Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par veny (le pian medoc, 33) | Posté le 18-01-2008 à 16:09 | |
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt |
![]() |
Evelyne St André de Cubzac (33) répond | Posté le 29-04-2008 à 23:14 | ||
Bonsoir à toutes, Emerentine, mais tu vas y arriver; combien de temps as-tu pris chez Cohen? Pour ma part je voudrai perdre encore 5 ou 6 kgs. . .Mais ceux là sont difficiles à prtir. . .Ils m'aiment bien c'est à croire!!!!Reine pour ma paret j'ai commencé^par le 1400 et la 2eme semaine à 900 et je continue 900 depuis. J'ai commencé le 18 février et j'ai perdu plus de 10 kgs. Il ne faut pas se démoraliser et ne pas hésiter à faire un repas avec des amis où de famille!. . .Car pour ma part j'ai fait quelques petits écarts et l'on reprend vite le rythme Je vous souhaite à toutes une bonne nuit A demain Faites de beaux rêves.Bises EVELYNE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
reine (ares, 33) répond | Posté le 29-04-2008 à 21:04 | ||
Emeentine je désire faire le regime à 900cal dois-je attendre une semaine comme l'indique le dr cohen ou puije commencer de suite a 900cal
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lylya (33) répond | Posté le 29-04-2008 à 20:56 | ||
bonsoir à toutes les filles du 33,
Bienvenue Reine, vous vous sentirez bien parmi nous, vous verrez. J'ai commencé le 21 avril, lundi matin ma balance a affiché - 1 kg 700. Le régime fonctionne pour nous donc pourquoi pas pour vous. J'ai pas loin de 20 kgs à perdre. J'ai commencé le 900 kilo calories et je n'ai pas faim. A + bises à toutes, bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
reine (ares, 33) répond | Posté le 29-04-2008 à 20:54 | ||
bonsoir les filles ça fait du biende communiqueravec vousje suis originaire de paris mais suis installée ds la région depuis plus de 20ans.je suis aide soignante ds une ehpad a cauderan mais en arret longue maladie depuis mon opération du coeur.j'ai environ 10kg à perdre et depuis ce matin moins strésseé vous etes là.je commence lundi 5mai.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Evelyne St André de Cubzac (33) répond | Posté le 29-04-2008 à 20:17 | ||
Bonsoir mes belles!! je vois que tout le monde a du travail!.. le stress voilà ce qu'il ne faudrait pas mais la vie actuelle est ainsi.Nazca, tu es rudement courageuse et dis nous où tu vas aller à la plage que l'on vienne t'applaudir. Famiona, il faut faire comme tu le sens car si tu dois t'arréter en cours de route il vaut mieux prendre un régime plus important en calories.ET toi Maryse, j'espère que ta journée s'est bien passée ainsi que pour les autres du reste .Moi je ne mange plus de crudités car bonjour les colites.. A+ peut-être Bisous EVELYNE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
famiona (Bordeaux, 33) répond | Posté le 29-04-2008 à 19:38 | ||
Bonsoir les filles. Pas trop nombreuses !!!! Ça commence tout de même. . .. mais c'est génial !!! Plus on est de fou plus on rit. Bienvenu à toi reine, ici il y a des filles formidables, tu verras. . ..
Bon les filles je reviens au 1400 trop dur pour moi le 900. Je ne suis pas prête. A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
nazca (33) répond | Posté le 29-04-2008 à 19:19 | ||
bonsoir à toutes. Pas trop le temps d'écrire régulièrement sur le fourum; j'arrête demain soir après un petit tour demain au pays Basque (boulot oblige) un pont qui va faire du bien. j'ai commencé le power-plate hier, surprenant! vendredi, 1 heure avec mon coach, je n'ai rien trouvé de plus motivant pour bouger. 2 coaches en même temps: un pour les repas et un autre pour le sport, je m'étonne moi même et si avec ça je ne suis pas superbe sur la plage(. . ...) je vous entends rire. . .. . ...donc je recommence, si je ne suis pas superbe sur la plage cet été, je n'ai plus de solution!!!!!!!bises à tout le monde
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Maryse (33) répond | Posté le 29-04-2008 à 13:45 | ||
Bonjour Reine et bienvenue parmi nous.
Ce régime marche bien, je peux te l'assurer. Pour ma part, j'ai perdu 4,5kgs en 4 semaines. Pour l'ennui, ne t'inquiète pas : il y a toujours quelqu'un avec qui parler. Nous ne sommes pas très nombreuses ici, ce qui nous permet de nous connaître un peu et de pouvoir bavarder du régime ou d'autres choses. Nous formons une petite famille dans la grande famille des abonnés au régime Cohen. A bientôt. Si tu n'as pas lu tous nos messages, je te précise que j'ai 57ans, institutrice retraitée, vivant au verdon sur Mer, 2 filles (36 et 31 ans), 2 petits-fils (10 et 6 ans). |
||||
![]() | ||||
![]() |
reine (ares, 33) répond | Posté le 29-04-2008 à 11:08 | ||
MERCI POUR VOTRE GENTILLESSE OUI JE MARCHE PAS MAL MAIS ETANT OPéré DU COEUR je suis restreinte au niveau du sport au fait je suis aide soignante mais en arret longue maladie bises a toues les deux
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Evelyne St André de Cubzac (33) répond | Posté le 29-04-2008 à 10:57 | ||
Bonjour Reine! Oui bien sùr que tu peux être des nôtres avec plaisir. Tes 10 kgs tu peux les perdre, je vais te dire largement en 2 mois et demi. Sois ferme avec toi et quand même tu peux te permettre de petits écarts de temps à autre. Trouve quelque chose à faire, tout de même, lire marcher etc. . . Tu peux compter sur moi pour t'épauler Amicalement EVELYNE
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.