Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
pat (saint loubes, 33) répond Posté le 22-01-2009 à 13:12
Bonjour les filles,et BIENVENUE à toi KATIALEEN,j'ai commencé le 23juin et j'ai 30kls à perdre je l'ai fait correctement jusqu'à la fin aout,j'avais perdu 9kls et depuis septembre je n'arrive plus à me motiver, donc j'ai repris 4,peut être qu'avec la venue du printemps je vais prendre de bonnes résolutions,pour te dire que si on le fait sérieusement,il y aura chaque semaine un bon résultat et c'est un régime sain,naturel,tu as fait le bon choix.Bon,REINE,ROSELYNE,EVELYNE je pense à vous les journées passent vites en ce moment pas le morale et quand je suis comme ça je suis négative,je vous embrasse et à bientôt. . .


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 22-01-2009 à 10:54
bonjour katialeen et bien venue

moi je suis sur les landes j(habite pres de mont de marsan et dax

j'ai 63 ans bientot 3enfants et 2petits enfants
pour le regime si tu suit bien tu vas maigrir moi j'ai repris car je ne suis pas trop sérieuse mais bon le forum evite de trop déraper
pat vas bien ainssi que roselyne et evelyne bonne journée a vous toutes


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 22-01-2009 à 09:42
BIENVENUE kATIALEEN
Cest avec grand plaisir que je te reçois dans ce forum, moi j'y suis depuis le d"but de l'été, et j'ai commencé mon régime en mai, et j'ai perdu 6 kgs, mais maintenant,je fais attention mais j'arrive à manger de tout modérément, donc je prend un kilo, puis je le perd, mais, je n'ai pas regrossi; j'ai 65 ans, je mesure 1.58 et je pèse 57 ks, donc pour moi c'est très bien, car j'ai de très gros os, il ne faut pas que je sois trop maigre, on dirait une petite vieille.Jusqu'à la ménopause, je pesais 52 Kgs, mais j'étais un peu maigre et j'ai pris 10kgs en dix ans; .J'habite le blayais.Je te laisse ,bises et à + Roselyne


KATIALEEN (40) répond Posté le 21-01-2009 à 19:16
Vous avez compris que c est sur le bassin d arcachon que j ai habité!!!


KATIALEEN (40) répond Posté le 21-01-2009 à 19:13
Bonjour,
je n avais pas vu qu il y avait des filles du 33,alors je suis allée papoter dans le forum du "sud ouest"ou on est nombreuses et ou il y a beaucoup de toulousaines. . .
Je viens de commencer le régime lundi et ça se passe bien..
Je suis dans les landes,a la limite des pyrenees atlantiques, mais j ai habité 30 ans sur le bassinet mon mari est de Talence..
J ai 56 ans,3 enfants(mais pas de petits enfants) et je suis a la retraite depuis 3ans..
Trop gourmande ,j ai passé ma vie a faire des régimes,et le fait de ne plus travailler n arrange rien..
Vous avez l air d anciennes , dans le régime bien sur ,je n oserais pas,vous pourriez donc me dire si il vous semble que vous avez trouvé "le" régime?
Merci a toutes de me répondre. . .


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 21-01-2009 à 09:19
Coucou les minettes
Vraiment très peu de monde sur ce forum, un bonjour à vous toutes et peut-être que l'on vous retrouvera plus tard, c'est dommage, car ce site part en déconfiture, mais je comprends que vous êtes toutes plus ou moins très occupée, bon courage et bises;


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 20-01-2009 à 14:33
Bonjour
J'étais absente ce w.end, mais me revoilouReine tu es la bonne samaritine, c'est très bien ce que tu fais , aidez tes voisins, Toi Evelyne tu es débordée par tes bout-choux, c'est bien de faire de l'aquagym, ça détend vraiment et cela fait beaucoup de bien à tout le corps J'en fait également 2 fois pas semaine, mais là, pour le moment, la piscine m'est interdite à cause du chlore, cela me donne des crises d'atsme suite à ma coqueluche, qui est encore présente.Et que devient pat, pas de nouvelles, bonne nouvelles. Bises à toutes;


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 19-01-2009 à 20:19
oh la la personne sur la gironde

bon moi j'ai ete deborde pas d'ordi pendant plusieur jours et ensuite ma voisine mlade j'ai ete aider son mari et la c'est apres midi ele a ete hospitalise
bon je vous dit a demain
pat et roselyne et evelyne a plus


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 14-01-2009 à 23:23
Bises à toute toutes mes excuses mais beaucoup de travail avec les petits car certains grandissent et d'autres BB arrivent et les journées sont épuisantes..Et en plus je fais deux jours d"aquagym pendant les siestes et le tonton nounou surveille car celà me fais du bien.
ET vous les fillesen forme et ces kgs ? Pour ma part je fais trés attention et juste quelques petites dérogations car la vie est courte et parfois il faut se lâcher un peu.
Je vous souhaite une bonne nuit et a+ votre amie de kgs en moins!!!

EVELYNE


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 12-01-2009 à 19:19
ah j'ai oublie evelyne bis a toi aussi



411 - 420 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen