Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 05-05-2008 à 09:06
Bonjour à toutes, celà fait plaisir de se retrouver!!! Oui le temps n'est pas au rendez vous ;lui..On purrait se renconter ce serait bien pour se motiver. Pour ma part je crois vous avoir donné mon e mail perso? dites le moi si je ne l'aies pas fait,. . .Car si un jour il y a problème pour avoir le forum comme c'est déjà arriver on peut se joindre.ET oui un autre grand weed-kend arrive encore, Super ! Bon allez au régime pour avoir des récompenses. Bises et bonne matinée car pour ma part pitcounes!!!!!!A+ EVELYNE

Maryse (33) répond Posté le 05-05-2008 à 08:32
Bonjour tout le monde.
Et voilà, le long week end est terminé !
Mais le suivant approche à grands pas. Et pour celui-là, il y aura un jour de plus puisque le lundi de pentecôte est de nouveau férié.
mais, avec la semaine revient la pluie.
Fichue météo, elle nous sape le moral dès le lundi.
Bonne journée à vous malgré tout.
A plus tard !

famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 05-05-2008 à 07:18
Emerentine c'est exactement ce qu'il me plairait de faire !!! Se rencontrer. . .. moi je suis partante.
Bises à toutes

lylya (33) répond Posté le 05-05-2008 à 00:16
Ce serait formidable si nous pouvions nous réunir de temps en temps pour faire le point. Je suis partante. Celles qui habitent en ville n'auront qu'à venir à la campagne, c'est plus cool.
Donnez vos suggestions, merci!
bises à toutes à + Emerentine

Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 04-05-2008 à 19:08
Alors là Maryse, comme dirait mon petit fils, tu es ma copine. Champagne pou l'apéro et un petit bougogne pour acconpagner les magrets de canards et les cèpes. Un tou petit gateau aux fruits et on verra demain car on ne peut pas se couper du monde à cause du régime. Il a bon dos ce régime!!!!Les enfants sont repartis car demain reprise!!! Je m'y faisait bien à ne travailler que de temps en temps. . .Bonne soirée à demain les filles! BIsous Evelyne

Maryse (33) répond Posté le 04-05-2008 à 13:55
Aïe ! Aïe ! Aïe !!!
Pas bon les petits gâteaux !
Mais bon. Moi, c'est sur l'apéritif que j'ai craqué !
On ne peut pas vivre comme des ermites, ni boire de l'eau quand les invités trinquent.

Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 04-05-2008 à 10:10
Merci por le conseil, j'y vais de ce pas avant d'aller acheter des huitres et des petits gateaux!!!! Bisous et bon dimanche.EVELYNE

Maryse (33) répond Posté le 04-05-2008 à 09:44
Un 40 !!!
Quelle chance !!!!
Bravo à toi !!!
Moi je suis toujours au 50!
Je passais juste pour un petit renseignement : s'il y a longtemps que vous n'êtes pas allées faire un tour dans "bonus et repas" , "équivalences des aliments", faîtes-y un saut, car il y a eu une mise à jour et la liste est beaucoup plus importante qu'avant.

Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 04-05-2008 à 09:10
Bonjour à toutes!!Enfin celles qui sont parmi nous. Maryse bon courage et surtout pour ta fille! j'imagine, la pauvre! Et nous les parents osouffre de voir notre fille souffrir. . .Je suis stationnaire au niveau poidds mais il faut que je vois mon mèdecin car intestins trés parresseux. . .Celà doit y jouer. Enfin 10 kgs depuis le 18 février ce n'est pas mal du tout car je rentre dans un 40 de taille!!! Bisous et bon dimanche, moi j'attends les enfants qui viennent fêter leur 8 ans chez Papa et Maman. . .Bisous A+ MErci pour le jeu Maryse. EVELYNE

Maryse (33) répond Posté le 04-05-2008 à 08:57
Bonjour à celles qui sont là.
Apparemment, nos sommes peu nombreuses.
Mais, je constate, que c'est du bonheur cette pesée du samedi matin. N'est-ce pas Nanou?
Je suis contente pour Nath aussi. Sa balance a redémarré. Elle va pouvoir profiter sereinement de ses vacances.
Evelyne, je vois que tu es toujours fidèle au poste.
Hier après midi, je vous ai fait faux bond, car je suis allée faire les courses pour ma belle mère qui est souffrante. Ensuite je lui ai un peu tenu compagnie.
Au retour, j'ai du remonter le moral à ma fille.
Ses fils, de retour de vacances de chez leur père, lui ont asséné qu'ils voulaient passer les 2 mois d'été chez lui et, éventuellement y rester.
Imaginez la douleur de la maman.
Il a fallu essayer de consoler.
Encore un coup du sort à surmonter.
Décidément, on se croit tranquille et BOUM! une nouvelle bombe qui nous tomùbe sur la tête.
Ainsi va la vie !!!!

1441 - 1450 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen