Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 22-04-2008 à 16:51
Bonjour Clairotte, moi c'est Dalençon enfin Evelyne. Tu as dù voir dans le forum tout mon pedigree. . .Je suis contente que tu viennes parler avec nous car 2 de nos acolites ont disparues!. . .J'habite St Andé de cubzac. en 33240.Si on peut t'aider c'est avec plaisir car un régime il faut le faire à plusieurs pour que ce ne soit pas rébarbatif.Moi j'ai commencé le 18 février et j'ai perdu 8 kgs en faisant de temps à autres des petits écarts. A+ Amitiés Evelyne

clairotte (33) répond Posté le 22-04-2008 à 16:19
salut tout le monde, je m'appelle claire j'ai 32 ans, je suis du 33, et j'ai debuté lundi 21 avril. je voudrais perdre 10/12 kg. voili, voilou pour les présentations A+
bon courage à tous

nath33 (MERIGNAC, 33) répond Posté le 22-04-2008 à 16:06
Salut les filles.enfin 5 minutes de libre pour venir vous voir. Pour les légumes j'aime bien aussi par exemple le poireau vous le coupait en fin batonnets dans une sauteuse avec 1/2 verre d'eau, le faire cuire sans laisser colorer pendant 7 à 8 minutes j'ajoute un peu de crème fraiche à 4% avec du curry je met un filet de poisson dessus et je laisse cuire doucement sans bouillir,et je mange que ça bien sur avec un fruit ou un laitage. J'adore ça et il n'y a pas beaucoup de calorie. Quel plaisir de voir un rayon de soleil je vais aller promener les petits . Peut-être j'aurai le temps de revenir faire un coucou à+. Nathalie

Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 22-04-2008 à 14:51
Le mardi ma fille Roxane qui habite aussi St André de cubzac, vient de venir boire le café avec nous, pour moi tisane..avec notre petite Alyah. Les courgettes congelées je n'aime pas trop, je préfère les fraiches cuites au micro ondes+ ailet persil.Ici nous trouvons des purées et des pelées de légumes qui ne sont pas cuisinées.Moi aussi j'achète du poisson congelé et tu as raison, on a moins envie de cuisiner le soir que le midi. Quoique hier au soir j'ai fait des filets de perche du Nil sur un lit de julienne de légumes surgelés. René mon mari s'est régalé cuit en papillote au four et au dernier moment j'ai rajouté une cuillère à soupe de fromage blanc, comme il nous le conseillé sur le forum. Bon Maryse je te souhaite un bon aprés-midi. Et tiens bon, tu vois tu as déjà perdu. . ..Regardes nous mon mari et moi-même avons commencés le 18 février et lui a perdu 12 kgs et moi 8 kgs.Pouquoi pas toi!!! Bises EVELYNE

Maryse (33) répond Posté le 22-04-2008 à 14:07
Effectivement, j'achète les légumes surgelés, mais, comme je l'ai déjà dit, peu de choix dans notre supermarché : brocolis, haricots verts, courgettes, chou fleur. . .
J'avais acheté des purées cuisinées, céleri et brocolis, mais les coach m'ont dit qu'il fallait faire attention à la composition.
J'achète aussi des filets de poissons, plus facile à cuisiner : au micro ondes et en quelques minutes c'est prêt, surtout le soir.
A midi, j'ai mangé des carottes en conserves, agrémentées avec de l'ail, mais je ne te dis pas l'haleine cet après midi.
Par contre, en rangenat mes tiroirs, j'ai trouvé une ceinture que je ne pouvais plus mettre. Et, ô surprise, je la ferme au troisième cran. Pas besoin de mesurer le tour de taille pour savoir. Je suis très contente.
J'ai noté ton adresse mail au cas où.
A plus.

Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 22-04-2008 à 11:18
Excuses-moi je n'ai pù continuer à écrire.Je ne sais ce qu'il s'est passé.Bon Appétit et A+ Je ne sais où sont nos copines? EVELYNE

Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 22-04-2008 à 11:16
Je passais par le bureau j'ai cliqué pour voir si tu avais eu mon message.Les herbes dont je te parle il y en a un petit pot speciale salade celles là tu mets juste dans ta mâche où autre salade..Les autres, tu les mets comme elles sont dans tes légumes qui sont bien sùr mouillés ainsi çà te les réhydratent.Et c'est mùeilleur, cherche dans les herbes. . .Il y a aussi le basilic etc. . .Aujoud'hui je n'ai que 2 enfants de 14 mois ts les 2..Sinon 3 et comme tu dis quellle surveillance.Tu peux acheter aussi en légumes surgelés car le prix est moins cher que frais et aussi bon parfois. Il y a les aubergines grillées et les poivrons aussi. Il faut se simplifier la tâche parfois et vivre avec son temps et au moins cher car il en faut de l'argent pour manger. . .Maryse, je te donne mon e mail perso car si un jour on arrête le forum où si on a un problème de connexion que l'on puisse se parler. ET ce serait bien de se rencontrer un de ces jours. . .evelyne.herard@club-internet.fr

Maryse (33) répond Posté le 22-04-2008 à 10:20
Merci Evelyne. C'est gentil de ta part de proposer ton aide.
La ciboulette, quelle chance, pas besoin d'acheter : mon mari en a fait pousser dans un pot.
Les herbe de Ducros dont tu parles, est-ce qu'on peut les mettre sur les légumes cuits, ou seulement dans les salades?
Je cherche des idées dans les autres pages du forum, mais il y en a tellement que je n'ai pas encore réussi à en faire le tour.
Pour l'instant, je suis en train de lire les réponses de coachs à chacune d'entre nous et mises en commun. Il y a 700 et quelques messages. j'en suis au n°200.
Loin du compte encore !
Même à la retraite, je manque de temps pour faire tout ce que je voudrais. C'est ce que me disaient les retraités avant moi, et je ne comprenais pas. Maintenant, je sais!
Que deviennent Nath et Famiona?
Sûrement, manque de temps pour elles aussi.
Combien d'enfants gardes-tu Evelyne?
Votre métier, à Nath et à toi, n'est pas de tout repos. Les pitchous demandent une attention permanente. Ils sont pleins de vitalité, eux.
A plus. Bisous

Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 22-04-2008 à 10:06
Bonjour! Maryse, un truc: Tu achètes des herbes style, ciboulette, il font aussi assaisonnement pour salade, persil, persillade provençale et perssillade simple de chez ducros'il se décarcasse vraiment our les filles au régimes"ces 2 dernières sont en grands flacons.Quand j'ai plein de^petits restes de légumus ce n'est pas facile de peser exactement. . .je dis à mon mari, allez on finis tous ce mélange de légumes! Pour la viande pafois j'échange le poisson pour la viande et l'inverse aussi.Oui Maryse il va faire trés beau à partir de jeudi. Mais en attendant quel temps. Famiona on ne te lis plus que se passe-t-il? Nath, toi on va peut-être t'apercevoir sur le forum bientôt..Bisous et bon courage pour le régime. Maryse si tu veux des idées demandes le moi si je peux t'aider je le ferais avec plaisir; celà sert à çà aussi le forumBisous A+ EVELYNE

Maryse (33) répond Posté le 22-04-2008 à 08:36
Bonjour les filles,
Quel temps pourri encore !!!
On se croirait revenu au mois de novembre. Il n'y a plus de saisons.
Pauvres enfants qui sont en vacances !
J'ai, moi aussi entendu dire que ça irait mieux en fin de semaine.
Tant mieux ! Car, nous avons projeté une petite sortie (enfin) en famille : papa, maman et leurs deux filles.
Nous ne pouvons pas profiter de nos 2 loulous pendant les vacances car ils vont les passer chez leur papa qui habite dans le Nord, et qui donc, ne les voit qu'à ces moments-là.
La vie est ainsi faite !
Dîtes-moi les filles, est-ce que vous respectez scrupuleusement les menus du Dr Cohen, ou bien faîtes-vous des échanges?
Avez-vous un truc, pour agrémenter vos légumes, ou bien les manger-vous nature? Pas toujours tentant!!!
Bonne journée malgré la pluie. IL faut faire avec, on ne peut pas changer le temps avec une baguette magique. Dommage !!!

1581 - 1590 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen