Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Maryse (33) répond Posté le 06-05-2008 à 08:09
Bienvenue Mamina.
Ah, ces fichus nerfs, ces angoisses qui nous dévorent !!
J.M Cohen a beau dire qu'il faut maîtriser, ce n'est pas si facile que ça !!
Bon courage pour la continuation de ton régime.
Avec un peu (non, beaucoup) de bonne volonté, on y arrive.
C'est d'autant plus difficile quand le mari à côté ne suit pas la même alimentation.
Mais, bon, pour moi, je suis mon petit bonhomme de chemin.
J'en suis à - 5,5 kgs en 5 semaines.
Bonne journée à vous toutes.

Reine (lamothe, 40) répond Posté le 06-05-2008 à 07:43
merçie Dalençon je vais essayer les cachets pour l'eau

Reine (lamothe, 40) répond Posté le 06-05-2008 à 07:41
Merçie a toi Emerentine c'est vrai que le corp a ces raison et moi aussi je garde l'eau quand je boit trop donc je ne boit plus autant et puis je suis tres nerveuve des que je m'enerve je gonfle et en plus la il faut que je mange bon je ne suis pas obése mais un peu rondelette car je suis pas grande 1m54 pour 60kg
bonne journée a toute

Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 05-05-2008 à 20:43
Bonsoir Emerentine! et toutes celles qui liront notre forum. Je prends pour la rétention d'eau Ménophytea retention d'eau 2 comprimés le matin en me levant et je trouve que celà y fait assez bien mais il faut l'acheter dans une para pharmacie, car c'est moins cher. . ...Je n'ai pas encore était chez ton fils mais je me présenterai quand j'irai car je n'ai pasfait beaucoup de courses ces jours.. A+ et bon courage! Il faut qu'on les tue ces kilos. . . Bises EVELYNE

lylya (33) répond Posté le 05-05-2008 à 20:00
bonsoir à toutes,
Tout d'abord à Evelyne, je ne l'ai pas ton mail perso; Tu as du le donner avant que je ne commence. Je vais "fouiner" dans tous les messages antérieurs, je trouverai. As-tu rendu visite à ma belle-fille? Tu peux lui dire que nous sommes en relation via le programme du docteur Cohen, je lui en ai parlé.
A famiona, ce serait formidable de se rencontrer, cela nous motiverait toutes bien davantage que ce "dial" virtuel.
En fin de deuxième semaine, pas un gramme de moins, pourtant j'ai strictement respecté le 900 Kcal., je n'ai pas repris, ce n'est dajà pas mal.
A toutes celles qui sont partantes pour une rencontre, je vous laisse une adresse e.mail:
lilianne.m@hotmail.fr
A mamina, il y a des hauts et des bas dans les régimes. Dans un des messages du docteur, il est bien dit que beaucoup de facteurs peuvent jouer sur une perte ou une prise de poids. Ne vous découragez pas, vous y arriverez. L'âge aussi y est pour beaucoup, j'ai 68 ans, j'en sais quelque chose.
J'ai un problème pour éliminer l'eau. L'une d'entre vous aurait-elle un "truc". Je bois pourtant beaucoup d'eau, de tisane, allez savoir ce qui se passe! Le corps humain est une vraie énigme!
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, bises à vous, à bientôt
Emernetine

Reine (lamothe, 40) répond Posté le 05-05-2008 à 19:18
et oui Dalençon effectivement je ne suis pas tres serieuse mais e vais me reprendre bonne soirée a toi

Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 05-05-2008 à 18:44
Bonsoir Mamina, bienvenue sur le forum! Tu as commencé le 14 janvier et ton régime, est ce que tu l'as fait bien régulièrement car çà me semble peu le poids que tu as perdu!!! Pour ma part j'ai commencé le 18 février et j'ai peru plus de 10 kgs! malgré des petits écarts pour fêtes ou anniversaire etc..Bon courage et fais bien tes menus. Bonne soirée à toutes, pas foule ce soir, c'est le retour du weed-kend qui est le plus fatigant finalement!! A+ EVELYNE

Reine (lamothe, 40) répond Posté le 05-05-2008 à 17:21
salut les filles du 33 moi j'ai une maison a gazinet cestas mais de puis la retraite je suis dans les landes mais je vais régulierement sur gazinet

j'ai 62 ans trois enfants et deux petits fils dont un que j'eleve car il est seul avec son papa j'ai commencer le 14/01/et j'ai a perdre 8kg et etant gourmande j'ai perdu 4kg voila bonne journée a toutes

Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 05-05-2008 à 10:18
Oui Nazca çà m'esr arrivé même sans la semaine avant le cycle. . . Il faut continuer et tu verras çà va venir petit à petit, surtout ne te décourages pas. Dans un régime il y a des hauts et des bas. Allez A+ EVELYNE

nazca (33) répond Posté le 05-05-2008 à 10:00
la 3° semaine vient de s'achever. Alors que j'ai commencé le sport, pas fait d'écart, je vous jure, aucun, et bien j'ai repris 300 grammes. . .. . .. . ..je fais quoi, je déprime sous ma couette? non, je vais aller bosser. Est-ce que votre semaine avant le cycle, vous avez eu ce probléme?

1431 - 1440 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen