Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
nath33 (MERIGNAC, 33) répond Posté le 18-04-2008 à 10:53
Bonjour à toutes.Enfin j'arrive à ouvrir ce forum car depuis ce matin impossible. Pour moi tout va bien merci Dalençon de t'inquiéter, comme depuis le début de la semaine le moral était tristouné j'ai invité mes 4 enfants à mangé, nous serons 13 à table mais quand je les ai autour de moi je me sens mieux, je fais leur faire une bonne raclette pendant que moi je mangerai le programme. D'avoir mes enfants et petits enfants dans la maison ça  me remotive. J'espère que tout se passe bien pour vous malgré ce temps pourri il y en a marre de cette météo. Bon je vous laisse je vais préparer la soupe à mes petits, bonne journée à plus.


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 18-04-2008 à 10:23
Non Maryse c'est que le temps est audieux!. . ..Pour le problème forum, il y a quelque temps j'ai eu un problèma aussi avec celles qui ont débutées en même temps que moi. A présent je les ai mis dans mes favoris. Bon je t'embrasse Maryse. A+


Maryse (33) répond Posté le 18-04-2008 à 09:55
Ce n'est pas Nath qui a eu des problèmes personnels, mais, nous avons eu du mal, toutes les deux, ce matin, à ouvrir le sujet "hello les filles du 33". J'ai d'ailleurs ouvert un autre sujet "où êtes vous le 33" pour essayer d'avoir des explications et c'est là que Nath a écrit.
Donc, rien de grave.
Es-tu ironique en disant que le temps est super pour le moral, ou bien chez vous fait-il beau?
Chez nous, c'est le déluge, la grisaille. . ..


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 18-04-2008 à 09:29
Bonjpur mes amies de la région bordelaise. Au fait Maryse Mon mari René, ne peut pas connaître ces noms de l'école car il est né en 1949. . ..Par contre les noms de rues ns connaissons un peu car il est vrai que mon frére habitant rue Jean Dolhfus et ma dernière fille ayant été à l'école Ste Marie de la Bastide, nous connaissons un peu mieux le quartier. La fille ainé de mon frère a même été baptisée à Sainte-Marie de la Bastide.Je ne vois pas Nath. Sur le forum, comment as-tu su qu'elle avait des problèmes? Oui de rudes épreuves nous attendent. . .¨Quant à mon régime, je le continue et je vais avoir perdu pratiquement 8 kgs en 2 mois donc 1 kg par semaine et mon corps change d'allure!.Le temps est vraiment super pour le moral et de plus dimanche ns devons avec ma fille et mon gendre faire un vide grenier! Car le français est conservateur croyez moi. . ..Bon je vous souhaite une bonne journée et A+ Je n'ai pas besoin de mon bureau car je n'ai que 2 pitchouns aujoud'hui.Bises EVLYNE Dalençon


Maryse (33) répond Posté le 18-04-2008 à 08:51
Evelyne, j'ai vu le journal hier, et je comprends les épreuves qui vous attendent.
Bon courage !!!
Ce matin, nous avons eu, Nath et moi, quelques problèmes pour ouvrir cette discussion.
J'espère que tout est rentré dans l'ordre et que nous pourrons de nouveau bavarder.
Ces instants avec vous, changent les idées lorsqu'elles ne sont pas touours très gaies.
A bientôt


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 17-04-2008 à 18:03
Bonsoir à toutes, je viens vous faire un petit coucou.Je pourrai mieux parler avec vous une fois le weed-kend passé car de rudes épreuves nous attendent. . .Je suis quand même contente que Nat. nous aie rejoint, car 2 Nounous qui se rencontrent, que se racontent-elles, évidemment des histoires de Nounous. Ru as dù lire mon "pédigree" Nat.Je suis raisonnable dans mon régime mais je me permets de faire des petits écarts. Je vais partir à ma réeducation, rien de grave..Je vous souhaite donc à toutes les 3 une bonne soirée et peut-être A= si je peux Amitiés EVELYNE-Dalençon


Maryse (33) répond Posté le 17-04-2008 à 17:13
bonjour Nath,
J'ai moi auusi commencé le 31 mars. Je suis moins chanceuse que toi, car je n'ai perdu que 3 kgs.
Je souhaiterais en perdre 10 ou si possible 15 pour me sentir mieux.
Nous verrons la suite.
Bonne soirée à vous les Girondines et à demain.


nath33 (MERIGNAC, 33) répond Posté le 17-04-2008 à 16:26
Bonjour les girondines. Je suis nathalie j'habite à Mérignac je suis maman de 4 enfants 29,26,24et 19ans pour les élevés je suis devenue assistante maternelle je garde 3 petits bouts et je suis mamie de 3 petits enfants 8,4 et 5 mois.J'ai commencé le régime le 31 mars j'ai 40kg à perdre pour le moment je suis à 4.2kg je suis très satisfaite du programme. Famiona nous avons déjà discuter sur un autre forum mais je n'ai jamais pu retrouver la discussion il y a tellement de monde. . C'est très agréable de discuter sur le forum car avec ce temps le moral en prend un coup. je continuerai à venir vous donner et prendre de vos nouvelles. J'espère que tout ce passe bien pour vous amitiés et à+.


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 17-04-2008 à 15:16
Evelyne, je suis de tout coeur avec toi. J'ai toujours été maladroite en ces circonstances alors il m'arrive parfois de préférer le silence et de faire acte de présence. Prêter une épaule ou ouvrir grand mes bras. Pour toi c'est plus compliqué puisque nous ne nous voyons pas. . .. mais je te fais de gros bisous. Je suis comme toi, moi la méchanceté des gens me fait très mal. Je suis d'un caractère fort et il le faut en ces temps mais hyper émotive et j'ai la larme trop facile.
C'est bien nous avons toutes nos activités et pas mal de points en communs.
Bises à vous


Maryse (33) répond Posté le 17-04-2008 à 13:44
Que de fautes de frappe !!!Excusez-les. Mais je veux aller trop vite.
L'ensemble est lisible malgré tout.



1611 - 1620 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen