Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par veny (le pian medoc, 33) | Posté le 18-01-2008 à 16:09 | |
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt |
![]() |
Reine (lamothe, 40) répond | Posté le 08-01-2009 à 07:30 | ||
nous sommes plus que quatre a etre fidele ou sont passaient toutes nos compagnes de routes? ? ???
bizzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Reine (lamothe, 40) répond | Posté le 08-01-2009 à 07:27 | ||
salut a pat roselyne evelyne et toute les autres bien sur ,bon je tient toujours bon j'espere que cette foi je vais allez jusqu'au bout de mes 6kg
bon ici plus de neige au sol mais un froid glacialhier te thermometre est reste a -4 mais faut pas ce plaindre il y a -10 a paris et plus a marseille je pense a toutes ces personnes qui n'ont pas d'abris les pauvres c'est bien triste tout ca a notre epoque allez bonne journée a celle qui doivent allez travailler a plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
Evelyne St André de Cubzac (33) répond | Posté le 07-01-2009 à 23:04 | ||
Bonsoir amies de kgs en trop. . .Moi aussi Roselyne, je me suis remis au régime pour reperdre les quelque kgs repris entre les vacances et les fêtes..Tout est joli mais il fait trés froid il ne faudrait pas que celà verglasse, je ne pense pas !!
Je vous souhaite une bonne nuit et faites de doux rêves mes amies A+ EVELYNE |
||||
![]() | ||||
![]() |
Roselyne (Anglade, 33) répond | Posté le 07-01-2009 à 09:58 | ||
Coucou les minettes,
Bonjour et bon mercredi, journée des enfants, chez nous la neige est restée, le jardin est encore tout blanc, c'est très beau, bien sûr les routes sont dégagées, mais les bordures sont encore enneigées et givrées ainsi que les arbres, c'est vraiment un paysage féérique. Nous continuons le régime, aujourd'hui pour ma part , au menu, poisson maigre, légumes verts, bouillon au chou, tomates oignons, et moules, fromages blancs, etc;;; j'ai recommencé à faire le régime lundi pour tout éliminer, malgré ma coqueluche, et la dière de 4 jours j'avais perdu 2 kgs mais que j'ai vite repris entre la fin d'année et le début, c'est un peu décourageant; allez assez regardé mon nombril, bises à toutes et à plus. Roselyne. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Evelyne St André de Cubzac (33) répond | Posté le 06-01-2009 à 23:27 | ||
Bonsoir, les filles eh oui nous avons été sous un petit manteau blanc mais le frois s'amplifiant il faudra faire attention à ne pas glisser sur les routes..Moi aussi, j'ai repris le régime car les fêtes nous font faire un peu n'importe quoi mais nous n'avons qu'une vie, alors il faut savoir se lacher de temps en temps. . .
Courage les filles pour vos kgs et on va y arriver au bout.. Bisous et bonne nuit EVELYNE |
||||
![]() | ||||
![]() |
Roselyne (Anglade, 33) répond | Posté le 06-01-2009 à 07:32 | ||
Bonjour les filles
Nous sommes sous un petit manteau blanc ce matin, c'est très beau pour les yeux, mais c'est tout, car pour celui ou celle qui roule, la neige et le verglas sont désagréables et surtout dangereux, faites très attention, si vous avez à prendre la route. Bon les fêtes sont terminées et reprenons notre régime. J'ai repris petit kilo donc je me remet au régime si je veux présenter cet été sur les plages (plaisanteries). Bises à toutes et très bonne journée malgré le froid et le peu de neige. A plus. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Evelyne St André de Cubzac (33) répond | Posté le 05-01-2009 à 15:42 | ||
Bonjour les minettes bonne et heureuse année et courage à toi Pat, moi aussi j'ai perdu une amie de ce mauvais mal et pas un jour je ne pense à elle mais la vie n'est pas toujours drôle. . .bisous à toutes et bonne fin de journée.
EVELYNE |
||||
![]() | ||||
![]() |
pat (saint loubes, 33) répond | Posté le 05-01-2009 à 12:09 | ||
Bonjour REINE,gourmande!!!moi aussi je le suis,hélas et je reprend le régime aujourd'hui car depuis le mois de septembre j'avais repris mes anciennes habitudes et bien sur j'ai repris des kilos, mais vais je tenir?Mon mari est partis travailler sur Arcachon pour la semaine, donc je serai moins tentée,oui tu as raison il n'y a pas beaucoup de monde pour les vacances sont finies, demain je travaille sur Castillon, mercredi sur Pugnac,Bon,ROSELYNE,EVELYNE il faudrai se réveiller? ? ??je vous embrasse,et bonne journée à toi REINE.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Reine (lamothe, 40) répond | Posté le 05-01-2009 à 10:06 | ||
COUCOU PERSONNE ALORS C'EST PARTIE LE REGIME
bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Reine (lamothe, 40) répond | Posté le 04-01-2009 à 09:51 | ||
bon je vient de faire une frangipanne car se soir j'ai julien et demain on serre la boucle on repart serieux
bon dimanche et galette a toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.