Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par veny (le pian medoc, 33) | Posté le 18-01-2008 à 16:09 | |
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt |
![]() |
titine33 (33) répond | Posté le 29-03-2009 à 10:49 | ||
coucou les filles,je suis super contente j'ai perdu 2kgs,par contre j'ai démarré avec les 900kcal,je suis donc très motivée pour poursuivre,et vous ou en êtes vous?bienvenue à nathalie,bisous à toutes et à +.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titine33 (33) répond | Posté le 29-03-2009 à 10:49 | ||
coucou les filles,je suis super contente j'ai perdu 2kgs,par contre j'ai démarré avec les 900kcal,je suis donc très motivée pour poursuivre,et vous ou en êtes vous?bienvenue à nathalie,bisous à toutes et à +.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titine33 (33) répond | Posté le 29-03-2009 à 10:48 | ||
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titine33 (33) répond | Posté le 29-03-2009 à 10:48 | ||
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nathalie33 (st andré de cubzac , 33) répond | Posté le 28-03-2009 à 08:17 | ||
coucou, je commence donc lundi 30 mars je mise beaucoup sur ce programme. Je vais aller faire mes cources tout àl'heure. J'espère que nous allons pouvoir échanger ensemble et nous soutenir. Vala bon week end ! biz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titine33 (33) répond | Posté le 28-03-2009 à 01:00 | ||
voilà une semaine de passée, demain matin verdict,j'espère que la balance sera sympa avec moi ,car je l'ai bien mérité!!!!!!bonne nuit les filles et à demain.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Evelyne St André de Cubzac (33) répond | Posté le 27-03-2009 à 15:46 | ||
J'arrive de l'aquagym et je suis en super forme, mon mari fait le gardien de sieste de mes petits anges..Le régime, ce jour, gateau et crêpes por l'anniversaire d'une copine de piscine..alors 200g de pris mais çà ira mieux demain, les filles courage finalement on est bien quand on a moins de kgs et on a le moral. . .Bises à toutes et bonne soirée, c'est la fin de la semaine. . .EVELYNE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pat (saint loubes, 33) répond | Posté le 27-03-2009 à 10:27 | ||
C'est super,le forum reprend vie!!!Bonjour à vous toutes est bienvenue aux nouvelles.Et bonne réussite pour votre régime.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Madoprincesse (33) répond | Posté le 27-03-2009 à 10:10 | ||
Bonjour j'ai pour vous une petite anecdote! Je me pese le samedi chez mes parents (je n'ai pas de balance) J'etais ebahie quand j'ai vu moins trois kilos cinq à la troisieme pesée. Ma mère a alors voulu se peser à son tour, et en dix minutes elle avait perdu 2kilos cinq!!!Alors hier j'ai decidé d'aller me peser à la
pharmacie!! Plus sur je pense!!!Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
titine33 (33) répond | Posté le 26-03-2009 à 23:16 | ||
bonsoir les filles ,alors comment c'est passé votre journée ,bien je l'espère.Et oui je fais du sport depuis longtemps,j'essaie d'alterner marche et footing; je suis en appart ,alors pas de jardin pour moi!!!!je vois que les conserves n'ont pas de secret pour toiKATIALEEN!bonne nuit les filles et à demain,bisous.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.