Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par veny (le pian medoc, 33) | Posté le 18-01-2008 à 16:09 | |
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt |
![]() |
Mariejo (Pomerol 33, 33) répond | Posté le 10-04-2009 à 13:05 | ||
Mariejo 33
Joyeuses fetes de Paques à toutes Amitiés à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
titine33 (33) répond | Posté le 10-04-2009 à 09:41 | ||
bonjour les filles,à mon tour de vous souhaiter un bon week-end de pâques,on va essayer de ne pas trop faire d'écarts,je vous fais de gros bisous .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Evelyne St André de Cubzac (33) répond | Posté le 10-04-2009 à 09:15 | ||
Bonjour les girondines, moi aussi je vous souhaite de bones fêtes de Pâques en famille et ce sera à un temps je pense à rester à table..dommage pour le régime et les kgs..Amitié à toutes.EVELYNE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Reine (lamothe, 40) répond | Posté le 10-04-2009 à 06:49 | ||
bon wk et bonne paques pas trop de chocolat car ca fait mal
allez courage a toutes et on revient avec les cloches bizzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
KATIALEEN (40) répond | Posté le 10-04-2009 à 00:22 | ||
Bonsoir les filles,
Je passe juste pour vous souhaiter un bon We de paques,attention aux exces,car apres il y a Mai,Juin et les petites robes lègéres!!! Tout se passe bien de mon coté, donc le moral est intact. . . BISOUS. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
pat (saint loubes, 33) répond | Posté le 09-04-2009 à 18:05 | ||
Salut à vous toutes les filles,et bienvenue à toi amnoco,nous ne sommes pas loin l'une de l'autre,REINE moi aussi il faut que je me reprenne,j'aime trop le fromage je suis une bonne Française. . .donner moi des trucs pour que je puisse le laisser de côté!!!KATIA comment vas tu?nous avons eu une belle journée aujourd'hui,bisous à vous toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titine33 (33) répond | Posté le 08-04-2009 à 23:52 | ||
bonsoir les filles;j'ai fait comme tu m'as dit Reine,j'ai fait une omelette avec les blancs d'œufs, et j'ai repris mon sport à fond,ce matin marche pendant 1h et demi,gym et ce soir country, je pense que je vais bien dormir;c'est vrai qu'avec le printemps on se sent revivre ,vivement les baignades,et la plage j'adore ca,sur ce bonne nuit à toutes et à demain,bisous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Evelyne St André de Cubzac (33) répond | Posté le 08-04-2009 à 20:09 | ||
Bonsoir les filles et courage et bonne soirée..Je pense à vous. Le printemps nous apporte du bonheur car aprés l'hiver on se dit bientôt le soleil et la chaleur, notre corps en a besoin et le moral aussi.Mariejo, je t'ai envoyé un mail..Bisous à toutes et à demain
Amitié.EVELYNE |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariejo (Pomerol 33, 33) répond | Posté le 08-04-2009 à 10:43 | ||
C'est vrai que les jardins sont magnifiques avec les arbres fruitiers en fleur la on va attaquer les légumes. . .mon mari en pince pour les cucurbitacées. . .coloquintes turban butternuts.S'il n'oublie pas les autres c'est son droit!Amitiés A+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Evelyne St André de Cubzac (33) répond | Posté le 08-04-2009 à 08:55 | ||
Bonjour les filles, bienvenue aux nouvelles et bonne journée car pour ma part trés occupée par mes petiots.Bises EVELYNE
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.