Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 02-05-2008 à 23:12
Nazca je vois que tu bouges beaucoup, celà a l'air de te plaire ta gym en supplément.Je suis contente pour toi que tu réussisses ton régime. Nous ce soir c'était un peu léger pour une 11eme semaine Potage, 1 tranche de jambon blanc, une faisselle et une pomme. Nous avons mangé 100gr de jambon au lieu de 50 gr. Voilà, nous avons passés une excellente journée de soleil, marche et bricolage pour l'été. Bonne soirée à toutes et bisous. Maryse, tu dois dormir alors fais de beaux rêves. EVELYNE

nazca (33) répond Posté le 02-05-2008 à 20:47
mais non, nous sommes là. . ..un peu plus loin de l'ordi, beau temps oblige. Gym ce matin, courses de fringues avec ma fille ( à qui le régime ferait le plus grand bien) après midi tondeuse, repas salade de harengs, je vais en manger toute la nuit, et pour terminer glace faite avec faisselle et fruits congelés le tout dans le mixer, un vrai régal. Toujours pas craqué, pas envie, j'aime tout ce qui compose les menus, et je mange bien plus qu'avant. Courage à toutes et bon week-end au soleil.

Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 02-05-2008 à 20:26
Bonsoir à toutes les girondines!!!!!Je comprends Nath que tu profites un peu de tes repos por faire le mènage car avec les enfants, je sais ce que l'on peut faire..Bien sùr que tu vas y arriver à perdre tes kgs. Moi j'ai bien perdu, pourquoi pas toi allez courage! Bonsoir Maryse, j'espère que tu as bien profité de ta journée! Et nous aussi on a été marcher et puis ons'est attaqué à repasser des produits sur le salon de jardin en teck. C'est joli mais quel entretien!!!!Bon je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit A demain et courage à toute pour notre fichu régime. Bises EVELYNE

nath33 (MERIGNAC, 33) répond Posté le 02-05-2008 à 14:17
Salut juste un petit coucou , je profite d'être en vacances pour faire du ménage car avec 3 petits je n'ai pas toujours le temps de le faire. J'espère qu'avec le beau soleil le moral est bon et que tout le monde est motivé pour maigrir il faut commencer à penser aux petites tenues.Pour moi il y a encore du travail mais bon il faut y croire, il y a encore 35kg à perdre mais je fais y arriver. Je vous laisse car je dois aller chez le coiffeur. Amitié A+ Nathalie

Maryse (33) répond Posté le 02-05-2008 à 13:58
Le soleil passe juste un peu dans notre ciel pour nous redonner espoir, mais il se cache bien vite.
On ne peut pas dire que nous avons une belle journée de printemps.
Ma pauvre Evelyne, nous sommes comme deux pauvres malheureuses sur ce forum.
Tout le monde nous a quitté !!
Snif ! snif !
A plus tard peut-être !

Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 02-05-2008 à 09:36
Bonjour mes amies de la région bordelaise!¨Pour ma part celà marche super bien le régime, malgré de tous petits écarts Mais moi je fais celui à 900 kcal, il va arriver un moment où je ferai celui à 1400.. Maryse, j'espère que tout va bien avec le soleil, enfin le coeur se réchauffe. Même si je suis occupée je pense toujours à vous car nous sommes devenues des amies d'infortune, car il faut quand même dire que le régime, c'est parfois bien difficile!! Alors courage à toutes et bisous bonne journée et A+ EVELYNE

Maryse (33) répond Posté le 02-05-2008 à 08:06
Bonjour tout le monde,
ça se voit que nous sommes en période de week-end à rallonges car il y a peu de monde sur le forum. Vous êtes toutes parties en ballade?
Nanou, je ne sais pas depuis quand tu as commencé le régime, mais je peux te dire que ça marche.
Pour moi, la première semaine à 1400 kcal, j'ai déjà perdu 1,5 kg.
La bonne moyenne est de perdre 1 kg par semaine.
Je viens d'ailleurs de le lire sur un autre site consacré lui aussi aux régimes.
Evelyne, toujours fidèle au poste. Malgré tes sorties et tes occupations, tu trouves toujours le temps de venir faire un petit coucou.
Bonne journée à toutes.

Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 01-05-2008 à 22:41
Bonne sirée les filles car il est tard et aprés une ballade aux floralies nous avons été chez des amis .Ensuite visite des enfants avec les petits et 2 couples d'amis et bien voilà la journée terminée. . ..Manou, Maryse, je vous souhaite une bonne nuit et demain on se fait signe.. Bisous EVELYNE

manou (33) répond Posté le 01-05-2008 à 22:10
merci Nath, j'espère vraiment y arriver, car je suis à la limite du diabète, et j'avoue que celui de grossesse m'a suffit!!Il est donc très important que je parvienne au moins à perdre les 20kg que j'ai pris durant ces 9 mois, plus 10 après si possible!On verra bien!
A + tard

manou (33) répond Posté le 01-05-2008 à 22:01
Merci pour tes encouragements Evelyne!!
Tu fais un super métier!!J'aurais vraiment aimé faire un job avec les enfants moi aussi!!Alors autant dire qu'avec l'arrivée de ma petite dernière, je me régale!!Mes ainées aussi d'ailleurs!!
A plus tard !

1461 - 1470 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen