Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par veny (le pian medoc, 33) | Posté le 18-01-2008 à 16:09 | |
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt |
![]() |
croquelavie (verac, 33) répond | Posté le 17-05-2008 à 20:39 | ||
Dalençon, tu sais quoi, je viens de m'apercevoir que nous sommes presque voisine moi je suis de verac, tu connais? ? ? a + CROQUELAVIE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
croquelavie (verac, 33) répond | Posté le 17-05-2008 à 20:37 | ||
T'inquiets pas domino, pour le tour de taille, reussir tiens de l'exploits, si quelqu'un à une methode fiable pour les prises de mensuration, je suis preneuse..; Emerentine, je suis desolee pour tous tes problemes de sante, qui ne doivent pas etre facile a vivre au jour le jour, mais tu es positive c'est bien . . .Bravo tout le monde pour avoir vaincu la npurriture aujourd'hui encore et bon week end . CROQUELAVIE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lylya (33) répond | Posté le 17-05-2008 à 20:23 | ||
bonsoir à toute la file,
Hélas, oui que les frais annexes sont très élevés. Un studio pour une personne, pour trois semaines, sur le site ds thermes coûtent 1000€. Les chambres d'hôtes en ville, 800€. Il faut rajouter la nourriture, une garde pour mon fils handicapé, qui reste à la maison, ainsi que la nourriture pour eux. La CPAM donne un forfait hébergement de 150€ pour les 3 semaines. En ce qui concernent les médicaments "de confort", j'en sais quelque chose, le rythmodan en fait partie. C'est une substance qui régule les extrasystoles cardiaques. Mais depuis que je fais le programme, elles s'estompent. Je ne pourrai bientôt plus me soigner les troubles veineux, là aussi beaucoup de médicaments ne sont plus remboursés. C'est pourquoi je fais des cures en phlébologie. Je pense toujours qu'il y a plus malheureux que moi. Certains retraités n'ont même pas de quoi faire face à leur quotidien. Je félicite toutes celles qui ont beaucoup perdu. Je ne me pèse que lundi et ne manquerai pas de vous tenir au courant. Bon week end, bises à toutes et à bientôt, Lilianne |
||||
![]() | ||||
![]() |
domino (33) répond | Posté le 17-05-2008 à 13:48 | ||
je suis soulagée que certaines d'entre vous aient aussi abandonné les mesures. ce matin, j'aurais presque pleuré : j'ai perdu des kilos mais pas de cm !!!!
je croyais qu'il allait faire beau, ben, c'est raté, la pluie s'annonce : après-midi, broderie sans petit gâteau , ni chocolat ( snif !! ) mais avec mon pot de thé vert . . .. allez, bises à toutes, |
||||
![]() | ||||
![]() |
croquelavie (verac, 33) répond | Posté le 17-05-2008 à 11:36 | ||
Hello, les filles du 33, pour moi ce matin pesée, alors verdict : -2,200Kg alors que je n'ai commencé que lundi (soit 5 jours). Je suis ravie, et environ 2cm en moins de tours de taille, environ, car ce n'est pas si simple de prendre ses mesures. . .. Et je vois que pour vous aussi c'est encourageant. Emerentine, c'est super que tu ais trouvé une solution, c'est vrai que les problemes de frais pas pris en charge pour les cures ou autres, parfois ça fait hurler. . . Mais il faut bien garder le moral. Alors moi par contre, le tricot, la couture, je ne sais pas faire, mais personne ne m'y a jamais interressée non plus, par contre je suis une folle de srapbooking français. . . Il faut de tout pour faire un monde. . . Allez bon courage, et bon week end à toutes. . ..A+ CROQUELAVIE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Evelyne St André de Cubzac (33) répond | Posté le 17-05-2008 à 11:34 | ||
Les girondines, bonjour et bravo à toutes!!!celà veut dire que vous êtes consciencieuses!!!!!Pour ma part c'est la fin qui est plus difficile mais je m'affine et c'est important. Je suis heureuse que pour vous celà marche aussi bien que pour moi!!! Hier un mèdecin, m'a fait des compliments.Celà met du baume au coeur!!! Je vous souhaite une bonne journée car cet aprés-midi absente vue que celà est la journée retrouvailles de mes amies de l'école primaire. On est toutes euphoriques!!! Bisous et A+ EVELYNE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Maryse (33) répond | Posté le 17-05-2008 à 10:23 | ||
Pour moi, c'est 1 kg de moins encore, pour cette semaine.
Ce qui fait un total de 7 kgs pour 7 semaines. Pour les mensurations, j'ai laissé tomber, car certaines fois, même après avoir maigri, je trouvais que mes mesures avaient augmenté. Même ma fille m'a dit que je ne savais pas faire. Le meilleur témoin ,c'est une jupe ou un pantalon que l'on perd. Bravo Nazca pour ton résultat malgré les tentations. Domino, quel bon résultat pour toi aussi ! Qu'est ce que ça encourage tout ça !!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nazca (33) répond | Posté le 17-05-2008 à 09:48 | ||
le forum se desertifie, normal, la folie de début s"estompe, je vous lis tous les jours, ou presque mais plus le temps de répondre après. . .. . ...-500 cette semaine, 3 restaurants, en déplacement j'ai géré au mieux. Bilan après 5 semaines: - 4,4 kgs sur 10 à perdre, bien que beaucoup me trouve très bien comme ça! s'ils savaient que moi non.
bonne journée et bonne chance à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
domino (33) répond | Posté le 17-05-2008 à 08:29 | ||
bonjour à toutes, balance ce matin : - 1.2 kg !!!! super, coté mesures : pas de changement, est-ce normal ? enfin 1 kilo par semaine, ce serait bien, car il faut bien avouer que le temps passe vite , non ? déjà 2 semaines pour moi, et en tout - 3 kilos.
et vous, alors la pesée ? je vous souhaite à toutes un petit moins sur la balance et une belle journée de soleil ( ici, à Bx, c'est le cas ) à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maryse (33) répond | Posté le 17-05-2008 à 08:28 | ||
Bonjour la Gironde,
Je suis contente pour toi Liliane, que tu aies trouvé une solution pour ton hébergement durant ta cure. C'est vraiment un problème de se loger dans ces cas-là. Seule la cure est prise en compte . les frais annexes sont vraiment impoprtants. Enfin, d'après ce que j'ai pu entendre dire, car pour ma part, je ne suis jamais partie en cure. C'est comme pour certaines maladies prises en charge à 100%, mais pour lesquelles des médicaments soi disant "de confort" ne sont pas, eux, pris en charge. Par exemple, des crèmes pour soulager les brulûres des rayons de la radiothérapie. Je suis moi aussi contente de voir que les jeunes femmes reviennent aux travaux manuels : couture, tricot, broderie. . .. C'est vrai que le forum se désertifie. Certaines du début nous ont lâché. Auraient-elles abandonné le régime? Bonne journée à vous toutes en espérant que la pesée vous mettra de bonne humeur. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.