Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par veny (le pian medoc, 33) | Posté le 18-01-2008 à 16:09 | |
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt |
![]() |
mireille martine (salles, 33) répond | Posté le 09-05-2008 à 17:03 | ||
je suis nouvelle sur le site si vous me voulez je serais heureuse de faire partie du 33
je suis vers le bassin d' Arcachon j' attend votre rèponse merci à bientot MYMYE |
||||
![]() | ||||
![]() |
lylya (33) répond | Posté le 09-05-2008 à 16:45 | ||
bonjour Evelyne,
Je vois que tu te promènes, tu as raison d'en profiter, dommage que le soleil ne soit pas au rendez-vous! Je t'envoie un mail perso, j'ai retrouvé ton adresse en "remontant le temps". Bonjour à toute la file, je ne veux pas faire de jalouses. Je vous souhaite une bonne soirée et rendez-vous pour la prochaine pesée, qui j'espère et le souhaite, sera positive pour toutes. Bises à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
Evelyne St André de Cubzac (33) répond | Posté le 09-05-2008 à 09:05 | ||
Bonjour à toutes mais vous êtes toutes parties apparemment!!!Je me prépare et nous allons faire un tour à la foire de Bx. J'espère que le régime va bien et que vous le faites correctement, c'est pour vous les files! et puis vous serez belles cet été!!!Je vous souhaite une bonne journée et vous dis A+ EVELYNE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Evelyne St André de Cubzac (33) répond | Posté le 08-05-2008 à 20:49 | ||
Bonne soirée àtoutes les girondines, le temps n'est pas de la partie, on s'était bien habitués à la chaleur et au soleil!!!!J'espère que le régime marche pour toutes je vous embrasse et bonne nuit A+ EVELYNE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Evelyne St André de Cubzac (33) répond | Posté le 08-05-2008 à 10:54 | ||
Bonjour à toutes, celà va bien mais hier ma fille Roxane est venue pour nous faire les joints de notre carrelage du trottoit de devant la maison et quel travail surtout quand on est pas du métier et en plus la pauvre était en plein soleil. . ..Pour ma part j'avais 2 bb et ma petite fille de 20 mois et mon petit fils à aller chercher à l'école le midi et le ramener à 13h30. Enfin le matin j'avais 2 petits à emmener à la maternelle.. Une vie de fou et puis le soir j'ai aider ma fille pour finir de nettoyer les carreaux, car beaucoup de manipulation de'eau pour arriver à un super résultat.Et puis le soir tout ce petit monde à dîné ici. Le bagne mais contente du résultat et beaucoup de complicité avec mes enfants!!!!Bonne journée à toutes. Manou, j'espère que ta puce va mieux et que ton régime va reprendre!!!!Babou bienvenue sur le forum, nous sommes toujours trés contente de trouver des nouvelles sur le forum qui n'appartiens à personne de particuliers et à toutes celles qui veulent faire parties de notre équipe. Nous sommes là pour nous soutenir. . .Maryse je te souhaite une bonne journée en famille.Profites bien d'elle!!!!!Et oui on est un peu chauvines mais pas méchantes car je suis un autre forum d'amies puisque nous avons commencé ensemble le même jour et nous soutenons toujours malgré les différentes régions qui nous séparent.Allez bisous et bonne journée A+ EVELYNE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Maryse (33) répond | Posté le 08-05-2008 à 07:29 | ||
Je viens vous faire un petit coucou avant que ma tribu soit là.
Bienvenue parmi nous Babou. Bien sûr que tu peux venir dans notre groupe. Nous y accueillons à bras ouverts toutes les "filles du 33" comme son nom l'indique. Il y a tellement de monde dans tous ces forums que ça fait plaisir de respirer dans un petit coin, l'air de chez nous. Nous sommes un peu éparpillées dans le département, mais il faut être chauvines, c'est le nôtre. . . Manou, c'est normal d'avoir une petite baisse de régime, de moral aussi. Il nous faut changer nos habitudes alimentaires, et puis, quand on commence un régime, on voudrait tout, tout de suite. Mais non, il faut de la patience. La perte de poids se fait petit à petit, trop lentement à notre goût. Mais cette lenteur est un peu une garantie de succès. Car si on maigrit trop vite, on reprend tout, aussi vite. Bon courage pour ces petites périodes de blues. Surtout ne craque pas sur le chocolat pour compenser. Evelyne, ça a fait tout drôle, hier, de ne pas te voir sur le forum. Je me suis inquiétée car tu trouves toujours un petit moment pour nous faire un coucou. Bonne journée à vous toutes et peut être à bientôt si je réussis à trouver un petit moment. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Evelyne St André de Cubzac (33) répond | Posté le 08-05-2008 à 00:40 | ||
Je vous que je suis encore là mais ce jour a été bien rempli et je n'ai pas pù venir sur le forum. Je vous raconterai demain. Je me suis soignée tout simplement en buvant de l'eau d'hépar. . ..Bonne nuit à toutes et à demain, je reprendrai vos écris pour parler avec vous EVELYNE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
babou3368 (33) répond | Posté le 07-05-2008 à 22:26 | ||
bonjour les belles ! puis je venir dans votre groupe . J'ai 50 ans , j'habite pres du bassin(marcheprime), je travaille de nuit et j'ai commencé le progamme le 5 maiet j'ai plus de 40 kg à perdre § Pour le moment je suis à 1400cal et je jongle pour repartir ça sur mon rythme de vie .Je suis toute contente d'avoir trouve des copines 33 à bientot j'espere
|
||||
![]() | ||||
![]() |
manou (33) répond | Posté le 07-05-2008 à 22:14 | ||
bonsoir les filles, bienvenue mamina(avec un peu de retard), la petite dernière étant malade, je ne peux pas venir beaucoup sur l'ordi.J'espère que vous allez toutes bien, et que vous êtes toujours aussi motivées.Moi j'ai une petite baisse de "régime",j'espère que ça va passer.Je manque de patience.Bonsoir et à demain peut-être.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Maryse (33) répond | Posté le 07-05-2008 à 13:55 | ||
Alors Evelyne, absente au poste ?
Rien de grave, j'espère ! Quant à moi, je vais vous fausser compagnie pour le long week-end, car toute ma petite famille arrive. Je vais donc en profiter au maximum. Bon week-end à vous toutes et à plus tard. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.