Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Maryse (33) répond Posté le 07-05-2008 à 08:13
Evelyne, encore devant l'ordi à 00.18 !
Quelle santé !!! Et t'occuper encore de tes petits le lendemain!!!
Où en sont tes problèmes intestinaux?
Je suis d'accord avec toi Emerentine : à la retraite, soit les journées sont trop courtes, soit c'est nous qui allons moins vite.
Bon courage Nazca pour tes 2 jours à Paris. Sois forte pour résister à la tentation !
Bonne journée à vous toutes.


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 07-05-2008 à 00:18
Bonne nuit les girondines, je m'excuse mais je ne peux vous répondre à toutes car j'ai un pitchoun qui dort dans la pièce où j'ai l'ordi bisous à demain sans faute EVELYNE


lylya (33) répond Posté le 06-05-2008 à 23:59
bonsoir à toutes,
Je me rends compte que vous êtes connectées dans la journée! Je n'ai pas toujours le temps, il y a tant à faire à l'extérieur dès que le soleil montre son bout de nez, et il est vrai qu'à la retraite les journées sont trop courtes.
Merci Evelyne de ton conseil, je vais acheter les pilules. J'achète beaucoup de produits par internet, après avoir consulté les prix chez "Grand tour" à Ste Eulalie. Je trouve encore moins cher chez easyparapharmacie.com.
Mamina, il faut savoir que moins on a à perdre moins on perd vite. Persévérez et vous y arriverez. C'est vrai qu'après 60 ans on a plus de mal qu'avant.
Je vous laisse, les girondines,
bonne soirée et bises à vous toutes.
Emerentine


nazca (33) répond Posté le 06-05-2008 à 21:19
Bonsoir à toutes, belle journée, moral au beau fixe malgré ma déception sur la balance la semaine dernière. Des obligations professionnelles vont m'amener à passer 2 jours à Paris.
Qui dit réunion commerciale dit repas toujours top et champagne et vins en tout genre! le gros piège pour une nana en plein régime. d'ici le 21 mai, il faut que je m'organise pour emporter des trucs à manger, je vais prendre ma glacière dans la voiture, et ensuite, je verrais. . .. . ...je trouve le site très calme, toujours les fidèles, merci Evelyne, ta présence est le fil rouge de ce forum.
Bonne nuit et demain est un autre jour.


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 06-05-2008 à 20:56
Mamina, nous aussi, on te souhaite une trés bonne soirée A+ EVELYNE


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 06-05-2008 à 20:07
bonne soirée les filles et a demain je suis ravie d'etre parmis vous vous me sembler toute tres simpathique allez a demain


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 06-05-2008 à 15:59
Juste un petit coucou car bien occupée avec mes chty's. . .Il faut que je rentre de temps entemps pour écouter aux portes si çà dort. . .Alors de temps en temps en passant je regarde les messages.Bon j'espère que tout le monde est au top pour le régime, avec la chaleur on a moins envie de manger Allez bises à toutes et bonne aprés-midi EVELYNE


Maryse (33) répond Posté le 06-05-2008 à 13:24
bonjour Evelyne,
je ne passe pas très souvent lire les messages en ce moment, étant assez occupée par ailleurs.
Mais c'est le propre de retraités de manquer de temps.
Hier, ma fille m'a fait rechercher des lacs où elle pourrait emmener ses garçons le week-end pour les sortir de l'appartement, de devant la télé.
Et puis, aujourd'hui, il fait si beau que ça ne fait pas de mal de traîner dehors.
Je souhaite un bon après midi à toute monde.


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 06-05-2008 à 08:51
Maryse bonjour, nous étions en train d'écrire en même temps. . . Je te souaite une bonne jornée ensoleillée et du courage pou perdre ces fichus kgs!!!!! Nous faisons ce que nous pouvons. c'est à dire de notre mieux mais parfois le corps ne veut pas suivre. . .Bisous à toutes EVELYNE


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 06-05-2008 à 08:10
bonjour les girondines!! je vous fait juste un petit coucou car étant assistante maternelle, j'attends mes pios-pious!!! courage pour le régime. mamina esszaies tu verras le résultat. par contre pour ma part c'est la constipation!!!!! Bonne matinée EVELYNE



1421 - 1430 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen