Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 24-04-2008 à 11:09
Moi les filles, tout d'abord Bonjour!.. Je viens de prendre mon petit déj' dans mon patio. . ...C'est l'été ouéh!!!!!Je'avais commandé le soleil pour mes jours de vacances et pour une fois il est au rendez-vous.Merci Maryse j'ai enregistré tous ces conseils dans mes documents et je m'en suis photocopiée pour mettre dans mon dossier. Famiona ,elle n'est pas en vacances, la pauvre mais s'il fait beau elle pourra sortir ses filles car les enfants ont besoin de détente et eux aussi de soleil. Nath, je suis sous hormones depuis l'âge de 43 ans..et je maigris à mon ryhme et tu vois j'ai à présent 57 ans. . ...Ne t'inquiète pas celà va venir si tu suis bien le régime. Bonn journée A+ profitez bien du soleil!..Bises A+ EVELYNE


nath33 (MERIGNAC, 33) répond Posté le 24-04-2008 à 10:40
Enfin le soleil comme c'est agréable, on revit et de suite tout va bien. J'espère que tout se passe bien pour vous et que la motivation est toujours présente. Moi en ce moment je pense que le traitement de la préménaupose ne m'aide pas trop à maigrir mais je suis le programme et on verra bien ce qu'il va se passer. Bon je reviendrai vous voir plus tard à+.


Maryse (33) répond Posté le 24-04-2008 à 08:06
Les équivalences des féculents

Équivalences à 200 Kcal
(à rajouter à la formule 900 Kcal)

• Viande : 100 g
• Charcuterie : 50 g
• Chair à saucisse : 50 g
• 2 œufs cuits dans du beurre

• Fromage : 50 g
• Lait entier : 350 ml
• Lait écrémé : 500 ml

• Pomme de terre, pâtes, riz, semoule, couscous (poids cuit) : 200 g
• Pâtes, riz, semoule (poids cru) : 50 g
• Légumes secs : 60 g (poids cru)
• Pain : 80 g (1/3 baguette)
• Pain (50 g) + 1 noix de beurre (10 g)
• 6 à 7 biscottes
• Pommes de terre (150 g) + 1 noisette de beurre (5 g)
• 4 biscottes + 1 noix de beurre (10 g)

• Pain (40 g) + Charcuterie (25 g)
• Pain (40 g) + Fromage (25 g)

• 2 cuillères à soupe d’huile (d’arachide, d’olive , de colza, de noix,. . .)
• Beurre : 25 g
• 2 cuillère à soupe de sauce ou de jus.


Maryse (33) répond Posté le 24-04-2008 à 08:05
équivalences avec ce régime 900 calories

125g de viande maigre = 175g de poisson maigre = 150g de crustacés = 100g de volaille = 85g de jambon dégraissé = 2 yaourts entiers + 1 oeuf dur = 25g de fromage moins de 50% de MG = 3 oeufs ou 2 oeufs + une demi tranche de jambon = 2 oeufs + 25g de fromage à moins de 50% de Mg = 75g de fromage à moins de 50% de MG

vous pouvez remplacer 1 yaourt à 0% de MG par :
125g de fromage blanc à 0% de Mg ou 200 ml de lait écrémé à 0% de MG ou 20g de poudre de lait (2 cuillères à soupe)
vous pouvez consommer les fruits suivants :* pomme, poire, orange, abricot, pêche, mandarine, clémentine (2), kiwi
mais attention ! vous avez le droit de prendre 300g de melon ou 200g de fraises, pastèque, mûres, myrtilles, ananas, pamplemousse
vous ne pouvez consommer
que 100g de cerises ou raisin ou 80 g de banane


Maryse (33) répond Posté le 24-04-2008 à 08:05
Voilà la suite de la journée
diner :
* 100 à 150 g de crudités + une cuillère à soupe de vinaigrette diététique ou potage (1 bol . . . sans pomme de terre)
* 125g de viande maigre, dégraissée, grillée (ou aliment équivalent .. poisson, oeufs) 200g de légumes à l'eau ou vapeur
* 1 yaourt ou équivalent
* 1 fruit (raisin 100g ou demi banane)


Maryse (33) répond Posté le 24-04-2008 à 08:04
Je vous fais part de la réponse apportée, dans un forum, à ma demande, quant aux menus d'une journée type à 900 kcal :
matin :
* café, eau, thé, infusion à volonté, sans sucre, ou avec édulcorant de synthèse
* 30g de céréales type spécial K et un bol de lait écrémé (125ml)
ou 1 fromage blanc 0% de MG (100g) - 1/2 banane coupée en dés - 1 tranche de pain complet (15g) 1 noisette de beurre (5g)
ou 2 biscottes aux céréales (20g) 1 noisette de beurre (5g) 1 cuillère à café de confiture (20g) 2 petits suisses
ou 1 tranche de pain complet - 1 noisette de beurre (5g) - 1 cuillère à café de miel - 1 fromage blanc 0%
ou 2 biscottes aux céréales (20g) - 1 noisette de beurre (5g) - 1 cuillère à café de miel (15g) - 1 faisselle 0%
ou 30g de cérales et 1 fromage blanc 0%
ou 1 tranche de pain complet - 1 noisette de beurre (5g) - 1 cuillère à café de confiture - 1 yaourt 0%
Déjeuner :
* 150g crudités + une cuillère à soupe de vinaigrette diététique (ou 1/2 pamplemousse sans sucre ou salade de champignons 100g)
* 125g de viande maigre, dégraissée, grillée (ou aliment équivalent .. poisson, oeufs)
* 200 g légumes à l'eau ou vapeur
* 1 yaourt 0% sans sucre ou édulcorant ou aliment équivalent
* 1 fruit (raisin 100g ou demi banane)




Maryse (33) répond Posté le 24-04-2008 à 07:50
Merci Evelyne pour les menus, mais là, je suis parée pour un bon bout de temps.
J'ai imprimé les menus des semaines précédents à 1400 et 9000 kcal, tu m'as envoyé les menus à 900 jusqu'à la dixième semaine. c'est bon pour l'instant.
Je continue à imprimer les menus à 1400 kcal. Cela peut toujours servir et donner des idées.
Mes filles ont elles aussi des problèmes de surpoids.
La seconde, elle, a décidé de se faire poser un anneau gastrique. Cela fait un an et demi maintenant. Cela se passe bien pour l'instant. J'espère que ça va durer, car avec ces cochonneries dans le ventre, on ne sait jamais.
Ce matin, brouillard sur la côte Atlantique, mais Sénior Météo a dit que le beau temps arrivait.
Bon repos pour toi Evelyne, et bon courage Famiona, avec ton petit monde en vacances.
Bonne journée, à vous toutes et à bientôt.


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 23-04-2008 à 23:01
Famiona, tu vas toi avoir du travail. . ..Mais tiens bon pour ton régimr!..Celà en vaut quelques sacrifices. Je tiens le coup depuis 10 semaines avec 2 ou 3 petits écarts, mais le résultat est bon. Alors vous pouvez toutes y arriver. COURAGE et bonne nuit A demain.Bises Evelyne.


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 23-04-2008 à 22:37
Bsr les filles. Voilà c'est les vacances mon temps va être bien rempli. Mais je m'accorderai toujours un petit temps pour venir vous lire et vous écrire. Bonne nuit à demain.


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 23-04-2008 à 20:44
Bonne nuit à toutes, Maryse si tu veux je peux t'envoyer les autres semaines d'avant et d'aprés!. . ..Oui je crois qu'il va faire beau à partir de demain.Tant mieux j'ai quelques jours sans les enfants car ils sont en vacances et puis je vais pouvoir un peu me reposer. On arrive de chez mes enfants car mon gendre construit son barbecue alors nous avons pris un semblant d'apéritif: Coca ligth puis poivrons ,aubergines coeurs de palmiers..Je vous souhaite à toute une bonne nuit si je ne reviens pas sur le forum..A+ EVELYNE



1561 - 1570 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen