Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Maryse (33) répond Posté le 14-05-2008 à 08:34
Manou, tu peux voir l'émission "'complément d'enquête" du 12 mai : "on est foutu, on mange trop sur le site ci-dessous" :

http://info.france2.fr/common/playerVideo.php

Je pense que le vélo aujourd'hui, c'est fichu. Après avoir transpiré hier, nous sommes de nouveau sous la pluie.
Bravo Babou !!!
Décidément, que des satisfaits de ce programme !
Bonne journée à tout le monde et à plus tard.



babou3368 (33) répond Posté le 13-05-2008 à 23:11
bonjour les filles du 33 , malgre mes nuits (de travail!)et une soiree resto j'ai perdu 1kg100 je suis super contente, je continue à1400cal car cela me convient pour le moment mais demain je vais essayer de rajouter une petite activite physique chaque jour bonne nuit à toutes


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 13-05-2008 à 22:58
Bonsoir à toutes, mon mari a vu une emmission et il m'a vite appeler c'était sur cuisine TV.A part celà nous avons bu notre tisane du soir et nous allons aller essayer de nous coucher pas trop tard, pour une fois.Manou, tu t'es mis au vélo ,les enfants aiment beaucoup celà mais je crois que le temps change!!!!!Bon fais bien ton régime car on est bien récompensée..Bonne nuit et faites de beaux rêves. Bises A demain. EVELYNE


manou (33) répond Posté le 13-05-2008 à 22:47
bonsoir à toutes!
Je viens toujours trop tard sur ce forum, alors du coup, je suis plus spectatrice qu'autre chose, mais c'est encourageant de voir vos résultats!Bienvenue à Domino et croquelavie!
Maryse je te fais conccurence pour le vélo, je viens de m'y remettre, avec ma petite puce de 10kgs à l'arrière, c'est pas facile, mais ça fait un bien fou, et ma uce est aux anges!!J'espère juste que le temps ne va pas trop se gâter, qu'on puisse en profiter!!Evelyne j'espère arriver au même résultat que toi, rentrer dans un 40, j'en rêve moi aussi!!
L'une d'entre vous, aurait-elle vu l'émission à laquelle a participé Mr cohen, je l'ai encore râtée?A demain les filles.


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 13-05-2008 à 20:47
Bravo à toutes et vous voyez que l'on peut y arriver!!!!!Pour les tortillas, essaies comme celà on le saura. Si Toutefois tu veux bien nous le dire. . .Mais je te conseille de mettre les tortillas bien séparées!!!Le pain se congèle bien alors pourquoi pas. Je vous souhaite bon appétit!!! et bonne soirée car la journée a été un peu difficile, beaucoup de travail!!! Bisous EVELYNE


domino (33) répond Posté le 13-05-2008 à 18:08
bonsoir à toutes, avec ce beau soleil, je suis super motivée, et figurez-vous que je n'y comprends plus rien ; je n'ai plus faim et je me force à finir mes plats !!!! pourvu que ça dure, l'été arrive et je déborde de partout, une horreur !!!! et vous, comment ça va ? allez bon courage à toutes, à demain


croquelavie (verac, 33) répond Posté le 13-05-2008 à 17:32
Alors la les filles, je reve, figurez-vous qu'à midi, j'avais la sensation d'avoir trop manger en respectant tout à la lettre, c'est pas banal pour un régime, et ce soir le repas me semble gargantuesque, mais ce qui me fait super plaisir, c'est que je regoute des aliments que j'avais un peu oublié. . . Et Maryse, bravo pour la ballade en vélo, quand au mari à Evelyne, bravo, car en effet, je trouve que les hommes ont moins de volonté pour leur ligne, alors bravo à lui. . . A plus tard. . .


Maryse (33) répond Posté le 13-05-2008 à 17:31
ça y est, j'ai trouvé mes tortillas !
Mais il y en a 8 dans le paquet, à consommer dans les 3 jours après ouverture.
Comme il ne nous en faut qu'une seule, est-ce que quelqu'un sait si on peut congeler le reste?
Bonne soirée à tout le monde et à demain.


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 13-05-2008 à 09:47
Bon courage et Maryse tu devrais trouver même en super marché. . .Oui il faut de la volonté et de la rigueur, mon mari qui a fait le régime avec moi a peru + de 13 kgs!!!et il n'est pas trés volontaire pour ce genre de choses, mais hezureux de retrouver presque son poids de 20 ans!!!Oui vs vpyez si l'on veut, on peut. . ..Bisous courage à toutes.. EVELYNE


Maryse (33) répond Posté le 13-05-2008 à 09:07
Merci Evelyne pour le conseil pour la tortilla. Je vais faire mes courses cet après midi, je vais voir si je trouve ça dans mon "fichu" supermarché.
Et, quand même !!! Dis donc, passer d'un 46 à un 40 c'est une belle victoire !!
Tu vois Croquelavie, c'est possible.
Alors courage !!
Emerentine, tu dis que l'on se sent mieux et c'est vrai . Figurez-vous que ma fille, ce week end m'a fait faire une balade à vélo d'une heure. AZ moi, la petite grand-mère tranquille !!!
C'est un véritable exploit !!
Bonne journée à vous toutes et à plus tard.



1371 - 1380 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen