le font plus à mon grand regret.Au fait tu peux m'appeler EVELYNE car Dalençon c'est mon nom de jeune fille car au début de l'inscription, je ne savais pas trop comment celà fonctionné. Je vous fais à toutes une bise et vous souhaite une bonne soirée A+ si je peux EVELYNE COURAGE vous allez y arriver!!!!


sardine973 (MONTJOLY, 97) répond Posté le 23-05-2008 à 12:31
je résiste, je résiste. J'ai rarement été aussi motivée et çà fait du bien de pouvoir discuter
Côté soleil, Dalençon, nous sommes en pleine saison des pluies mais je peux quand même t'envoyer de la chaleur, c'est bon pour les articulations
Je vais partir à l'aquagym
Bonne journée à toutes même s'il est déjà midi chez vous


Maryse (33) répond Posté le 23-05-2008 à 09:02
Bonjour tout le monde !
Encore du gris dans le ciel et de la rouille dans les articulations, n'est ce pas Evelyne?
Je constate que vous êtes toutes en pleine forme et très actives. Liliane, c'est vraiment "la pêche".
Nath, félicitations à ta fille pour son permis. Mais, ne lâche pas de ton côté. Ne laisse pas le stress gâcher ton programme.
Je sais, c'est facile à dire, mais pas facile à faire.
Mamina, ce n'est pas vrai qu'à la retraite, on a plus de temps. on est encore plus occupée que lorsqu'on est en activité. On manque de temps. Il faudrait peut-être rallonger les journées!
Sardine, résiste ! Pas de nut, pas de gâteaux. . ..
Bonne journée à vous et à bientôt


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 23-05-2008 à 08:29
Bonjour à toutes! il fait un temps qui donne de le porosité. . ..Mais avec le travail, on oublie tout. Enfin du soleil nous en avons besoin et de la chaleur aussi. Sardine, tu pourrai nous en envoyer un peu par l'intermédiaire du forum!!!Bon ce régime!!! Il faut être fortes et tenir aprés on peu se permettre quelus gourmandises.Car la vie sans bonnes choses, ce n'est pas la solution, mais en petite quantité.Bon une journée assez rude car mes lombaires me chatouillent.Et demain c'est la journée avec 4 de mes petits-enfants et là il faut être en forme!!!!Je vous souhaite une bonne journée et du courage et de la sagesse. . ..Bisous à toutes et A+ EVELYNE


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 23-05-2008 à 07:18
Bonjour les bordelaises j'espere que ce matin il ne pleut pas chez vous car la nous il pleut et oui comme dit Sardine c'est vri on a toujours envie de manger nous les gourmandes mais faut tenir bon enfin ((facile a dire )) mais allez bonne journée a toutes at peut etre a tout a l'heure si le temps me le permet cr j'ai des journées bien chargée comme toute ;je pensai etre plus calme a la retraite mais non c'est vrai que j'ai du travaille que je me suis fait en bénévola pour aider une mamie de 86 ans de toute façon je ne peut tenir en place donc ça me va a plus bonne journée a toutes


lylya (33) répond Posté le 22-05-2008 à 23:44
bonsoir à vous toutes, sans oublier de souhaiter la bienvenue à colombe, je constate avec plaisir qu'une autre mamie est venue nous rejoindre YOUPI!
J'ai eu une journée "chargée", grâce au beau temps, j'ai pu jardiner un peu. Ce matin je me suis levée aux aurores, étendu mon linge, allée dire bonjour à ma petite bru. L'après midi, après une petite sieste, j'ai planté des bulbes, repassé mon linge.
Ce soir, je n'ai pas besoin de berceuse pour fermer les "quinquets". Je déborde de vitalité, depuis que je fais ce régime, qui n'en est pas un en réalité, puisque on mange bien.
A Sardine, quand tu as des creux, tu te gardes soit le laitage ou le fruit du précédent repas pour le goûter, et tu bois soit de l'eau ou du thé vert sans sucre ou juste une pointe de miel, je prends du fine ligne de Beghin Say, peu calorique.
Ne t'en fais pas Evelyne, je suis toujours là mais pas aux mêmes horaires.
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit. Demain grosses courses à faire car "repas pour la fête des mamans". C'est toujours une joie de recevoir les petits.
BIZZZ à vous toutes, à demain, Lilianne



1271 - 1280 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen