Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par veny (le pian medoc, 33) | Posté le 18-01-2008 à 16:09 | |
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt |
![]() |
Maryse (33) répond | Posté le 22-05-2008 à 09:06 | ||
En ce qui concerne le chocolat, on peut utiliser à peu près le même type de troc. Trois carrés de chocolat représentent à peu près 15 grammes, soit en valeur calorique l’équivalent d’un fruit. Si vous avez vraiment le désir de consommer du chocolat, vous pouvez remplacer le fruit par trois carrés de chocolat. Pour autant, si vous êtes content avec un carré de chocolat par jour, ne vous en privez pas : 30 calories supplémentaires dans la journée ne vont pas menacer l’équilibre de votre régime. Il est bien préférable de se faire plaisir avec un carré de chocolat après le café du midi plutôt que d’être frustré. Et vous pouvez continuer à consommer votre chocolat favori : acheter du chocolat "light", dont le goût ne vous comblerait peut-être pas autant, ne représenterait qu’une économie de calories tout à fait négligeable.
Vous voyez, il ne faut pas renoncer aux petits plaisirs afin de ne pas être frustrée.. Mais il ne faut pas abuser. Bonne joiurnée à vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maryse (33) répond | Posté le 22-05-2008 à 09:05 | ||
Bonjour tout le monde.
Pour celles qui ont des petits creux, revenez faire un tour à la page des messages 281 à 290 de ce forum, vous y trouverez les petits trucs de J. M. Cohen pour lutter contre les fringales. Il donne aussi des conseils pôur l'envie de chocolat. Je vous mets ça dans un autre message car ces erait trop long pour celui-ci. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Reine (lamothe, 40) répond | Posté le 22-05-2008 à 07:00 | ||
bonjour a toute bonne journée en esperent que le soleil soit la vendredi je vient sur gazinet -cestas si une entre vous et pas loin car moi j'arriverai des landes et repart dans l'apres midi ce serais super de rencontre une de vous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Reine (lamothe, 40) répond | Posté le 21-05-2008 à 20:24 | ||
je voit que dalençon a de bon comportement pour nous aide merçi bon la je vous quitte car je vis coucher julien a demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Evelyne St André de Cubzac (33) répond | Posté le 21-05-2008 à 20:24 | ||
Sardine, je te trouve pleine d'humour!!!Tu peux essayer le régime Nutella au lieu du Dr Cohen!!!!Domino, tu aurai pù essayer d'en manger qu'un!!!! Fait attention ce sont des petits trucs qui te fera perdre ton hygiène de vie. . .Bon bisous et courage à toutes les deux Bonne nuit EVELYNE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Reine (lamothe, 40) répond | Posté le 21-05-2008 à 20:22 | ||
oh non tu saispour mon petit fils j'ai msn et il voit sa maman et elle lui telephonne mais cest sur c'est pas pareil mais avec moi tu sais il a baucoup d'amour et n'a pas eu de probleme quand sa maman et partie sans lui dire au revoir il ete pas au courant pas plus que mon fils mais bon je reconnais que mon ils n'a pas toujours ete facile a vivre alors je ne prend le parie pour personne voila sardine c'est la vie le principal c'est que julien n'en souffre pas
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sardine973 (MONTJOLY, 97) répond | Posté le 21-05-2008 à 19:50 | ||
merci Dalençon pour tes conseils. Dis moi, une tartine de Nutella çà ne fait pas le même effet?
Bon, il faut vraiment que je pense à autre chose. Je pense que je vais aller promener le chien, çà sera mieux |
||||
![]() | ||||
![]() |
sardine973 (MONTJOLY, 97) répond | Posté le 21-05-2008 à 19:48 | ||
du chocolat. . .je suis en train d'en rêver. Je vais essayer de penser à autre chose
|
||||
![]() | ||||
![]() |
domino (33) répond | Posté le 21-05-2008 à 18:38 | ||
bonjour les filles, aujourd'hui, c'est l'horreur, on m'a offert une boite de chocolat au bureau, j'ai eu beau en distribuer autour de moi, j'en ai quand même mangé 6 !!!!!!!!!!!!!!
ce soir, pomme et yaourt,j'espère que samedi, cette petite folie ne se verra pas trop, et vous comment allez-vous ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Evelyne St André de Cubzac (33) répond | Posté le 21-05-2008 à 18:28 | ||
Rebonjour, Sardine, puisque c'est ton petit nom. . .Quand tu as faim, mange un fruit où une compote sans sucre où encore un fromage où yaourt à 0%. Tu peux aussi manger des batonnets de légumes qui te faisant mastiquer te rassasie vite.Je te souhaite de perdre tous les kilos que tu as envie de perdre et courage , dis toi que d'autres y sont arrivées, alors que toi aussi tu y arriveras!!!!Bonne continuation et vivement les vacances pour vous en France. Mamina, tu as quand même du mérite de t'occuper à temps plein de ton petit-fils, mais lui doit avoir le manque de sa maman tout de même..Bisous et bonne soirée à toutes. Je vais de ce pas préparer le repas du soir.EVELYNE
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.