Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par veny (le pian medoc, 33) | Posté le 18-01-2008 à 16:09 | |
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt |
![]() |
manou (33) répond | Posté le 01-05-2008 à 21:54 | ||
merci à toutes pour votre accueil.C'est vrai que c'est sympa de pouvoir communiquer même si on ne se connaît pas.C'est la première fois que je vais sur un forum.Le seul "hic", c'est que je ne peux y venir qu'en soirée, l'ordinateur étant très convoité à la maison.!!A mon tour je vous souhaite une bonne fin de 1er mai.Il me tarde samedi pour voir si il y a déjà des résultats!!Je suis peut-être un peu trop impatiente!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Maryse (33) répond | Posté le 01-05-2008 à 17:35 | ||
Merci evelyne. Bien reçu.
Voici pour moi, l'heure de vous quitter pour aujourd'hui. Je vois que certaines d'entre vous écrivent tard le soir. Je lis les messages le lendemain matin. Pour moi, la journée devant l'ordi se termine vers 17 heures. Bonne soirée à vous et à demain. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maryse (33) répond | Posté le 01-05-2008 à 17:34 | ||
Merci evelyne. Bien reçu.
Voici pour moi, l'heure de vous quitter pour aujourd'hui. Je vois que certaines d'entre vous écrivent tard le soir. Je lis les messages le lendemain matin. Pour moi, la journée devant l'ordi se termine vers 17 heures. Bonne soirée à vous et à demain. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Evelyne St André de Cubzac (33) répond | Posté le 01-05-2008 à 14:50 | ||
Erreur corrigée!!!!! Merci et bonne aprés-midi Maryse! EVELYNE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Maryse (33) répond | Posté le 01-05-2008 à 14:08 | ||
Evelyne, corrige ton erreur, s'il te plaît, et envoie moi le document, car, maintenant, je reste sur ma faim.
Pour la plage, les filles, je suis favorisée, car j'ai l'eau de deux côtés : estuaire (mais bof !) et océan. Mais, comme il est courant, on ne profite pas de ce que l'on a tout près. Il est très, très rare de me voir sur la plage. Je préfère les promenades en forêt, car nous avons aussi une belle forêt. Bon après midi à vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
reine (ares, 33) répond | Posté le 01-05-2008 à 13:12 | ||
bonjour à toutes et bon 1ermai ici sur le bassin superbe journée ensoleillée il me tarde lundi pour commencer ce régime il existe un autre forum pour celles qui commence le 5mai.je vous souhaite une merveilleuse journée quant à moi je vais faire la popotte.A bientot bises à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Evelyne St André de Cubzac (33) répond | Posté le 01-05-2008 à 10:40 | ||
Maryse, je m'adresse à toi pour ma maladresse sur ton mail!. . .Toi tu me comprendras car j'ai cliqué sur plusieurs noms d'amies et je n'ai pas réalisée!. . .Bon 1er mai à toutes quelques clochettes de muguet pour vous toutes et qu'elles vous apportent que du bonheur pour vous et toute votre famille!!!Nath, on a failli se croiser mais nous irons que demain car il y aura foule ce jour. Dommage, on aurait pù se connaître! Ma pauvre Maryse je te plein car c'est vrai qu' qu'en France au point de vue paperasserie on est fort!Bon courage ma belle et mon mari et moi-même sommes de tout coeur avec toi. Dommage que tu ne sois pas + prés de chez nous..Bisous à toutes sur notre forum etBONHEUR! EVELYNE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Maryse (33) répond | Posté le 01-05-2008 à 08:45 | ||
Nanou, bienvenue au club.
Beaucoup de bonheur à vous toutes en ce premier mai. Et, du soleil, par pitié! Même les fleurs ne savent plus où elles en sont. Ne t'inquiète pas Evelyne, je ne m'étais pas envolée. j'ai encore quelques kilos qui me retiennent solidement au sol. Seulement je me suis lancée dans une réalisation de scrapbooking, (mise en page de photos), c'est un de mes passe-temps. Et effectivement ça porte bien son nom, car je n'ai pas vu le temps passer. Ensuite, plongée dans la paperasse et coups de téléphone administratifs ( suite à décès de mon beau-père, il y a 3 mois) pour arriver à liquider la succession. Banques, assurances vie et autres sont très bons pour prendre l'argent, mais pour le reverser, c'est bien autre chose. Evelyne, je suis d'accord avec toi, c'est la garde-robe qui va en prendre un coup !! Mais quelle joie de pouvoir choisir quelques tailles en-dessous! Au bout de 5 semaines, je commence moi aussi à perdre les pantalons. Heureusement que j'ai retrouvé une ceinture, en attendant. Je ne la mettais plus. Je la ferme, maintenant, au troisième trou. Pas besoin de mesurer le tour de taille. de toute façon, je suis tellement douée pour ce genre d'exercice que même en maigrissant , mes mesures augmentent d'une semaine à l'autre. Donc, j'ai abandonné les mensurations pour l'instant. Bises à vous toutes. Bon premier mai malgré la grisaille. L'important est d'avoir le soleil dans son coeur. A plus tard. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nath33 (MERIGNAC, 33) répond | Posté le 01-05-2008 à 08:03 | ||
Bienvenue Manou c'est sur qu'avec ce programme tu vas perdre tes kilos et ce forum est très agréable. Je vous envoie un petit brin de muguet à chacune avec beaucoup de bonheur pour vous et vos proches. Je n'ai pas trop le temps de discuter car nous allons à la foire de Bordeaux. Amitié à toutes. A+ Nathalie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Evelyne St André de Cubzac (33) répond | Posté le 30-04-2008 à 22:59 | ||
Je viens te remercier Nazca et d'accord pour un pique-nique mais on va tout de même attendre les beaux jours. . .Merci aussi pour ton porte bonheur, j'en ai bien besoin en ce moment. Bises Bonne nui à toi A demain EVELYNE
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.